Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Avis publié : 1 janvier 2013

L'immeuble est idéalement situé, le personnel sympathique, mais quand on pense que ça n'a que 5 ans ! Comme a dit quelqu'un, ils devraient garder la caution, car les gens ne respectent pas les lieux (nous on a eu une porte avec un trou dedans, les sols détériorés, le ménage.... matelas sales... poêles, grille pain morts...). on a eu le droit à l'appartement qui donne l'impression que c'est celui de réserve qu'on loue en dernier alors qu'on l'avait loué depuis pratiquement un an : porte du garage en dessous des chambres, escaliers métalliques scellés au mur de la chambre (dévalé en pleine nuit, y'en a qui font de la musique avec), les poubelles entre 6h30 et 7h30. Quant aux voisins du dessus, du genre devaient vivre en maison, car en journée chaussures de ski aux pieds, le soir tard catastrophique. Quand on a déjà ça chez soi toute l'année et quand vacances c'est pire, vous pouvez imaginer dans l'état qu'on était la 1ere nuit. C'était des couches-tard, lève-tard, alors que nous tout le contraire pour profiter un max de la montagne. Comme on s'en était déjà plain l'année dernière je pensais franchement qu'on allait nous donner un appartement calme. Cuisine pas pratique.

Des sèche-serviettes dans les salles de bain serait un plus, surtout dans un appartement 8 pers., un tapis pour poser les chaussures mouillées. Un évier double pour éviter de gâcher l'eau de la source.

Le service client de madame vacances est réactif et à l'écoute, mais pourquoi en arrivez là ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et pour les information que vous nous transmettez,

Nous regrettons que votre séjour au Orres ne se soit pas déroulé aussi bien que vous l'aviez espéré et nous vous assurons que nous ferons le maximum auprès de nos équipes pour qu'elles soient particulièrement vigilantes quant au comportement de certains locataires, cependant il est parfois difficile de tout contrôler, d'autant plus que les cautions sont presque impossible à encaisser, même en cas de dégradations importantes des locaux, c'est pourquoi vos avis clients sont utiles.

199205 avis sur 235

Avis publié : 31 décembre 2012

Depuis quatre ans, nous passons¨la semaine de Noël dans cette résidence, idéalement située. Nous devons avoir beaucoup de chance mais nous n'avons pas eu à déplorer les désagréments évoqués par les uns ou les autres: bon accueil par les personnels malgré la surcharge de travail ( ils ne sont pas responsables de la politique managériale de leur entreprise mais la subissent), propreté correcte, vaisselle en nombre suffisant pour nous 5 . Je reconnais qu'il manque des alèzes sur les lits, que certains aménagements seraient sans doute un plus appréciable
( comme avoir des petits crochets pour suspendre les gants au retour du ski), qu'il serait sans doute pertinent de placer le linge dans les appartements au lieu de faire la distribution à l'accueil au moment de l'arrivée, ce qui ralentit le flux.
Je reconnais que nous ne sommes pas demandeurs de la piscine ou du sauna et que si ces éléments ont été déterminants pour la réservation, les personnes soient particulièrement remontées. Personnellement, j'ai été ennuyée de ne pas disposer de la laverie sur place cette année .
Mais force est de constater que les porcs, ceux qui laissent des poubelles puantes, des restes alimentaires dans les placards, de la vaissellle sale, laminent le sol avec les skis, les raquettes aux pieds ou en marchant avec les chaussures de skis dans les couloirs, ce sont les locataires d'une semaine ou deux.
J'aurais tendance à encourager Mme Vacances à renforcer les équipes de ménage et à faire en sorte que les responsables de résidence disposent de suffisamment de temps afin de faire les états des lieux ( il faudrait sans doute recruter aussi pour assurer cette fonction). Il faudrait aussi certainement retenir alors plus souvent la caution déposée. Ainsi, le Parc des Airelles pourrait offrir l'ensemble des prestations annoncées.
Nous envisageons de revenir l'an prochain. J'espère que la satisfaction sera, une nouvelle fois, au rendez-vous.
Cbisk

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos encouragements,
Sachez que nos équipes font leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et même si les débuts de saison sont parfois un peu difficile, pour les nouvelles équipes.

Cordialement et à Noël prochain !

Avis publié : 30 décembre 2012

Commencons par les points positifs : le parc des airelles est tres bien situe au pied des pistes. L appartement 6 personnes est petit mais bien agence. Tres bien insonorise : nous n avons jamais entendu nos voisins de droite et de gauche! Le mobilier en bois est tres joli.
Les "moins" : l etat de l appartement en debut de saison est deplorable : beaucoup de meubles casses ou abimes, les couvertures sont toutes tachees, une a un trou de cigarette et sur certains meubles, la poussiere ne date pas de la derniere saison. Il n y a pas d aspirateur et lorsque nous sommes partis (nous avons fait notre maximum pour le menage), d autres locataires emmenageaient : autrement dit, personne ne passe apres nous, mais ca on s en doutait.
Ce qui me sidere, c est que rien ne soit fait entre 2 saisons : ni le menage a fond, ni les reparations adequates!... Trop dommage car sinon on aurait pu dire que c etait parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs,
Nous regrettons que notre début de saison ait été quelque peu difficile et nous vous indiquons que nos équipes font le maximum pour prendre en main la résidence et faire le maximum pour rendre votre séjour agréable,

N’hésitez pas, quand un matériel vous fait défaut, à le demander auprès de notre réception afin qu'une membre de notre équipe puisse vous le fournir

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons loué un studio 4-6 pers les 14-16/12.
Studio bien agencé, avec coin montagne à l'entrée, coin couchage ds le séjour avec portes coulissantes, et un autre canapé pour 1 ou 2 couchage supplémentaire.
La cuisine est peu équipée mais fonctionnelle, c'est un vrai frigo et non un top, et la salle de bains est correcte.
En effet, la réception n'est pas souvent ouverte, mais nous sommes arrivés à 20h ss avoir prévenu, réception fermée, et nous avons trouvé une enveloppe à notre nom à notre arrivée avec notre n° de studio et la clé était ds le studio, donc au final aucun problème, si ce n'est que nous ne pouvions pas avoir la télé car il fallait la payer d'abord (et oui, c'est 7€/ jour !)
Le gros bémol concernant cette location est la saleté du logement.
Les sols n'ont pas été lavés depuis je ne sais quand, des poussières traînaient dans les coins et sur les meubles (sans parler des poils de chiens), les poubelles étaient sales, et les literies pas nettes du tout.
Le problème est que le ménage est censé être fait par les locataires, que certains ne le font pas sérieusement (voire pas du tout), et que les loueurs s'en fichent total donc c'est de pire en pire, parce que perso, j'ai précisé le manque de propreté le lendemain matin, et j'ai également prévenu qu'il ne fallait pas compter sur moi pour décrasser l'appart, ce que je n'ai pas fait.
Il suffirait qu'il mette en place un nettoyage professionnel et tout rentrerait dans l'ordre.
Autre petit problème : mauvaise isolation phonique, nous entendions beaucoup les voisins.
Vraiment dommage car l'appart et la situation sont sympas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour aux Orres se soit bien déroulé,

Nous vous indiquons que pour être certain d'avoir votre télévision ainsi que vos prestations dès votre arrivée, nous vous conseillons de les réserver directement au moment de votre réservation, comme le font bon nombre de nos clients,

En ce qui concerne la propreté de votre appartement, nous regrettons que celle ci n'ait pas été à hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à vous adresser à notre équipe afin que quelqu'un puisse remettre en ordre votre logement.

Nous disposons également d'un service après vente, à votre écoute et disponible pour vous aider pendant et après votre séjour,

Avis publié : 14 décembre 2012

A la lecture de tous ces avis défavorables notamment sur la propreté des appartements, les matelas tâchés et les horaires d'ouverture de la réception pour les arrivées, on est très inquiets pour notre réservation du 29/12/12. C'est notre premier séjour avec Madame Vacances et j'espère de pas être déçue. Je vous dirai ce qu'il en est à notre retour. On croise les doigts.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir dans notre résidence et nous sommes vraiment désolés que d'éventuels mauvais commentaires puissent vous effrayer.

Nous vous assurons que notre équipe, ainsi que notre résidence, sont prête à accueillir les vacanciers de cette saison d'hiver, et que tout est prévu pour que vous puissiez passer un très agréable séjour au ski.

Nous vous rappelons que si votre logement ne vous convenait pas ou si vous avez besoin d 'un matériel ou accessoire supplémentaire, nous somes disponibles à la réception de la résidence, pour vous fournir tout ce dont vus avez besoin,

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons choisi cette résidence pour des vacances d'été en famille, fin juillet, comme chaque année... Et c'est la première fois que nous sommes aussi déçus... Le logement n'a rien a voir avec les belles photos du site!! La résidence est parait-il récente... cela ne se voit pas!! Le logement est sale, les draps tachés et troués, les couvertures sentent mauvais, le mobilier est cassé (5 chaises sur 6, toutes les poubelles, les lits, les portes...) et les prestations annoncées ne sont pas là : piscine fermée puis ré-ouverte mais température de l'eau qui ne permettait pas de se baigner (20°)!! Le désenchantement total!! Et le personnel... sans doute pas responsable de tout cela, des saisonniers pour la plupart, mais pas prompt à écouter nos doléances, ni à trouver des solutions. C'est réellement décevant d'autant que la station est agréable et accueillante, bien aménagée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Nous vous indiquons que si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

Avis publié : 19 septembre 2012

Cela fait 5ans que nous passons Noél dans cette résidence, donc depuis son ouverture.
Quelle dégradation depuis l'ouverture, aucun entretien, on nous demande de faire attention à la consommation d'electricité alors que les VMC ne sont pas entretenues et aspirent a tout va la chaleur des appartements. Aimabilité du personnel d'accueil a revoir surtout depuis trois ans, cela n'était pas le cas en 2007 et surtout en 2008 ou la gérante a du faire face à un début d'incendie (explosion de 2 ballons d'eaux chaude dans les sous sol).
Je déconseille vivement cette résidence laissée à l'abandon malgré sa bonne apparence extèrieure. De plus les prix ont presque triplés en 5ans et plus 40% en un an!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour aux Orres.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Hauts de Préclaux
N° 3 sur 16 à Les Orres
À 0,1 km
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 16 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie de prix : 39€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres