“Génial !”

Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
“Génial !”
Avis écrit le 2 août 2014

Club de vacances très sympa! Nous avons passe une bonne semaine. Les animations sont au top, comme les animateurs! Merci pour ce séjour. C'était la troisième fois que nous venions et l'on continuera a venir!

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous sommes ravis de cette bonne semaine et de ce 3ème séjour : merci !

Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous étions dans ce club fin juin. Belle piscine, joli domaine. Notre logement était au calme, proche de la piscine (moins de 5min à pied avec les enfants) et du centre du club, petite terrasse ombragée pour l'apéro. L’intérieur du domaine n'est pas accessible aux voitures ce qui est très bien.

Le logement était propre et bien agencé. Quelques insectes locaux nous ont tenu compagnie, mais rien de choquant ou d'effrayant (mise à part quelques cafards...)

La plage n'est pas accessible à pied et n'est pas belle. Obligation de prendre la voiture pour trouver des endroits plus propices à la baignade.

A recommandé en période creuse, je crains qu'en plein été, le club n'arrive vite à saturation et devienne beaucoup moins agréable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres peuvent être loin de la piscine, à vérifier au moment de la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour David,

Merci pour votre recommandation après ce séjour du mois de juin !

Draveil, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le club n'est pas très bien situé, la voiture est indispensable pour aller à la mer ou à la ville. L'endroit est calme et agréable, nous l'avons trouvé plutôt propre. Bien sûr les insectes sont présents mais cela ne nous a pas paru "anormal".
La piscine est très agréable et adapté pour les petits. Nous n'avons pas participé aux animations , et n'avons pas mis nos enfants aux clubs, nous ne pouvons donc rien en dire.
Nous regrettons que les logements ne soient absolument pas adapté aux petits (entre 2 et 5 ans) pour un club qui se dit "familial". Les lits sont hauts et les enfants peuvent en tomber (je ne suis pas d'accord pour mettre un enfant de cet âge en lit parapluie pendant 15j), aucun espace de jeu dans la chambre, les chaises extérieures ne sont pas adaptées, et il ne peuvent pas accéder au lavabo pour se laver les mains, les dents... Par contre nous avons beaucoup apprécié la douche.
La literie du canapé convertible est très correcte. L'espace cuisine ne me paraît pas digne d'un logement en location. Le ménage est "une grosse blague", les responsables du club comprendront mon message...ce point est à mon avis celui qui est le plus à revoir!
Nous avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble mais ne réitèrerons pas nos vacances dans ce genre de club, en formule location une chambre, nous trouverons mieux et moins cher.

Astuce pour la chambre : surtout avec des personnes qui souhaitent dormir tôt, demandez à être éloigné de la salle de spectac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Laure,

Nous apprécions de lire votre témoignage après ces jours passés dans notre Club. Vos bémols sur le logement sont bien entendus de sorte à améliorer ces vacances qui se sont avérées au final bonnes dans l'ensemble. Nous regrettons, cependant, votre choix de ne pas vouloir récidiver l'expérience.

STRASBOURG
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce village de vacances, situé légèrement au dessus du Pradet, est charmant. Les bungalows sont disséminés au milieu des pins et nous avons passé une semaine au calme. Les repas peuvent être tous pris sur une terrasse ombragée très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci pour votre avis et ces belles vacances présentées.

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé un logement en location. Un endroit refait à neuf, petite cuisine. Animation très bien. 3 bassins à disposition donc un petit coin pour les enfants. Les animateurs et personnels de l établissement très bien. Des animations pour les enfants réussites surtout la boom de Leo, ma fille adorée ça. Une endroit sympas dans le var....

les moins : pas de climatisation ou de moustiquaire dans les habitations donc on évitait de laisser la porte fenêtre ouverte ainsi que la fenêtre pour eviter l invasion le matin sachant que j avais retrouvé un petit scorpion dans le salon. ( ceci arrive très rarement selon l accueil)

je rejoins aussi les dirent des personnes précédentes sur les transats. Des personnes les réservés dès le matin, pas cool....

Le restaurant un peut chère pour la prestations. Nous etions en location donc pas en pension un soir nous avions réservés pour 19,50 par personne..... Quantité ne veut pas dire qualité....

Quand vous arrivez, il serait bien de prevoire vos bras et des muscles pour décharger vos valises, cela serait iteressant de prevoir un accès pour vehicule ou des voitures électriques au moins pour décharger et charger les valises.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Cédric,

Merci de nous avoir communiqué vos impressions. Ce sont des éléments précieux pour nos équipes afin d'envisager l'évolution de nos prestations. Nous serions heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 24 juillet 2014

Très beau camping dans un trés joli cadre cependant les appartements semble un peu triste.. à l'intérieur peinture qui craque fans la chambre, porte des placards à révisés et surtout le trop grand nombre d'insectes et fourmis!! ayant 2 enfants en bas âges je trouve cela limite.. surtout la pancarte "amis des insectes" quand on se fait piqué 5 à 6 fois en 2 nuits c'est moyen !sinon très bonne équipes souriantes et agréable. Les jeux et piscine sont sympa. Le fait que le parc soit entièrement piétons et remarquable manque seulement de quoi se garer en sécurité (les abord de l'entrée sont limites) je conseille quand même se camping (aux amis des petites bêtes) parce qu'il et proche du centre et de la mer (15 min de voiture).

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci pour votre avis et recommandation. Précisons néanmoins que "Lou Pigno" est un Club de vacances et non un camping. Nous sommes à l'écoute de vos remarques. Le site étant dans une pinède, il y a effectivement beaucoup d’insectes, araignées, fourmis etc. Nous avons donc mis un mot d’explication dans les logements. Dans le cadre de notre démarche éco-durable, de préservation de la faune du Club Belambra, nous utilisons le moins possible les insecticides, (très toxiques) qui de toute façon sont inefficaces sur la durée, ces insectes présents bien avant nous, revenant très rapidement. Si leur présence vous incommode, n'hésitez pas, bien sûr, à faire appel à nos services.

Beaumont, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

-Très bon club vacances avec des activités sportive tout au long de la journée (les animateurs sont super en particulier Nrick, Sarah et Bounty).
-La piscine est très grande (en revanche dur de trouver un transat l’après midi car des gens réservent des transats avec leurs serviettes depuis le matin) .
-Petit bémol pour la chambre 09 où nous étions. nous avions une couette sale qui n'a pas été changée malgré notre demande, ainsi que de la moisissure sur le bas du carrelage de la douche et des taches au sol de la salle de bain ( petit problème avec le ménage ) .
-Coté restauration entrées plats desserts variés et simples dans le style cafétéria

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus du bar ( musique tard le soir pendant les 2-3 soirées dansantes)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire. Nous avons eu un écho, en effet, de ce souci au niveau de votre couette. La Responsable Hébergement s'est déplacée le soir même dans votre logement afin de la voir sans rien remarquer d'anormal. Nous n'avons pas compris et avons pensé qu'éventuellement le logement que nous avions inspecté n'était pas le bon. Nous sommes au regret de n'avoir pas pu solutionner ce petit bémol mais sommes contents, néanmoins, de votre appréciation globalement bonne !

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Mercure Hyeres Centre Hotel
Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 14 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Établissement : Belambra Clubs - Lou Pigno
Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet