Mas Carol
Hotel Escapade(Le Pradet)
191 $US
187 $US
  • Piscine
Kyriad Toulon Est - La Garde(La Garde)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Agoda.com
  • Piscine
Val Hôtel (La Valette-du-Var)(Bonne affaire !)
76 $US
44 $US
39 $US
hotelF1
Hotel Triotel(La Valette-du-Var)
54 $US
  • Internet gratuit
Ibis Toulon La Valette(La Valette-du-Var)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Front de mer
Avis publié : 5 janvier 2014

Le mas Carol se trouve sur la commune du Pradet
entre Toulon et Carquairanne

à deux pas de la mer , à l'abri du vent ( ça souffle fort parfois dans le var )
adossé à la forêt de pins et de chênes sur les hauteurs de la Colle noire
vous y serez accueillis chaleureusement par Sylvie et André Talon

Le mas est magnifique ,c'est un havre de paix
dans un écrin de verdure et de fleurs ( immense jardin )
vue sur la mer , piscine , terrasses , transats ...

A la location : Une suite ( de deux chambres ) plus une chambre isolée .
au lieu de 5 habituellement ...ici que du sur mesure !
Toutes deux indépendantes avec vue plein ouest sur la grande bleue et le jardin .
toutes les chambres sont très confortables .

Le matin petit déjeuner pris dans la maison principale ou au jardin aux beaux jours .
pain complet fait maison , bonnes viennoiseries , confitures maison faites avec les fruits du jardin
cela vous mettra en forme pour toute la journée

Sylvie qui est une artiste peintre et sculpteur ,
elle vous donnera toute sorte de renseignements pour que votre séjour soit agréable
sites à visiter , restaurants et tous renseignements pratiques , plantes et fleurs du jardin ...
passionnée de son jardin , la peinture et la sculpture occupent toutes ses journée et celles de son mari .

Pour les amoureux de la marche , vous pouvez aller à la plage de la Garonne
à 10 minutes a pied seulement.
ou bien comme nous l'avons fait depuis le Mas Carol ( sans prendre la voiture )
faire le tour de la Colle Noire avec retour au bercail par le sentier des douaniers ( en 3 h tranquillement )

Il y a aussi un club d'équitation à deux pas du mas
les voitures sont à l'abri sous un bel auvent à l'intérieur de la propriété
derrière la maison .

Nombreux sentiers de VTT derrière la maison !

Ici point de téléviseur !
mon Dieu que c'est agréable ( et si rare )
pour les accros du net il y a un liaison Wifi gratuite

Bref un bien bel endroit
et des hôtes charmants .

Nous n'avons pas encore gouté au charme de la piscine , ni des fleurs ...
car nous y sommes allés en décembre
nous y reviendrons à la belle saison c'est sur !

Merci Sylvie et André pour ce si beau et bon séjour !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CarolVAR-France, Propriétaire de Mas Carol, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci de tous ces compliments et du temps que vous avez passé à rédiger cet avis. Mais merci surtout d'avoir été des hôtes si parfaits qui nous ont apporté beaucoup de plaisir et de conseils sur vos différents voyages, lors de votre séjour. Si nous faisons cette activité de "chambres d'hôtes", c'est surtout pour avoir la chance de rencontrer des personnes comme vous! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas Carol.
Sylvie & André

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous venons de passer quelques jours pour la deuxième fois au Mas Carol, et y retournerons sans aucun doute.
Avec Sylvie et André, tout est organisé et bien pensé en amont : site internet clair, rapidité et précision des échanges par mail, contact téléphonique facile, accès bien décrit à la propriété, qui se situe à flanc de colline, loin du bruit et de l'agitation de la ville pourtant toute proche.
Les voitures y sont protégés des intempéries et en sécurité.
L'accueil chaleureux invite immédiatement à la détente. Tout est réfléchi et réalisé dans les moindres détails pour recevoir avec le maximum de confort et de raffinement.
Nous avons occupé lors de nos deux séjours une chambre différente, toutes deux très agréables, lumineuses, joliment décorées, donnant sur le magnifique jardin et la piscine au premier plan. La mer apparaît largement depuis les terrasses agrémentant chaque chambre ainsi que depuis la table du petit déjeuner.
L'intimité de chacun est protégée par une bonne insonorisation des lieux. Les salles de bains sont particulièrement belles, agréables et pratiques.
Revenons au petit déjeuner qui est un grand moment de convivialité, pendant lequel nos hôtes nous régalent de leurs spécialités et ne manquent pas de conseils pour nous aider à organiser la journée qui commence : visites, restaurants, shopping.
Et tout ceci avec beaucoup de savoir faire et un sourire inaltérable.
Qu'il est difficile ensuite de redescendre sur terre !

Chantal & JJ

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Ce mas hors de l'agitation citadine vous enchantera .... Un décor et jardin somptueux , des propriétaires au petit soin pour que votre séjour vous reste gravé dans votre mémoire, tous les détails de ce lieu ont été soigneusement pensé pour vous apporter une complète sérénité .
La Vue sur la mer est absolument merveilleuse et les couchers de soleil ont des reflets impressionnistes ... Une position rare dans cette région ... Un prochain séjour sans hésitation ..
Encore merci a Sylvie et André ... Un travail de longue haleine, mais qui porte ces fruits aujourd’hui Michel et Muriel

Astuce pour la chambre : La chambre provençale a un charme fou et une excellente vue sur la mer !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CarolVAR-France, Propriétaire de Mas Carol, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci Muriel & Michel de ces compliments. Il nous reste encore des idées et du travail pour proposer à nos hôtes encore plus de plaisir visuel dans le Mas Carol. Et cela sera toujours du plaisir de vous accueillir pour découvrir les modifications et les évolutions et tenter de vous satisfaire lors de votre séjour. A bientôt nous espérons!

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé trois jours à l'automne à cette jolie chambre d'hôtes de Sylvie et André. Le jardin est très bien soigné et la belle piscine invite à se rafraîchir. Les chambres sont aménagées de bon goût de Sylvie et André, deux personnes avec un sens d l'art et du détail. Ils bien donnent des recommendations pour des activités de loisirs ou pour des restaurants. Les confitures de Sylvie sont extraordinaires et un plaisir chaque matin. Nous pouvons recommander cette maison en tout cas!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Établissement de très haut de game unique dans la région.
Tout est réglé au millimètre pour que votre séjour soit inoubliable.
Sylvie et André savent vous transmettre leurs passions pour le "beau"
Merci encore à tous les deux.
Catherine et José.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple