“un séjour reposant et agréable”

Camping Lou Pantai
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 22 avril 2014

Séjour de 3 jours superbe... Le Pradet et ses environs est préservé avec un cadre reposant, où il fait bon vivre... Le camping est calme, propre et très bien situé. 2ème venue, et j'espère, pas la dernière fois...Dommage que le bar soit fermé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

magnifique et agréable camping au cœur de la nature et a proximité de toutes commodités(plages, activités sportives,commerces,sentiers....).Accueil ,entretien , propreté des infrastructures ,et confort des locations irréprochables. Terrasse en bois fort agréable face a la montagne pour les repas. Dommage le bar était fermé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

On est descendus en train puis taxi jusqu'au camping.
Les gérants nous ont accueillis à 22h00. C'était plutôt sympa de leur part.
Les mobils homes sont très rapprochés mais c'est très joli et bien aménagé.
Idéal pour un WE.
Mélanie

Astuce pour la chambre : bungalow grand confort face au champ
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans ce camping très bien situé entre TOULON et HYÈRES, à proximité de nombreuses plages. Un cadre très reposant, une piscine chauffée et calme, du personnel disponible et agréable et des locations en très bon état d'entretien et de propreté ont rendu ce séjour très agréable pour ma compagne et moi.
Je recommande ce camping à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans un cadre intimiste et reposant.
Nous avons passé notre séjour dans un chalet confort et comme stipulé sur le site, l'absence de TV et de micro onde dans ce type de location est certe un point à éventuellement améliorer, mais pour ceux et celles qui ont un planning de visite des alentours, ces petits avantages ne nous ont en aucunes façons pénaliser.

Astuce pour la chambre : Choississez votre location sur le site du camping sur le plan. Les Chalet Confort sans vis à vis fac...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Camping très bien situé et très très bien aménagé avec une piscine, des jeux pour jeunes enfants et de nombreux espaces verts

Accueil très sympa
On se sent très vite bien dans ce lieu

Accès très facile à de nombreuses plages
Possibilité d'activités aquatiques : voile, canoë, paddle, sentier du littoral, ...
Prenez vos palmes / masque / tuba pour découvrir les fonds marins depuis la plage

Ce camping favorise le contact avec les gens, on croise souvent les personnes dans le camping, à la piscine ou au bar

Chaque jour, des activités sont organisées pour agrémenter les vacances (avec un manque toutefois d'activités pour les adolescents)

Chaque soir, venir prendre un verre au bar permet de discuter avec les autres estivants et poursuivre la soirée par un repas toujours bien sympathique

Des vacances de rêve dans un lieu à ne pas manquer avec une équipe d'animation très sympathique !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons cherché avant de partir en vacances un camping pas trop grand, pas trop cher et surtout avec une très bonne cotation via le site Tripadvisor pour lequel nous accordons assez bien d'importance. Notre choix s'est donc tourné vers le camping Lou Pantai et je dois dire que nous avons bien fait car notre séjour s'est superbement bien passé. Accueil très agréable de Nathalie et Pierre Gilles, les propriétaires et surtout aussi d'Alex la préposée au bar qui est vraiment très charmante et avec qui nous avons passé de très bons moments.
La propreté du camping et de son bloc sanitaire est un des points que nous retiendrons en priorité ainsi que les emplacements de camping plus que généreux .... nous avions une tente de 24 m2..... La piscine est certainement un atout non négligeable. Pierre Gilles travaille sur tous les fronts pour maintenir le site en parfait état. Les soirées "pizzas", "frites", "pâtes", "BBqs", les cafés gourmands .... en fait tous ce que nous aimons. La soirée "la vie en rose" restera griffée dans nos mémoires pour toujours, même l'eau de la piscine était rose ! Bravo pour cette belle découverte et nous y reviendrons un jour, ça c'est sûr !!!
Pascal, Veerle & Simon

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Camping sympathique, pas trop de monde, calme (voir trop : pas d'animation pour les jeunes).

Néanmoins les bungalow son propre, bien agencé et avec télé ! Mais une fourmillière s'y est beaucoup plu aussi !

La piscine trés trés petite, avec beaucoup trop d'enfant ( il est quasiment impossible de s'y
baigner !! ).

Les plages sont loin et il y est difficile de s'y garer ( il faut au moins 10-15min avant de trouver une place ).

Globalement nous sommes satisfait de notre séjour ( en Août 2011 ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
À 0,7 km
La Bayette
La Bayette
N° 7 sur 8 à Le Pradet

Vous connaissez Camping Lou Pantai ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Pantai

Adresse: 180 Chemin des Clapiers | 180 Chemin des Clapiers, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Le Pradet
Catégorie de prix : 60€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Niché dans la végétation entre Toulon et Hyères, le Lou Pantaï est un petit camping de charme à taille humaine qui vous invite a profiter pleinement de la nature et de la Méditerranée. Le camping possède une démarche éco-responsable qui limite son impact sur l'environnement sans pour autant oublier votre confort. Emplacements de camping ou hébergements en bois (lodges, chalets, bungalows) vous assurent des vacances de qualité sous le soleil Varois, tout près des îles de Porquerolles et de Port Cros. De multiples services vous seront proposés : piscine chauffée, air de jeux pour enfants, ping-pong, baby-foot, bibliothèque, wifi gratuit, location de vélo, laverie, bar et petite restauration au Bamboo Bar. Nous vous accueillons chaleureusement et adorons vous faire découvrir notre joli territoire côté nature (balades guidées, visites insolites, marche aquatique, kayak, palmes-masque-tuba …) et pour les enfants, ateliers et jeux chaque jour de l’été. Une ambiance, un cadre et des activités uniques dans le Var ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Lou Pantai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.