“Tout simplement PARFAIT”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Fréjus, France
“Tout simplement PARFAIT”
Avis écrit le 17 juin 2012

Un camping Formidable. Calme, familial, les propriétaires sont serviables et disponibles.
La piscine est chauffée tout est réuni pour passer un très bon séjour. Nous avons loué un Lodge pour 5 personnes,PARFAIT, spacieux, propre, et beaux, le prix est au niveau de la prestation rien à dire.
Le tout dans un cadre naturel, verdoyant, et décorer avec beaucoup de gout.
C'est ce que nous recherchions
Nous recommandons ce super camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 17 juin 2012

patrons sympas, accueil chaleureux, cadre magnifique avec beaucoup de végétations, piscine agréable et chauffée.
Nous avons été très sensibles au concept écolo de ce camping, en plus le tri est devenu un jeu pour nos enfants.
Nous allons en parler à notre entourage, t nous reviendrons, c'est certain!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 à Hyères
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 22 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Camping Lou Pantai ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Pantai

Établissement : Camping Lou Pantai
Adresse: 180 Chemin des Clapiers | 180 Chemin des Clapiers, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Le Pradet
Niché dans la végétation entre Toulon et Hyères, le Lou Pantaï est un petit camping de charme à taille humaine qui vous invite a profiter pleinement de la nature et de la Méditerranée. Le camping possède une démarche éco-responsable qui limite son impact sur l'environnement sans pour autant oublier votre confort. Emplacements de camping ou hébergements en bois (lodges, chalets, bungalows) vous assurent des vacances de qualité sous le soleil Varois, tout près des îles de Porquerolles et de Port Cros. De multiples services vous seront proposés : piscine chauffée, air de jeux pour enfants, ping-pong, baby-foot, bibliothèque, wifi gratuit, location de vélo, laverie, bar et petite restauration au Bamboo Bar. Nous vous accueillons chaleureusement et adorons vous faire découvrir notre joli territoire côté nature (balades guidées, visites insolites, marche aquatique, kayak, palmes-masque-tuba …) et pour les enfants, ateliers et jeux chaque jour de l’été. Une ambiance, un cadre et des activités uniques dans le Var ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Lou Pantai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.