“Séjour agréable grâce à une équipe d'animation formidable”

Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Fresnes, France
“Séjour agréable grâce à une équipe d'animation formidable”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Parents et enfants ravis de leur séjour grâce à une équipe d'animation formidable.Seul bémol ,l'incorrection des vacanciers qui se réservent un transat avec une serviette. En ce qui concerne le logement , le coin cuisine est trop petit et pas fonctionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu passer de bonnes vacances dans notre Club malgré de petits bémols que nous ne manquerons pas de prendre en compte.
En espérant vous revoir très bientôt dans nos Clubs, cordialement, Clémence de Belambra

Sarrebourg, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Première expérience chez Belambra et franchement que du bonheur. Le logement était bien la literie correct même pour le lit canapé. La restauration très bonne même pour les enfants ou bébé. Et surtout pas besoin de ramener chaise haute ou rehausseur tout est pensé pour les enfants. Les activités sont super et les animateurs au top. Très satisfait de la crèche pour nos enfants (12 mois et 3 ans), nous avons pu partir prendre du temps rien que pour nous (parents).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour. En espérant votre retrouver bientôt pour des vacances en famille dans un de nos Clubs !
Cordialement, Clémence de Belambra
Villeneuve-la-Garenne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le club est bien dans l 'ensemble....mais nous avions une chambre PREMIUM et nous étions en demi-pension.Les repas sont corrects :nourriture simple mais bonne en buffet à volonté.Les petits déjeuners sont biens: pains croissants beurre confitures. Il manque les oeufs et le bacon mais nous ne sommes pas dans un hôtel !!!!Le cadre est très agréable sous les pins mais loin de la plage à pieds....
Les chambres PREMIUM sont grandes avec assez de placards et même un réfrigérateur juste la TV est trop petite.
La piscine est très bien chauffée à 27°avec assez de transats et de parasols .La région est très jolie à visiter : Bandol Toulon Bormes les mimosas et son marché les calanques etc....
L'équipe d'animation est très bien ainsi que les barmans sans oublier le personnel en salle...Tout le monde est vraiment sympa !!!! Nous y reviendrons avec plaisirs !!!!

Astuce pour la chambre : il faut peut être prendre les chambres PREMIUM pour ne pas être déçu ....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre avis, découvrant avec joie vos agréables vacances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
val d oise
Avis écrit le 1 juillet 2014

de retour apres une semaine passée dans ce centre ,ou nous etions en demi pension ,cadre agreable avec piscine chauffée ..le restaurant a 19.50 euros mais tout est a volonté nous avons fait 2 restos ext ... pas du tout le meme prix ...tres belle region a visiter et surtout merci a Mika et a son equipe toujours dispo et de bonne humeur sans oublier le personnel de salle ...nous pensons revenir sans probleme ..... je signe LES BLAIREAUX pour Mika

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé une agréable semaine dans notre Club. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Clémence de Belambra
Voiron, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cela fait déjà plusieurs années que nous venons ,et ce que l'on peut dire c'est la qualité régresse à chaque fois.Entre le clique claque à moitié déboité et la forte odeur de produit chimique pour faire semblant que c'est propre ,les marques d'inondation au dessus des plinthes, le frigo qui nous fait agoniser dés qu'on l'ouvre et le restaurant à19,50€nous ne sommes pas sorties de l'auberge. Mais sinon nous venons depuis longtemps et la piscine et le cadre eux restes splendide.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Votre fidélité nous réjouit mais votre déception, régulière semble-t-il, nous peine. Nous faisons suivre au Club ces éléments déceptifs espérant avoir la chance de toujours vous accueillir et surtout mieux vous servir à l'avenir.

Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

nous avons reserve pour la semaine prochaine et quand je lis les avis j ai un peu peur.
J ai donc telephone a belambra pour confirmation du type de logement et connaitre son eloignement par rapport a la piscine...
Nous avons reserve un confort 2 chambres 4 pers. Et la surprise la personne me dit kil y a bien 2 chambres c-a-d 1 avec 2 lit simple et un canape clic clac dans le sejour.
Heuuuu ca fait pas 2 chambres je suis enceinte et j ai besoin d un vrai lit.
On me repond mais d un ton grrrr "et bien vous n avez cas resserre les 2 lits simple et mettre votre fils sur le clic clac"
Mais bien sur voyons...
Et le logement 5/ 10 min ok mais plutot 5 ou 10min.
On ne sait pas....
Super ca commence bien enfin j ai quand meme paye pour 2 chambres avec de vrai lit.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Vous semblez inquiète suite à votre réservation. Notre site internet vous permet d'afficher la composition précise du logement que vous réservez afin de vous informer clairement, tout comme nos conseillers et le Club sont à votre disposition par téléphone. Le Club pourra vous renseigner sur la distance entre votre logement et la piscine. Effectivement, au Club du Pradet, les logements 4 personnes sont composés de 2 pièces. Tel que nous le mentionnons : 1 séjour avec un 1 canapé-lit (2 couchages) et 1 chambre composée de 2 lits simples convertibles en 1 lit double, 1 terrasse privative équipée.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions pris, en dernière minute, 3 nuits pension complète en semaine pour nos 1 ère vacances avec notre bb de 8 mois et à notre arrivé....
- Club exclusivement piéton, il faut donc se garer en contrebas d'une colline car l’accueil est à 150m du parking : à vous de prendre une petite charrette est de tirer vers la réception vos bagages, poussette, bb et surtout n'ayez pas le malheur d'oublier quelque chose dans la voiture (le proverbe : "qui n'a pas de tête, a de bonnes jambes" se vérifie bien chez Belambra Lou Pigno!)
- Nous nous présentons en même temps qu'un bus de retraité et la réceptionniste nous confie une chambre au dessus, au 1er étage sans ascenseur...après la charrette : les escaliers !les "vacances" commencent bien..
- Nous arrivons donc dans la chambre : tellement petite que pour laisser passer ma femme je devais me mettre sur le lit, pour la poussette je vous en parle même pas... en plus du manque de place : la télécommande ne fonctionne pas, le radiateur fuie comme une douche quand on l'enclenche.
- Nous avions pris se Club car sur "catalogue" les BB sont VIP! : dans la chambre nous devions changer notre bb sur notre lit, pas de poubelle pour les couches, lit à barreau pas adapté, le buffet BLEDINA inconnue sauf le dernier jour quand d'autres vacanciers sont arrivés (et le personnel de salle se sont bien gardé de nous le proposer) je dirais + Retraités VIP plutôt que bébé VIP durant notre court sejour.
- La salle de restaurant très bruyante, le buffet était bon et varié même si lorsque nous avions des moules le midi, elles se retrouvaient le soir sur les pizzas.
- Le club est piéton... pourtant pour faire qu'une petite balade en bord de mer ou sur du plat la voiture est indispensable.

* Nous avons tout de même apprécié :
- les animateurs sympa
- la piscine chauffée, spa et hammam (même s'ils doivent être vite saturés en pleine saison)
- les clubs BB et enfants (Nous n'avons pas essayé car notre petit est déjà toute l'année chez la nounou).

Pour conclure : je ne conseil pas ce Club Belambra. (d'ailleurs pour le prix, et les prestations j'opterai pour un voyage à l’étranger dorénavant).

Astuce pour la chambre : Si vous avez un enfant en bas age : pas de chambre qu dessus de la réception : exiger une chambre da...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

C'est avec regret que nous découvrons que ces vacances n'ont pas répondu à vos attentes. A 3 kilomètres de la mer, dans l'arrière-pays varois, dans un parc de 10 hectares, ce Club Belambra est en effet "sans voitures" à la circulation piétonne avec parking gratuit à l’entrée du Club pour assurer la tranquillité et sécurité de tous notamment des plus petits. Pour s'en éloigner, nous conseillons effectivement la voiture.
Au moment de la réservation, nos conseillers sont à même de vous orienter vers le logement le plus adapté à vos besoin (rez de chaussé par exemple). A votre arrivée, nos équipes sont intervenues pour la télécommande (qui était sur auxiliaire au lieu de TV).
Nous prenons attentivement note des éléments qui se sont montrés insatisfaisants notamment le manque de visibilité de l'offre Blédina pour améliorer et penser de façon plus adaptée la prestation "Bébé VIP". Merci pour votre retour.

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 7 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 25 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Établissement : Belambra Clubs - Lou Pigno
Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet