“Superbe camping”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Tournehem-sur-la-Hem, France
“Superbe camping”
Avis écrit le 1 août 2014

C'est avec un grand regret que nous quitterons le Lou Pantai demain.
Que dire à part PARFAIT que ce soit pour le camping ou pour notre lodge 4/6 places!
Le camping est très propre et très calme. L'esprit "ecologique" y est très bien respecté !!
Merci beaucoup pour votre accueil !!!!
Si nous revenons dans la région, nous savons déjà ou loger ;-)))
@ bientôt
la famille LEVERT
PS: nous avons adorés les soirées barbecues, pasta party, pizza...., petite préférence pour les pâtes au chorizo...quel régal !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Steenwerck, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

3 eme sejour dans ce camping et toujours autant de plaisir à y retourner Le camping est impeccable , à taille humaine, ce qui permet aux enfants de jouer en total securité avec leurs copains. Tres bon accueil et personnel tres agréable ( mention special à Gaelle qui est vraiment une personne adorable). Camping tres calme et adapté aux familles avec enfants en bas age
A recommander

ps : j'oubliais : le patron est le roi de la frite !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un super petit camping ! Accueil au top, ambiance calme sauf les jours de match, grillade et pizzas... Trop bien ! Petit bar sympas serveuse et serveur au top ! Mmmh les petits rhum arrangė de la patronne ! On se réjouit d'y retourner !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Deuxième séjour au Lou Pantaï, toujours aussi agréable pour se ressourcer.
Le camping est très calme et bien entretenu.
Les plages sont proches (c'est cool pour la pratique du Paddle, du Kayak ou du Hobby4).
Le bar du camping est maintenant ouvert et la serveuse est très sympa. La clientèle est européenne et les échanges pendant les matchs sont plaisants !
L'accueil est lui aussi TOP dans ce camping eco responsable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Samoëns, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Le camping est situe entre le cimetiere et la mettalerie. Les emplecements sont petits, les jeux pour enfant c'est le strict minimum. Notre mobil home etait colle au mur de la mettalerie donc reveilles tous les matins vers 8h par le bruit de la disqueuse, c'etait pas franchement agreable. La piscine est sympa mais un peu petite et leurs principes ecolo sont bien aussi. Tres decus quand meme apres avoir vue leur site internet. Nous ne nous attendions pas a ca.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Camping très zen! L'environnement naturel et écologique apaise vraiment ainsi que le personnel qui est vraiment très accueillant et agréable! Notre séjour en amoureux fut réussi ! MERCI !! NOUS LE CONSEILLONS VIVEMENT et nous reviendrons sans problème. Le petit + = les animaux sont acceptés donc pas d'excuse pour un abandon !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un mobil home pour nous et nos 5 enfants bon a six exactement car une dormait a tour de rôle chez la marraine au pradet. Mais sinon beau séjour d'une semaine avec une belle surprise sur la propreté du camping du mobil home des sanitaires un très bon accueil piscine chauffée au top car beaucoup de vent et les enfants ont qd.meme profiter. Très bien a revenir! A recommander a découvrir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 22 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Lou Pigno
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Camping Lou Pantai ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Pantai

Établissement : Camping Lou Pantai
Adresse: 180 Chemin des Clapiers | 180 Chemin des Clapiers, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Le Pradet
Niché dans la végétation entre Toulon et Hyères, le Lou Pantaï est un petit camping de charme à taille humaine qui vous invite a profiter pleinement de la nature et de la Méditerranée. Le camping possède une démarche éco-responsable qui limite son impact sur l'environnement sans pour autant oublier votre confort. Emplacements de camping ou hébergements en bois (lodges, chalets, bungalows) vous assurent des vacances de qualité sous le soleil Varois, tout près des îles de Porquerolles et de Port Cros. De multiples services vous seront proposés : piscine chauffée, air de jeux pour enfants, ping-pong, baby-foot, bibliothèque, wifi gratuit, location de vélo, laverie, bar et petite restauration au Bamboo Bar. Nous vous accueillons chaleureusement et adorons vous faire découvrir notre joli territoire côté nature (balades guidées, visites insolites, marche aquatique, kayak, palmes-masque-tuba …) et pour les enfants, ateliers et jeux chaque jour de l’été. Une ambiance, un cadre et des activités uniques dans le Var ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Lou Pantai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.