“Moment agréable” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Grenoble, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ma compagne voulait des oursins, et bien c'est aux Oursinières que nous les avons trouvés.
Accueil chaleureux par le patron, serveur très agréable. La carte n'était pas très fournie mais nous avons trouvé notre bonheur. Les oursins ont été ouverts en terrasse et sous nos yeux et étaient très frais. La soupe de poisson très bonne et bien présentée. Les petits cafés gourmands avec les desserts maison n'étaient pas en reste. Enfin un excellent petit rhum arrangé nous a même gentiment été offert par la maison en digestif. Je viens de lire les commentaires pas tous agréables concernant ce restaurant, pourtant nous n'avons pas été déçus. Les tarifs sont dans la norme de ce qui se fait en bord de mer.

• Visité en janvier 2014

le pradet
“Bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passés une agréable soirée en famille nous avons eu un très bon accueil .Le repas très bien assiettes de crudités avec anchoïade moules frites et daube de poulpes assiettes très copieuses .Bon moment. A renouveller

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop salé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une madeleine s'est effritée ce soir. Mais où est donc passé le crabe poilu ? Difficile de rater des moules ? Et bien non, ils l'ont fait. Trop cuites, trop salées accompagnées de frites congélées à peine cuites. Le vin était trop acide, comme la patronne qui n'a pas apprécié nos remarques formulées pourtant très poliment. Ne parlons pas du service... Du coup, l'addition était bien trop salée. C'était trop ! Signé : de fidèles anciens clients du crabe poilu

• Visité en août 2013
“Maxi prix pour mini qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Surfe sur la réputation du prédécesseur nommé le crabe poilu aujourd hui rebaptisé la crique
Pas de choix de vin
Vin rouge piquant et chaud à 25€!!!
Le restaurateur de mauvaise foi a refusé de changer la bouteille !
Le poisson etait sec les légumes pas cuits nageants dans un jus indéfinissable !
Nous sommes partis sans dessert
Et très en colère!!
L addition est salée pour un repas
Médiocre
Passez votre chemin

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas venir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

2h d attente avant le service les moule froide une pincée de frite les légumes pour eu c est de la salade et c est tout. pas d accompagnement avec les viandes et le serveur c est vous . Alors fuyez

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Crabe Poilu ont aussi consulté