“Trés bonne résidence”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
territoire de Belfort
“Trés bonne résidence”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous connaissions déjà le secteur, car nous avions déjà séjourner dans une résidence à côté. Nous n'avons pas été déçu de la résidence des Airelles.
Appartement propre (il faut dire que nous commencions la saison d'été), bien agencé. Le prêt de lit bébé et de chaise haute fut fort agréable et en plus gratuit.
Très jolie vaisselle typique des alpes.
La literie très confortable.
Point négatif : le personnel à l'accueil venant des pays de l'Est, est fort aimable, mais parlent difficilement le Français. Ils se rôdaient, nous étions les premiers vacanciers de l'été, ils étaient très vite dépasser, mais toujours avec le sourire.
Autre point négatif la piscine se trouve dans l'autre résidence en face, et le Jacuzzi ne fonctionnait pas.
Les horaires d'ouverture étaient courts pour le nombre de personnes (10 h à 19 h), et le nettoyage succinct. Les douches par contre gelée, idéal pour le sauna.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

isle sur la sorgue
Avis écrit le 18 avril 2012

Pour nous la semaine est passée trop vite !
les hôtesses d'accueil sont très sympatiques et au petits soins pour leurs clients, les appartements sont au pied des pistes ! et l'école de ski en face ! encore mieux pour une maman qui veut profiter de son séjour. Les moniteurs de ski sont aussi très gentils et pédagogues avec les enfants. C'est la deuxième fois que nous venons aux orres et notre petits bouts de choux de 4 ans se débrouille déjà super bien !!!! donc, ça fait du bien de laisser son enfant en confiance et de profiter d'un domaine skiable très beau. Les appartements sont bien équipés et très confortables, les petits commerces de proximité sont tout à fait raisonnable au niveau prix (on trouve vraiment tout sur place). Le haut de la station est très vivant. Beaucoup de choix aussi si on a envie de se faire un petit resto !!!!
Voilà ! que dire d'autre .... nous reviendrons cet hiver c'est sûr !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
vincent_fr_aus
Avis écrit le 4 mars 2012

Le bâtiment est très bien situé, au pied des pistes. Le local à ski donne directement sur les pistes au pied des cours de ski et télésièges. L'accueil est très chaleureux et la réception est disponible et arrangeante pour les demandes diverses. Les services proposés par la résidence sont respectés (prêt d'appareil, lit bébé, aspirateur). Les appartements sont petits mais fonctionnels et surtout propres ! La résidence est assez familiale et bien insonorisée. Le balcon des appartements est très appréciable. La piscine est de taille correcte mais assez limité en vestiaires, sauna parfait mais bains à remous HS (dommage...)

Un petit mot concernant la station : Les Orres est une station très agréable, très vivante et très animée. L'organisation est parfaite et ce dès l'arrivée des vacanciers. Dommage que l'on ai manqué de neige..

Nous ne serions pas contre pour y retourner.

Bon séjour ! ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hendaye, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Appt pratique et cuisine bien équipée. Sur les pistes, excellent avec les enfants et très pratique pour l'école de ski. Access à la piscine en face est un peu compliqué, car pas beaucoup de place pour se changer / se secher, mais un vrai plus de pouvoir aller à la piscine en fin de journée avec les enfants. Je retournerai bien, nous avons bien aimé les pistes et l'accès ski est si pratique en famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre résidence le Parc des Airelles sur TripAdvisor.

Avis écrit le 27 mars 2011

Points positifs:
Carrement sur la piste

Points négatifs:
L'hygiène: pour 1100€ la semaine, le menage aurait pu être fait, c'etait sale et ça sentait le renfermé, les draps , même emballé etaient sales, la chaise haute pour bébé pourri, les parties communes dans un état lamentable.
Et même si le contrat precise que le locataire quittant l'appartement dout faire le menage, au loueur de s'assurer que les arrivants sout reçu de de bonne conditions d'hygiene. C'est la base de l'hotelerie.

• Séjour du février 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à la résidence.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Le Service Relations Clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Montpellier, France
Avis écrit le 13 mars 2011

La situation au pied des pistes et devant l'école de ski était idéale, l'immeuble de belle apparence. La personne eue au téléphone pour la réservation avait indiqué l'orientation sud comme étant celle qui donnait sur les pistes, on avait donc demandé un appartement au sud, 2 pièces avec chambre, pour 5 à 6 personnes comme indiqué sur le descriptif internet.
Déceptions en cascade à l'arrivée : appartement exigu, la chambre n'étant qu'un recoin du séjour, séparé par une cloison mobile. Situé non sur les pistes mais sur la rue, au premier étage, face au haut-parleur de la station. Des draps housses trop petits pour couvrir les matelas, donc à laisser flotter au pied ! Des lits superposés dans le coin montagne aux matelas tellement coincés dans le bâti qu'il était impossible d'y caser les draps, même au prix d'une demi-heure d'efforts. Pour 6 personnes, 5 chaises, 5 bols et 4 mugs, dont l'un à anse cassée, équipement de cuisine extrêmement réduit. Des odeurs fétides dans la salle de bains plus que minuscule etc.
Et l'obligation de payer un lot de draps supplémentaires, le canapé-lit étant compté comme lit à deux places. Donc si on est 3 adultes, le couple doit obligatoirement dormir sur le canapé-lit, quel que soit son âge, et pas dans la "chambre" à deux lits une place ! Et on se fait vertement renvoyer si on trouve cela pas normal.
Le tout pour 1100 euros la semaine environ. Exorbitant au vu de la qualité et du confort minimal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.

fos sur mer
Avis écrit le 27 janvier 2011

Emplacement parfait : on chausse les skis dès la sortie du casier. Le télésiège est seulement à quelques metres. C'est vraiment agréable!
Appartement confortable. Equipement neuf et propre. La vue du balcon sur les pistes et les montagnes est aussi très agréable!
Personnel sympathique et à l'écoute
On ne s'est pas occupé de la piscine ou jacuzzi (même pas vu) on n'était venu que pour skier et là c'est vraiment bien puisque tout est à portée de main ou de ski : les forfaits juste en face de la résidence, les loueurs de matériel, en bas et le départ du télésiège à portée de ski

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux