“Géographiquement bien mais hygiène à revoir”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Avis publié : 8 avril 2013

Le lieu est très bien situé au pieds des remontes pentes et dans le secteur 1800 des Orres on trouve tout le nécéssaire sur place.
Par contre il faut déplorer que la partie de route ( 50m) qui permet d'arriver à la résidence n'est pas du totu déneiger, de même que les 20 m qui mènent au parking souterrain.Donc si les routes sont toutes dégagées et que donc vous n'avez pas eu besoin de chainer vous devrez peu être le faire pour accéder à la résidence et surtout pour descendre et ressortir du parking souterrain.Un peu de sel régulièrement jeter et des coups de pelles serianet les bien venus.Sinon il faudra attendre le redouxc pour pouvoir sortir du garage
Le plus choquant est quand même un sentiment de saleté et d'hygiène déplorable.En effet dans le couloir il y avait un sac poubelle qui est resté la tout le we, une bouteille coupée et un verre se trouvaient, eux, au milieu du couloir pour récupérer la fuite d'eau du plafond et éviter que cela tombre par terre.La moquette et les tapis sont sales
On avait loué un appartement pour 6 personnes et on était 3.Heureusement car je n'imagine pas vivre une semaine dans un clapier avec presque pas d'armoires ou placards pour ranger nos affaires.
Il y avait des traces dans la baignoire, des traces ( de café renversé) sur le mur, le sol ne semblait guère propre.
L'inventaire était loin d'être à jour, il n'y avait même pas de machine à café et il a fallu insister pour en avoir une.
La litterie est hyper dur.
Pour le tarif je ne peux comparer avec les autres offres mais je regrette que en plus il faille rajouter pour pouvoir disposer de la TV,d'avoir des draps et serviettes,d'avoir un emplacement de parking.Bref si on veut un peu de confort il faut encore débourser.Comme si comparativement à une chambre d'hotel on rajoute les options pour avoir les mêmes "avantages".
La reception,semblait quelque peu débordé voir blasé ( fin de saison peu être), en tout cas ca manquait de dynamisme, de sourirte, de convivialité et d'un responsable.
Le plus la piscine.... alors la aussi, il y a à redire.En effet 2 malheureuses salles pour ce changer ( le tout pour les deux résidences), pas moyen de fermer la porte des toilettes pour hommes comme chez les dames.Un enfant claquerait la porte , il y serait enfermer.Pas de casier pour mettre les affaires, une seule salle dites vestiaires ou il y a très peu de porte manteaux et aucun banc sans parler des traces noires aux murs.Les affaires sont à la porté de toute personne malveillante pour faire les poches.
Bien sur la piscine est bien trop petite,et donc bcp de gamins sans surveillance viennent y faire trempette.Un bon quart des dalles du plafond n'y sont plus et enfin le JACUZZI est vide.
Bref on est loin de certains commentaires ou alors nous on a pas eu de chances....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Cela fait maintenant 5 ans que je parts au Parc des Airelles aux Orres avec ma petite famille de 4 et mes amis . Nous sommes très bien accueillis par des jeunes dames très sympathiques et qui parlent très bien le français. La responsable Rosy est toujours à notre écoute. Je tiens à la féliciter pour son professionnalisme.

Les appartements sont trés bien conçus aux pieds des pistes. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine et mes amis aussi !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que de la jolie photo que vous nous avez fait parvenir !

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance,

Avis publié : 10 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet établissement et rien à redire,
Le staff est accueillant, la vue du balcon est appréciable,
la propreté est au rendez vous
Je le recommande fortement à des amis et proche

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant ainsi que de votre fidélité, c'est toujours un plaisir de voir que des clients reviennent régulièrement séjourner dans notre résidence,

A très bientôt !

Avis publié : 7 mars 2013

Appartement bien agencé et insonorisé.
Dommage que la literie soit mauvaise et les oreillers très sales. Draps et serviettes loués pas propres. De même que les ustensiles :bouilloire, cafetière électrique,sales, encrassées et poêle inutilisable pour omelette et autres. Pour le prix de la location la plus chère de la saison, c'est INADMISSIBLE.
Le personnel de l'accueil n'est pas toujours sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous vous indiquons que nous tenons compte de toutes vos remarques, concernant la propreté des draps et autres linges,
Nous les avons transmises à notre direction pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible de demander d'autres draps et linges de maison à notre réception sur simple demande,

Avis publié : 17 février 2013

Tout était en notre faveur pour passer une belle semaine, tout d'abord le prix,en effet,la semaine de carnaval belge ne tombe pas en même TPS que celle des français. De deux, nous sommes partis avec le soleil, les routes étaient dégagées et pas un seul bouchon. De trois, l'immeuble est idéalement situé comme dit plus bas. Arrivée un peu tôt pour prendre possession de l'appart, petit tour dans la station, petite mais agréablement jolie, nous en avons profiter aussi pour choisir nos skis et retirer nos ski pass déjà réservés à l'avance.A l'accueil, que des jeunes complètement débordés, nous avion demander d'avoir 2bouble lit ainsi que la vue sur la vallées, il faudra attendre 17h pour e savoir. 16h, on nous téléphone pour les clés, aaaah, je dirais plutôt arggggg, appart, plus que degeu, honteux je dirais même, ménage fait a moitié, coin venez a moi......, wc pas fait depuis longtemps, matelas sale, couvert encore tachés et pour couronner le tout, la casserole avec des pâtes dedans collés, abat jour déchiré, et après 950 km pas super de penser à faire le ménage, du coup, mon amie a retroussée ces manches et prit de l eau de javel et a tout nettoyer pour pouvoir profiter de notre logement. J'ai pu comprendre pourquoi les logement restent sale, sur 1sem pas une fois une femme de ménage est passé pour aspirer les couloirs, miettes de pain restés devant l'entrée du couloir...., un seul torchon sale à l'arrivée, pas de sceau non plus!!!!aucune de nos demandes n'a été prise en compte. Et le bruit....ah le bruit, les enfants qui court avec leurs bottes de ski ds l'appart du dessus, les portes qui claquent, les gens qui se trompent de chambre et qui tambourine a la porte....malgres les nombreuses affiches stipulant de laisser le matériels de ski dans le local a cet effet, on préfère les laisser en plein milieu du couloir.
Je suis assez étonné du non respect des consignes et du sans gêne des personnes, je n'ai pas été élevée comme ça.
Passons un peu aux bonnes choses, le départ et retour à ski, la situation, les cours de ski juste aux pieds des pistes, les différents resto, tout à fait raisonnable en prix, la qualités des pistes et leur entretien.
En gros, si vous séjourner dans cet établissement, penser à mettre en premier sur votre liste du désinfectant,eau de javel,des gants, un sceau, des torchons, et des boules quies....
Nous sommes partis entre amis, ce n'est pas tout ça qui aurait pu nous faire passer une semaine pourrie, nous avons passer beaucoup de temps dehors, le temps était avec nous, mais je pense a tout ceux qui sont plus difficile que nous....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre semaine au ski se sont bien déroulée, et nous vous indiquons que nous avons bien pris note de vos remarques concernant la propreté des logements. Elles ont été transmises à notre direction pour information et notre équipe à été prévenue, pour plus de vigilance.

Pendant les vacances scolaires, la résidence est principalement occupée par des familles avec des enfants, et il peut arriver que les enfants fassent un peu de bruit. Hors vacances scolaires, nous hébergeons plus de couples et la résidence est plus calme.

Avis publié : 8 janvier 2013

Bonjour, Nous nous rendons dans cette résidence le 9 février 2013. Je vous avoue qu'après avoir lu les différents avis, ce n'est pas sans crainte que je vais y aller, d'autant plus que nous y sommes déjà allé 3 x (sans aucun soucis évoqués dans ces avis) et surtout que nous y invitons 2 familles qui y viennent pour la 1ere x. On croise les doigts...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité aux séjours avec Madame Vacances,

Nous vous rassurons quant à notre résidence, la grande majorité de nos clients en sont très contents cet hiver 2013. Nous vous invitons à contacter notre équipe sur place au 04 92 45 30 65
avant votre arrivée, si vous voulez obtenir un logement qui réponde à vos souhaits,

Si vous avez besoin de quoi que se soit sur place, n'hésitez pas à solliciter nos équipes afin qu'elle puisse vous aider,

Avis publié : 1 janvier 2013

L'immeuble est idéalement situé, le personnel sympathique, mais quand on pense que ça n'a que 5 ans ! Comme a dit quelqu'un, ils devraient garder la caution, car les gens ne respectent pas les lieux (nous on a eu une porte avec un trou dedans, les sols détériorés, le ménage.... matelas sales... poêles, grille pain morts...). on a eu le droit à l'appartement qui donne l'impression que c'est celui de réserve qu'on loue en dernier alors qu'on l'avait loué depuis pratiquement un an : porte du garage en dessous des chambres, escaliers métalliques scellés au mur de la chambre (dévalé en pleine nuit, y'en a qui font de la musique avec), les poubelles entre 6h30 et 7h30. Quant aux voisins du dessus, du genre devaient vivre en maison, car en journée chaussures de ski aux pieds, le soir tard catastrophique. Quand on a déjà ça chez soi toute l'année et quand vacances c'est pire, vous pouvez imaginer dans l'état qu'on était la 1ere nuit. C'était des couches-tard, lève-tard, alors que nous tout le contraire pour profiter un max de la montagne. Comme on s'en était déjà plain l'année dernière je pensais franchement qu'on allait nous donner un appartement calme. Cuisine pas pratique.

Des sèche-serviettes dans les salles de bain serait un plus, surtout dans un appartement 8 pers., un tapis pour poser les chaussures mouillées. Un évier double pour éviter de gâcher l'eau de la source.

Le service client de madame vacances est réactif et à l'écoute, mais pourquoi en arrivez là ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et pour les information que vous nous transmettez,

Nous regrettons que votre séjour au Orres ne se soit pas déroulé aussi bien que vous l'aviez espéré et nous vous assurons que nous ferons le maximum auprès de nos équipes pour qu'elles soient particulièrement vigilantes quant au comportement de certains locataires, cependant il est parfois difficile de tout contrôler, d'autant plus que les cautions sont presque impossible à encaisser, même en cas de dégradations importantes des locaux, c'est pourquoi vos avis clients sont utiles.

En vous remerciant de votre compréhension,