Camping Lou Pantai
Val Hôtel (La Valette-du-Var)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel Triotel(La Valette-du-Var)
54 $US
  • Internet gratuit
Ibis Toulon La Valette(La Valette-du-Var)(Bonne affaire !)
76 $US
Le Richiardi(Carqueiranne)
  • Front de mer
Hotel Escapade(Le Pradet)
Avis publié : 17 avril 2013

Camping sympathique, pas trop de monde, calme (voir trop : pas d'animation pour les jeunes).

Néanmoins les bungalow son propre, bien agencé et avec télé ! Mais une fourmillière s'y est beaucoup plu aussi !

La piscine trés trés petite, avec beaucoup trop d'enfant ( il est quasiment impossible de s'y
baigner !! ).

Les plages sont loin et il y est difficile de s'y garer ( il faut au moins 10-15min avant de trouver une place ).

Globalement nous sommes satisfait de notre séjour ( en Août 2011 ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Séjour très agréable dans un bungalow grand confort à 5 . La piscine est super pour les enfants. Les plages sont magnifiques à proximité, la préférée les oursinieres. La mine est à faire pour les enfants.
Les tarifs au sein du camping sont très abordables. Il est agréable de trouver un camping multi générationel avec une équipe agréable. Merci

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous avOns séjourné 15 jours en lodge comme l'année dernière ! Séjour impeccable , toujours un accueil chaleureux , une nOurriture excellent , des prix très attractifs , bref nous y retournerons l'année prochaine c'est sur ! Nos enfants ont adoré cette fois aussi !!! Encore merci

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juin 2012

Un camping Formidable. Calme, familial, les propriétaires sont serviables et disponibles.
La piscine est chauffée tout est réuni pour passer un très bon séjour. Nous avons loué un Lodge pour 5 personnes,PARFAIT, spacieux, propre, et beaux, le prix est au niveau de la prestation rien à dire.
Le tout dans un cadre naturel, verdoyant, et décorer avec beaucoup de gout.
C'est ce que nous recherchions
Nous recommandons ce super camping.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

patrons sympas, accueil chaleureux, cadre magnifique avec beaucoup de végétations, piscine agréable et chauffée.
Nous avons été très sensibles au concept écolo de ce camping, en plus le tri est devenu un jeu pour nos enfants.
Nous allons en parler à notre entourage, t nous reviendrons, c'est certain!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille