Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Avis publié : 31 décembre 2013

Résidence très bien placée au pied des pistes.
L'accès au piste est immédiat dès la sortie du local à ski.
De plus tous les commerces de bois méan sont à proximité (sherpa, 8 à huit, restaurants, loueurs de ski, office du tourisme).
Un grand parking gratuit est accessible à moins de 50m.

Les appartements sont relativement grands et disposent d'une grande terrasse.
L'équipement est correct cependant la propreté des appartements laisse vraiment à désirer (ménage fait en surface, literie tachée, lave vaisselle non nettoyé, couverts sales....) ce qui est inexcusable lorsque l'on paye pour un service.
J'ai signalé ce problème lors de mon séjour mais rien n'a été fait.
Prévoir un supplément pour la télévision (35euros) et le parking couvert (47euros).

D'autres résidences de meilleures qualité sont disponibles sur la station pour un tarif équivalent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 décembre 2013

Appartement bien placé, a 10 mètre des remontées mécanique et proche de commerce ( même pas 2 min a pied), une terrasse correct, de la neige (sorti des canon mais neige quand meme). Nous sommes parti le 11 décembre la station etait vide. Le forfait de ski est a 13€ car la station etait ouverte a 20%. Ce fut super agréable. Attention vu sa situation il n y a de soleil que de 12h a 15h en décembre. Nous sommes agréablement surpris sur ce séjour. A refaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un séjour agréable dans notre résidence et que vous ayez profité des petits prix du début de saison.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié la situation de notre résidence : sur les pistes et toute proche des commerces,

La station ouvre vraiment à partir du 14 décembre, et propose de nombreuses animation, en particulier pour les enfants,
Nous vous invitons également à tester la station des Orres en période de vacances scolaires,

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au Parc des Airelles du 07 au 14 décembre. Accueil souriant, personnel disponible. Sympa la vue sur les pistes. Appartement pour 4, bien chauffé, propre et fonctionnel avec BZ dans le salon (literie satisfaisante mais pensez à emmener une alèze car non fournie), chambre enfants avec deux lits séparés (avec alèze) par une table de nuit (non utilisés, nous étions 2). Pas assez de neige pour les ballades avec raquettes, nous avons fait des randonnées pédestres et passé une très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : L'ensoleillement est sur le côté rue et pas sur les appartements avec vue sur les pistes
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client positif;

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez trouvé l'appartement à votre gout,

Nous sommes contents que vous ayez profité du calme du début de saison aux Orres, actuellement, la station est bien enneigée et animée,

Avis publié : 5 octobre 2013

Très belle station, résidence agréable situé au calme. Appartement fonctionnel, très propre, vue sur les montagnes. Trés bien situé pour les skieurs, au pied des pistes.
A recommander pour des séjours en famille avec des enfants.
a visiter le lac de serre ponçon.
le seul bémol la literie malheureusement.

• Séjour en : août 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre résidence, que vous ayez apprécié votre appartement ainsi que la vue depuis votre balcon,
Nous vous indiquons que nous tenons compte de votre remarque concernant la literie,

Avis publié : 24 août 2013

Ayant réservé un appartement T2(pr 2 personness), je m'attendais à une chambre avec un lit double.... MAIS NON!!! Le T2 est composé d'un clic-clac et d'un coin nuit (sans fenêtre) avec 2 lits séparés par 2 tables de chevet( literie à ressorts très très désagréable!). Après discussion avec les dames de l'accueil, nous avons découvert que Le Parc des Airelles n'avait pas de lit double..... Je n'ai JAMAIS vu ça. Passée la décéption.... Nous nous sommes installés. Vue sur la route et les appartements d'en face (car 1er étage) ..... Dommage! (j'avais demandé appartement avec une vue mais à cette période de l'année, difficile d'exiger quoi que ce soit!!)
Aucun problème de propreté(sauf pour la mouche collée à la lampe de la cuisine). Seul petit souci : le mini frigo difficilement réglable : soit pas assez froid, soit trop et il congèle tout.....
Sinon RAS. Accueil très sympa et station agréable bien que très peuplée!!! Des activités aux alentours.
Pour 155€ la semaine, TV, parking et assurance inclus, c'est très correct. Ne pas s'attendre à un 5 étoiles. Il y a le strict minimum et si on aime pas trop l'ambiance "club de vacances", on peut toujours visiter les petits villages autour.
En résumé, l'ensemble reste convenable pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été tout à fait à hauteur de vos attentes.
Pour éviter toute déception au niveau de l'agencement des appartements, nous vous conseillons de consulter notre site internet, sur lequel vous trouverez des informations précises concernant chaque typologie d'appartement.
Nos équipes sont également disponibles avant et pendant votre séjour, pour vous conseiller dans votre choix d'appartement et de résidence en fonction des éléments qui seraient importants pour vous, comme avoir un lit double.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Avis publié : 22 août 2013

Acueil très bien et personnel serviable. Appartement spatieux et très fonctionnel, idéal en famille , nombreux rangement. En revanche literie affreusement inconfortable ce qui a gaché notre séjour. Station sympa mais beaucoup trop de monde pour nous et sentiers de randonnées non adaptés à ce que nous cherchions, trop fréquenté et assez dangereux et pourtant notifiés comme faciles. bref moyen.

Astuce pour la chambre : demandez à changer les matelas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client.
Nous sommes contents que notre équipe ait été à heuteur de vos attentes en ce qui concerne l'accueil et nous sommes heureux que vous ayez également apprécié le coté spacieux et familial de notre résidence ainsi que de nos appartements,

Nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques concernant la literie.

Avis publié : 19 août 2013

Très belle station, résidence agréable situé au calme. Appartement fonctionnel, très propre, vue sur les montagnes. Trés bien situé pour les skieurs , au pied des pistes.
A recommander pour des séjours en famille avec des enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 5 sur 5 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres
Les Hauts de Préclaux
Les Hauts de Préclaux
N° 1 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie de prix : 42€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres