“Camping sympa !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Cergy-Pontoise, France
“Camping sympa !”
Avis écrit le 17 avril 2013

Camping sympathique, pas trop de monde, calme (voir trop : pas d'animation pour les jeunes).

Néanmoins les bungalow son propre, bien agencé et avec télé ! Mais une fourmillière s'y est beaucoup plu aussi !

La piscine trés trés petite, avec beaucoup trop d'enfant ( il est quasiment impossible de s'y
baigner !! ).

Les plages sont loin et il y est difficile de s'y garer ( il faut au moins 10-15min avant de trouver une place ).

Globalement nous sommes satisfait de notre séjour ( en Août 2011 ).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 29 août 2012

Séjour très agréable dans un bungalow grand confort à 5 . La piscine est super pour les enfants. Les plages sont magnifiques à proximité, la préférée les oursinieres. La mine est à faire pour les enfants.
Les tarifs au sein du camping sont très abordables. Il est agréable de trouver un camping multi générationel avec une équipe agréable. Merci

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avOns séjourné 15 jours en lodge comme l'année dernière ! Séjour impeccable , toujours un accueil chaleureux , une nOurriture excellent , des prix très attractifs , bref nous y retournerons l'année prochaine c'est sur ! Nos enfants ont adoré cette fois aussi !!! Encore merci

• Séjour du juillet 2012
Fréjus, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Un camping Formidable. Calme, familial, les propriétaires sont serviables et disponibles.
La piscine est chauffée tout est réuni pour passer un très bon séjour. Nous avons loué un Lodge pour 5 personnes,PARFAIT, spacieux, propre, et beaux, le prix est au niveau de la prestation rien à dire.
Le tout dans un cadre naturel, verdoyant, et décorer avec beaucoup de gout.
C'est ce que nous recherchions
Nous recommandons ce super camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 17 juin 2012

patrons sympas, accueil chaleureux, cadre magnifique avec beaucoup de végétations, piscine agréable et chauffée.
Nous avons été très sensibles au concept écolo de ce camping, en plus le tri est devenu un jeu pour nos enfants.
Nous allons en parler à notre entourage, t nous reviendrons, c'est certain!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 25 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 17 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Camping Lou Pantai ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Pantai

Établissement : Camping Lou Pantai
Adresse: 180 Chemin des Clapiers | 180 Chemin des Clapiers, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Le Pradet
Niché dans la végétation entre Toulon et Hyères, le Lou Pantaï est un petit camping de charme à taille humaine qui vous invite a profiter pleinement de la nature et de la Méditerranée. Le camping possède une démarche éco-responsable qui limite son impact sur l'environnement sans pour autant oublier votre confort. Emplacements de camping ou hébergements en bois (lodges, chalets, bungalows) vous assurent des vacances de qualité sous le soleil Varois, tout près des îles de Porquerolles et de Port Cros. De multiples services vous seront proposés : piscine chauffée, air de jeux pour enfants, ping-pong, baby-foot, bibliothèque, wifi gratuit, location de vélo, laverie, bar et petite restauration au Bamboo Bar. Nous vous accueillons chaleureusement et adorons vous faire découvrir notre joli territoire côté nature (balades guidées, visites insolites, marche aquatique, kayak, palmes-masque-tuba …) et pour les enfants, ateliers et jeux chaque jour de l’été. Une ambiance, un cadre et des activités uniques dans le Var ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Lou Pantai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.