“Très bon repas”

Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Le Pradet
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Elaboré avec des produits frais, nous vous proposons une cuisine conviviale, traditionnelle et méridionale. Les senteurs sont mises en valeur. Le basilic, l’ail, la tapenade, l’huile d’olive et la rouille côtoient les filets de rouge, les escargots du Pradet, la daube de poulpes et seiches, la marmite du pêcheur, les st jacques, le duo à la sétoise et sans oublier la spécialité de la maison, l’assiette Jules Verne. Nos pizzas sentent bon le feu de bois, les aiguillettes de magret de canard au miel sont légèrement rosées, nos viandes cuites à point et tous nos desserts maison affoleront vos papilles.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Agréablement surprise par la simplicité et la qualité de ce restaurant. Les plats étaient excellents, le service rapide, le tout pour des tarifs peu onéreux.
Nous avons orienté notre choix sur deux menus comprenant apéritif/entrée/plat/dessert, les quantités par assiettes étaient totalement suffisantes et le goût était au rendez vous, pour un total de 59 euros.
Une valeur sûre, restaurant recommandé.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Super bon ! Bon accueil! Entree plat dessert tres bon ya rien a redire !A faire sur le pradet!passez une bonne soirée !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Merci beaucoup pour ce repas où nous nous sommes tous régalés. C était vraiment excellent de qualité et frais.l accueil est simple et discret tout en restant attentif.on reviendra avec grand plaisir. Le tout pour un tarif plus que raisonnable au vu de la qualité

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

J’ai découvert il y a quelques temps cet excellent restaurant qui propose une diversité de plats méditerranéens et une daube de poulpe succulente !

Le Chef est très généreux aussi bien pour les plats que pour les desserts. Je recommande l’inimitable moelleux au chocolat (miamiamiam!)

Pour ne rien gâcher: un staff souriant et chaleureux.

A conseiller et re-conseiller

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Je suis devenu un habitué du « Plein Sud » au fil des années. Je dois dire que, généralement, on a ses habitudes et qu’on y change rien mais ici je me laisse surprendre tout le temps et toujours par les suggestions du Chef. Indifféremment je peux revenir aux grands classiques telle que la daube de poulpe. Il en est de même pour les desserts.

Au delà du côté culinaire, je félicite l’excellente humeur et accueil du personnel, toujours souriants. Et surtout le soucis du Chef de toujours nous servir des plats copieux et recherchés à la fois.

Sans aucun doute, le meilleur endroit pour manger sur Le Pradet (a minima).

Les voyageurs ayant consulté Le Plein Sud ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Plein Sud ?