Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Charmant bed and breakfast...proprietaire tres sympathique...chambres et appartements vastes et joliement décorés...et des travaux sont prévus afin d integrer une kitchenette dans chaque chambre. Proche petite plage.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
patrick p, Propriétaire de La Bastide des Pins, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

merci et les travaux on été faits

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil. Chambres indépendantes et attenantes à la villa. Très beau cadre, piscine devant la porte fenêtre.
Intérieur simple mais charmant.
Gérant accueillant et sympathique.
Je recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2016

Chambre double Yucca assez spacieuse, bien agencée, très propre, lit confortable. Salle de bain fonctionnelle, clim efficace. La piscine est très agréable également. Les patrons sont supers, tout est là pour passer un agréable séjour. Je recommande aux personnes aimant la tranquillité car il n'y a pas trop d'animations dans les environs.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2016

Une nuit seulement mais nous avons été très satisfaits de notre choix. Calme, propreté des lieux, chambre "Hortensias" irréprochable. Tout ce que nous attendions d'une chambre d'hôtes était réuni. A recommander.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015

Excellent accueil, le patron est sympa et parle plusieurs langues couramment. Très proche de la mer. Des petits déjeuners succulents et pour tous les appétits. Magnifique piscine privée où il fait bon nager en famille ou entre amis. Chambres très agréables et propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest à l'étage sont les plus calmes avec terrasse
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple