“séjour du 06 au 20/07/2013”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
DIJON
“séjour du 06 au 20/07/2013”
Avis écrit le 29 juillet 2013

séjour estival pour la deuxième année consécutive. résidence très agréable avec un accueil chaleureux de la part du personnel.appartement très correct avec ce qu'il faut comme équipement, seul petit hic le lit est très dur avec des barres transversales trop importantes.résidence à recommander pour des séjours en famille avec un environnement magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de votre fidélité,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous indiquons que nous prenons note de vos suggestions concernant la literie,

Lucinges
Avis écrit le 4 juin 2013

plusieurs séjours dans cette résidence
quoi de plus agréable que de poser sa voiture en début de séjour et la récupérer en fin
skis aux pieds en sortant de la résidence
station superbe
directrice au top !!!
à refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant ainsi que de votre fidélité,
Nous sommes heureux que vous passiez d'agréables vacances dans notre résidences et que vous y retourniez régulièrement,

DIJON
Avis écrit le 2 mai 2013

Il ne faut pas avoir des problèmes de dos !!! La literie laisse à désirer !!! Dommage !!!
Je crois que les promoteurs n'ont jamais passés une nuit dans ces lits !!:
Sinon la station est bien située, facile de descendre à la luge panoramique à la station du bas par le chemin bétonne. Les commerces sympa, la piscine bien. La salle de fitness ? on y est pas allé.
Le sauna bien également.
Les couloirs sont pas très propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
nous sommes heureux que votre semaine de vacances ait été agréable.

Nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques concernant la literie dans votre logement, nous avons bien fait remonter vos remarques, pour information,

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 avril 2013

bonjour,
partis une semaine du 20 au 27 avril (fin de la période de ski, vu que les vacances de pâques tombent très tard cette année ),appt de 4 a 7 personnes de 40 m 2( nous avions eu un prix attractif ) pour 3 adultes et 2 enfants ,appt petit mais pratique ,avec balcon au pied des pistes ,station pour famille avec enfants ,mais on a vite fait le tour si on ne ski pas ,a part la piscine qui est petite et vite prise d'assaut par toutes les familles des deux hébergements( le balcons des airelles et le parc des airelles) et les balades au chef lieu qui en cet période sont limités ;on s'ennuie vite ,les quelques activités proposés par la station sont les bienvenus ,déçu qu'il y en ai pas eu plus , sinon très propre et tous à portés de main (resto,commerce,locations de ski et autres...).Seul bémol: les dameuses qui sont venues stationner devant notre fênetre en plein milieu de la nuit avec phare et bruit qui on réveiller les enfants ...!!!route en lacet interminable par mauvais temps on ne la ramène pas .
Est ce que l'on y retournerais ?Je ne sais pas peut être si on a l'occasion d'avoir encore un prix attractif et plus tôt dans la saison ,les remontées mécaniques seraient fonctionnelles .
sinon bon séjour , bon accueil,personnel serviable et agréable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes contents que notre résidence ait répondu à vos attentes. Nous sommes également contents que le prix de votre logement vous ait satisfait, n'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur notre site internet où nous proposons régulièrement des promotions.

Concernant les activités de la station des Orres, sachez que cette station met en place un riche programme d’animations pendant la haute saison et les vacances scolaires. Quand les remontées mécaniques ferment, en effet, les animations sont moins fréquentes, c'est pourquoi nous vous invitons à revenir séjourner aux Orres peut être plus tôt dans la saison,

marseille
Avis écrit le 8 avril 2013

Le lieu est très bien situé au pieds des remontes pentes et dans le secteur 1800 des Orres on trouve tout le nécéssaire sur place.
Par contre il faut déplorer que la partie de route ( 50m) qui permet d'arriver à la résidence n'est pas du totu déneiger, de même que les 20 m qui mènent au parking souterrain.Donc si les routes sont toutes dégagées et que donc vous n'avez pas eu besoin de chainer vous devrez peu être le faire pour accéder à la résidence et surtout pour descendre et ressortir du parking souterrain.Un peu de sel régulièrement jeter et des coups de pelles serianet les bien venus.Sinon il faudra attendre le redouxc pour pouvoir sortir du garage
Le plus choquant est quand même un sentiment de saleté et d'hygiène déplorable.En effet dans le couloir il y avait un sac poubelle qui est resté la tout le we, une bouteille coupée et un verre se trouvaient, eux, au milieu du couloir pour récupérer la fuite d'eau du plafond et éviter que cela tombre par terre.La moquette et les tapis sont sales
On avait loué un appartement pour 6 personnes et on était 3.Heureusement car je n'imagine pas vivre une semaine dans un clapier avec presque pas d'armoires ou placards pour ranger nos affaires.
Il y avait des traces dans la baignoire, des traces ( de café renversé) sur le mur, le sol ne semblait guère propre.
L'inventaire était loin d'être à jour, il n'y avait même pas de machine à café et il a fallu insister pour en avoir une.
La litterie est hyper dur.
Pour le tarif je ne peux comparer avec les autres offres mais je regrette que en plus il faille rajouter pour pouvoir disposer de la TV,d'avoir des draps et serviettes,d'avoir un emplacement de parking.Bref si on veut un peu de confort il faut encore débourser.Comme si comparativement à une chambre d'hotel on rajoute les options pour avoir les mêmes "avantages".
La reception,semblait quelque peu débordé voir blasé ( fin de saison peu être), en tout cas ca manquait de dynamisme, de sourirte, de convivialité et d'un responsable.
Le plus la piscine.... alors la aussi, il y a à redire.En effet 2 malheureuses salles pour ce changer ( le tout pour les deux résidences), pas moyen de fermer la porte des toilettes pour hommes comme chez les dames.Un enfant claquerait la porte , il y serait enfermer.Pas de casier pour mettre les affaires, une seule salle dites vestiaires ou il y a très peu de porte manteaux et aucun banc sans parler des traces noires aux murs.Les affaires sont à la porté de toute personne malveillante pour faire les poches.
Bien sur la piscine est bien trop petite,et donc bcp de gamins sans surveillance viennent y faire trempette.Un bon quart des dalles du plafond n'y sont plus et enfin le JACUZZI est vide.
Bref on est loin de certains commentaires ou alors nous on a pas eu de chances....

Portiragnes
Avis écrit le 10 mars 2013

Cela fait maintenant 5 ans que je parts au Parc des Airelles aux Orres avec ma petite famille de 4 et mes amis . Nous sommes très bien accueillis par des jeunes dames très sympathiques et qui parlent très bien le français. La responsable Rosy est toujours à notre écoute. Je tiens à la féliciter pour son professionnalisme.

Les appartements sont trés bien conçus aux pieds des pistes. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine et mes amis aussi !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que de la jolie photo que vous nous avez fait parvenir !

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance,

Melun, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet établissement et rien à redire,
Le staff est accueillant, la vue du balcon est appréciable,
la propreté est au rendez vous
Je le recommande fortement à des amis et proche

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant ainsi que de votre fidélité, c'est toujours un plaisir de voir que des clients reviennent régulièrement séjourner dans notre résidence,

A très bientôt !