“Une soirée géniale avec un panorama toujours aussi beau.”
Avis sur Samaná

Samaná
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Le Pradet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

C'est toujours un réel bonheur que d'ouvrir les portes de ce restaurant. Personnel souriant, toujours à l'écoute de nos moindres désirs, sans oublier les remarquables patrons qui ont su faire de ce restaurant un paradis de la gastronomie. A ce propos, les plats proposés au menu de ce dimanche pascal étaient tout simplement une tuerie.
Je le recommande très vivement.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Arrivés par hasard sous la pluie nous avons trouvé dans ce restaurant un accueil fantastique et très gentil. L'équipe est au top et la cuisine délicieuse. Tout y est cuisiné maison avec bon goût et raffinement.
La vue face à la mer est imprenable et la véranda superbement décorée reçoit les tables pour la grande joie des clients.
Le risotto aux saint Jacques est divin . Restaurant de poissons mais pas que.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 février 2018

Restaurant avec vue imprenable . Nous y mangeons très bien . Les plats sont copieux, et succulents .Je vous recommande son ""ris de veau'"" avec sa sauce hummm...Les desserts bien garnis , là aussi le ""café gourmant"" un petit délice .

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Personnel très agréable.
Excellente cuisine (La daube de tentacules d'encornet, filet de boeuf et son foie gras poêlé...) qui ne laisse pas indifférent.
Je le recommande pour passer un bon moment avec une vue magnifique en plus.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Toujours une bonne adresse. Plat du jours maison, bon et copieux. Salle et service très bien. Vue superbe.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Samaná ont aussi consulté

Vous connaissez Samaná ?