“Un bon séjour” 5 sur 5 bulles

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Melun, France
“Un bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet établissement et rien à redire,
Le staff est accueillant, la vue du balcon est appréciable,
la propreté est au rendez vous
Je le recommande fortement à des amis et proche

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant ainsi que de votre fidélité, c'est toujours un plaisir de voir que des clients reviennent régulièrement séjourner dans notre résidence,

A très bientôt !

aix-en-provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Appartement bien agencé et insonorisé.
Dommage que la literie soit mauvaise et les oreillers très sales. Draps et serviettes loués pas propres. De même que les ustensiles :bouilloire, cafetière électrique,sales, encrassées et poêle inutilisable pour omelette et autres. Pour le prix de la location la plus chère de la saison, c'est INADMISSIBLE.
Le personnel de l'accueil n'est pas toujours sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous vous indiquons que nous tenons compte de toutes vos remarques, concernant la propreté des draps et autres linges,
Nous les avons transmises à notre direction pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible de demander d'autres draps et linges de maison à notre réception sur simple demande,

loupoigne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Tout était en notre faveur pour passer une belle semaine, tout d'abord le prix,en effet,la semaine de carnaval belge ne tombe pas en même TPS que celle des français. De deux, nous sommes partis avec le soleil, les routes étaient dégagées et pas un seul bouchon. De trois, l'immeuble est idéalement situé comme dit plus bas. Arrivée un peu tôt pour prendre possession de l'appart, petit tour dans la station, petite mais agréablement jolie, nous en avons profiter aussi pour choisir nos skis et retirer nos ski pass déjà réservés à l'avance.A l'accueil, que des jeunes complètement débordés, nous avion demander d'avoir 2bouble lit ainsi que la vue sur la vallées, il faudra attendre 17h pour e savoir. 16h, on nous téléphone pour les clés, aaaah, je dirais plutôt arggggg, appart, plus que degeu, honteux je dirais même, ménage fait a moitié, coin venez a moi......, wc pas fait depuis longtemps, matelas sale, couvert encore tachés et pour couronner le tout, la casserole avec des pâtes dedans collés, abat jour déchiré, et après 950 km pas super de penser à faire le ménage, du coup, mon amie a retroussée ces manches et prit de l eau de javel et a tout nettoyer pour pouvoir profiter de notre logement. J'ai pu comprendre pourquoi les logement restent sale, sur 1sem pas une fois une femme de ménage est passé pour aspirer les couloirs, miettes de pain restés devant l'entrée du couloir...., un seul torchon sale à l'arrivée, pas de sceau non plus!!!!aucune de nos demandes n'a été prise en compte. Et le bruit....ah le bruit, les enfants qui court avec leurs bottes de ski ds l'appart du dessus, les portes qui claquent, les gens qui se trompent de chambre et qui tambourine a la porte....malgres les nombreuses affiches stipulant de laisser le matériels de ski dans le local a cet effet, on préfère les laisser en plein milieu du couloir.
Je suis assez étonné du non respect des consignes et du sans gêne des personnes, je n'ai pas été élevée comme ça.
Passons un peu aux bonnes choses, le départ et retour à ski, la situation, les cours de ski juste aux pieds des pistes, les différents resto, tout à fait raisonnable en prix, la qualités des pistes et leur entretien.
En gros, si vous séjourner dans cet établissement, penser à mettre en premier sur votre liste du désinfectant,eau de javel,des gants, un sceau, des torchons, et des boules quies....
Nous sommes partis entre amis, ce n'est pas tout ça qui aurait pu nous faire passer une semaine pourrie, nous avons passer beaucoup de temps dehors, le temps était avec nous, mais je pense a tout ceux qui sont plus difficile que nous....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre semaine au ski se sont bien déroulée, et nous vous indiquons que nous avons bien pris note de vos remarques concernant la propreté des logements. Elles ont été transmises à notre direction pour information et notre équipe à été prévenue, pour plus de vigilance.

Pendant les vacances scolaires, la résidence est principalement occupée par des familles avec des enfants, et il peut arriver que les enfants fassent un peu de bruit. Hors vacances scolaires, nous hébergeons plus de couples et la résidence est plus calme.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bonjour, Nous nous rendons dans cette résidence le 9 février 2013. Je vous avoue qu'après avoir lu les différents avis, ce n'est pas sans crainte que je vais y aller, d'autant plus que nous y sommes déjà allé 3 x (sans aucun soucis évoqués dans ces avis) et surtout que nous y invitons 2 familles qui y viennent pour la 1ere x. On croise les doigts...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité aux séjours avec Madame Vacances,

Nous vous rassurons quant à notre résidence, la grande majorité de nos clients en sont très contents cet hiver 2013. Nous vous invitons à contacter notre équipe sur place au 04 92 45 30 65
avant votre arrivée, si vous voulez obtenir un logement qui réponde à vos souhaits,

Si vous avez besoin de quoi que se soit sur place, n'hésitez pas à solliciter nos équipes afin qu'elle puisse vous aider,

Acheres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'immeuble est idéalement situé, le personnel sympathique, mais quand on pense que ça n'a que 5 ans ! Comme a dit quelqu'un, ils devraient garder la caution, car les gens ne respectent pas les lieux (nous on a eu une porte avec un trou dedans, les sols détériorés, le ménage.... matelas sales... poêles, grille pain morts...). on a eu le droit à l'appartement qui donne l'impression que c'est celui de réserve qu'on loue en dernier alors qu'on l'avait loué depuis pratiquement un an : porte du garage en dessous des chambres, escaliers métalliques scellés au mur de la chambre (dévalé en pleine nuit, y'en a qui font de la musique avec), les poubelles entre 6h30 et 7h30. Quant aux voisins du dessus, du genre devaient vivre en maison, car en journée chaussures de ski aux pieds, le soir tard catastrophique. Quand on a déjà ça chez soi toute l'année et quand vacances c'est pire, vous pouvez imaginer dans l'état qu'on était la 1ere nuit. C'était des couches-tard, lève-tard, alors que nous tout le contraire pour profiter un max de la montagne. Comme on s'en était déjà plain l'année dernière je pensais franchement qu'on allait nous donner un appartement calme. Cuisine pas pratique.

Des sèche-serviettes dans les salles de bain serait un plus, surtout dans un appartement 8 pers., un tapis pour poser les chaussures mouillées. Un évier double pour éviter de gâcher l'eau de la source.

Le service client de madame vacances est réactif et à l'écoute, mais pourquoi en arrivez là ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et pour les information que vous nous transmettez,

Nous regrettons que votre séjour au Orres ne se soit pas déroulé aussi bien que vous l'aviez espéré et nous vous assurons que nous ferons le maximum auprès de nos équipes pour qu'elles soient particulièrement vigilantes quant au comportement de certains locataires, cependant il est parfois difficile de tout contrôler, d'autant plus que les cautions sont presque impossible à encaisser, même en cas de dégradations importantes des locaux, c'est pourquoi vos avis clients sont utiles.

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Depuis quatre ans, nous passons¨la semaine de Noël dans cette résidence, idéalement située. Nous devons avoir beaucoup de chance mais nous n'avons pas eu à déplorer les désagréments évoqués par les uns ou les autres: bon accueil par les personnels malgré la surcharge de travail ( ils ne sont pas responsables de la politique managériale de leur entreprise mais la subissent), propreté correcte, vaisselle en nombre suffisant pour nous 5 . Je reconnais qu'il manque des alèzes sur les lits, que certains aménagements seraient sans doute un plus appréciable
( comme avoir des petits crochets pour suspendre les gants au retour du ski), qu'il serait sans doute pertinent de placer le linge dans les appartements au lieu de faire la distribution à l'accueil au moment de l'arrivée, ce qui ralentit le flux.
Je reconnais que nous ne sommes pas demandeurs de la piscine ou du sauna et que si ces éléments ont été déterminants pour la réservation, les personnes soient particulièrement remontées. Personnellement, j'ai été ennuyée de ne pas disposer de la laverie sur place cette année .
Mais force est de constater que les porcs, ceux qui laissent des poubelles puantes, des restes alimentaires dans les placards, de la vaissellle sale, laminent le sol avec les skis, les raquettes aux pieds ou en marchant avec les chaussures de skis dans les couloirs, ce sont les locataires d'une semaine ou deux.
J'aurais tendance à encourager Mme Vacances à renforcer les équipes de ménage et à faire en sorte que les responsables de résidence disposent de suffisamment de temps afin de faire les états des lieux ( il faudrait sans doute recruter aussi pour assurer cette fonction). Il faudrait aussi certainement retenir alors plus souvent la caution déposée. Ainsi, le Parc des Airelles pourrait offrir l'ensemble des prestations annoncées.
Nous envisageons de revenir l'an prochain. J'espère que la satisfaction sera, une nouvelle fois, au rendez-vous.
Cbisk

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos encouragements,
Sachez que nos équipes font leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et même si les débuts de saison sont parfois un peu difficile, pour les nouvelles équipes.

Cordialement et à Noël prochain !
Peypin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Commencons par les points positifs : le parc des airelles est tres bien situe au pied des pistes. L appartement 6 personnes est petit mais bien agence. Tres bien insonorise : nous n avons jamais entendu nos voisins de droite et de gauche! Le mobilier en bois est tres joli.
Les "moins" : l etat de l appartement en debut de saison est deplorable : beaucoup de meubles casses ou abimes, les couvertures sont toutes tachees, une a un trou de cigarette et sur certains meubles, la poussiere ne date pas de la derniere saison. Il n y a pas d aspirateur et lorsque nous sommes partis (nous avons fait notre maximum pour le menage), d autres locataires emmenageaient : autrement dit, personne ne passe apres nous, mais ca on s en doutait.
Ce qui me sidere, c est que rien ne soit fait entre 2 saisons : ni le menage a fond, ni les reparations adequates!... Trop dommage car sinon on aurait pu dire que c etait parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs,
Nous regrettons que notre début de saison ait été quelque peu difficile et nous vous indiquons que nos équipes font le maximum pour prendre en main la résidence et faire le maximum pour rendre votre séjour agréable,

N’hésitez pas, quand un matériel vous fait défaut, à le demander auprès de notre réception afin qu'une membre de notre équipe puisse vous le fournir

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
N° 4 sur 4 à Les Orres
Les Chalets du Bois Méan
Les Chalets du Bois Méan
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Madame Vacance, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres