“Un moment magique!!”
Avis sur Mas Carol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pradet.
Mas Carol
Puttelange-aux-Lacs, France
“Un moment magique!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de passer quelques jours pour la deuxième fois au Mas Carol, et y retournerons sans aucun doute.
Avec Sylvie et André, tout est organisé et bien pensé en amont : site internet clair, rapidité et précision des échanges par mail, contact téléphonique facile, accès bien décrit à la propriété, qui se situe à flanc de colline, loin du bruit et de l'agitation de la ville pourtant toute proche.
Les voitures y sont protégés des intempéries et en sécurité.
L'accueil chaleureux invite immédiatement à la détente. Tout est réfléchi et réalisé dans les moindres détails pour recevoir avec le maximum de confort et de raffinement.
Nous avons occupé lors de nos deux séjours une chambre différente, toutes deux très agréables, lumineuses, joliment décorées, donnant sur le magnifique jardin et la piscine au premier plan. La mer apparaît largement depuis les terrasses agrémentant chaque chambre ainsi que depuis la table du petit déjeuner.
L'intimité de chacun est protégée par une bonne insonorisation des lieux. Les salles de bains sont particulièrement belles, agréables et pratiques.
Revenons au petit déjeuner qui est un grand moment de convivialité, pendant lequel nos hôtes nous régalent de leurs spécialités et ne manquent pas de conseils pour nous aider à organiser la journée qui commence : visites, restaurants, shopping.
Et tout ceci avec beaucoup de savoir faire et un sourire inaltérable.
Qu'il est difficile ensuite de redescendre sur terre !

Chantal & JJ

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce mas hors de l'agitation citadine vous enchantera .... Un décor et jardin somptueux , des propriétaires au petit soin pour que votre séjour vous reste gravé dans votre mémoire, tous les détails de ce lieu ont été soigneusement pensé pour vous apporter une complète sérénité .
La Vue sur la mer est absolument merveilleuse et les couchers de soleil ont des reflets impressionnistes ... Une position rare dans cette région ... Un prochain séjour sans hésitation ..
Encore merci a Sylvie et André ... Un travail de longue haleine, mais qui porte ces fruits aujourd’hui Michel et Muriel

Astuce pour la chambre : La chambre provençale a un charme fou et une excellente vue sur la mer !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CarolVAR-France, Propriétaire de Mas Carol, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci Muriel & Michel de ces compliments. Il nous reste encore des idées et du travail pour proposer à nos hôtes encore plus de plaisir visuel dans le Mas Carol. Et cela sera toujours du plaisir de vous accueillir pour découvrir les modifications et les évolutions et tenter de vous satisfaire lors de votre séjour. A bientôt nous espérons!
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé trois jours à l'automne à cette jolie chambre d'hôtes de Sylvie et André. Le jardin est très bien soigné et la belle piscine invite à se rafraîchir. Les chambres sont aménagées de bon goût de Sylvie et André, deux personnes avec un sens d l'art et du détail. Ils bien donnent des recommendations pour des activités de loisirs ou pour des restaurants. Les confitures de Sylvie sont extraordinaires et un plaisir chaque matin. Nous pouvons recommander cette maison en tout cas!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Établissement de très haut de game unique dans la région.
Tout est réglé au millimètre pour que votre séjour soit inoubliable.
Sylvie et André savent vous transmettre leurs passions pour le "beau"
Merci encore à tous les deux.
Catherine et José.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Vancelle, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

que rajouter de plus ! ,tout était parfait, un accueil des plus sympathiques, des confitures maison dont on peut jalouser les recettes; un cadre enchanteur avec le chant des cigales en écho, le rêve!
coucou à Sylvie et André,
Bénédicte

commercante
Avis écrit le 26 août 2013

Authentique mas provençal,Sylvie et André sont aux petits soins pour leurs hotes,cofitures surprises(lavande,arbouse ect...)un régal.Calme et tranquilité ,tout ce qu'il faut pour deconnecter de ce monde agité qui nous stresse tant.Adresse à ne pas oublier,d'ailleurs on ne peux pas l'oublier.Du haut de la colline,la vue est superbe.Les retos conseillés par Sylvie sont au top,on les a presque tous testés.

Astuce pour la chambre : rien à dire,les chambres sont parfaites
Avis écrit le 14 août 2013

Sylvie et André sont de charmantes personnes, ce que le Sud a de plus accueillant.
Autour de leur piscine se déploie une farandole de végétation provençale et exotique magnifique.
Les chambres sont nichées dans un endroit paisible sur les hauteurs du Pradet.
Ceci permet d' être à l' écart du flot touristique tout en profitant à sa guise à quelques minutes de voiture des belles plages environnantes.
Le petit déjeuner est exquis.
Les confitures maisons de Sylvie vous ravirons ainsi que ses précieux conseils pour une visite agréable de la région.
Encore merci à vous deux.

CarolVAR-France, Propriétaire de Mas Carol, a répondu à cet avis, 15 août 2013
C'est toujours un plaisir de conseiller des hôtes charmants sur les bonnes adresses de notre petit coin retiré de la côte d'azur. Merci d'avoir apprécié ces instants au Mas Carol.
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Le Mourillon
Best Western Plus La Corniche
Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 à Toulon
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne

Vous connaissez Mas Carol ?

Informations supplémentaires concernant Mas Carol

Établissement : Mas Carol
Adresse: 448 Chemin de la Calade, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Pradet
À proximité d’Hyères et de ses îles, Sylvie & André Talon vous accueillent dans leur propriété du Mas Carol : Calme, nature préservée, à 1km de la plage! Vous séjournerez dans l'une des 2 chambres doubles (4 personnes max au total), avec salles de bain et WC privatifs, climatisation, accès Internet WIFI, terrasses privatives et entrées indépendantes. La décoration est raffinée, faite de meubles anciens, tableaux dont certains de Sylvie Talon. Petits déjeuners copieux avec les confitures spéciales de Sylvie. Vous serez au calme dans un parc paysagé d'1/2 hectare, 1er prix jardins fleuris, avec parking privatif couvert, grande piscine (13m x 7m), coin détente avec réfrigérateur, table et salon, terrain de boules ... plus   moins
Hotel Mas Carol Le Pradet