“Plus de peur que de mal”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Bayeux, France
“Plus de peur que de mal”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Malgré les avis plus qu'inquiétants lus sur ce site (et sur d'autres) nous avons passé une excellente semaine au ski. Appartement propre, personnel agréable poli et souriant. Résidence du Parc des Airelles est idéalement située aux pieds des pistes. Le seul petit reproche serait concernant la qualité de la literie qui serait à changer car après une bonne journée de ski, une bonne nuit de sommeil est primordiale. Aucun désagrément durant cette semaine de vacance hormis les nuisances occasionnée par certains clients peu respectueux qui montent avec leurs chaussures de ski dans les étages fesant ainsi beaucoup de vacarme mais celà n incombe pas à la prestation de la résidence mais plutôt au civisme de chacun... bref supers moments aux Orres 1800 nous y reviendront c'est sûr :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Fidèle client depuis 4 ans, j’ai réservé un séjour du 10 au 13 janvier 2014 au Parc des Airelles. Mais il y a eu de nombreux problèmes :
- un changement d'appartement (au balcon des Airelles) sans même m'en avertir (alors que chaque année je demande le RDC avec vue sur piste). Il y aurait eu un surbooking selon le siège social (débarquement de Croates au même moment !). Après négociation auprès de l'accueil, nous avons eu un appartement au 2ème étage avec vue sur piste au Parc des Airelles et sans dédommagement en contrepartie de ce désagrément ;
- appartement sale et dégradation importante du mobilier (cf. photos : table extérieure inexistante, il ne reste que ses pieds; trou dans le mur de la chambre aux lits gigognes et aussi applique brûlée et ampoules inexistantes, coussin troué, planche sous le canapé...) ;
- personnel peu aimable et parlant un français approximatif (étudiants saisonniers ERASMUS ?).

Même si la résidence est très bien située (près du télésiège et d'une piste verte, avec quelques restaurants, commerces et location de skis), je ne sais pas si j'y retournerai pour la prochaine saison...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour dans notre résidence des Orres,

Concernant l’affectation des appartements, sachez que nous faisons notre maximum pour attribuer à nos clients un appartement en fonction de leurs préférences, mais aussi en fonction des disponibilités restantes. Si aucun appartement avec RDC n’est encore disponible, alors nous ne pourront qu’essayer de vous attribuer un appartement en étage. A l’occasion d’un prochain séjour, vous aurez la possibilité d’ajouter une « demande spécifique » à votre réservation, afin d’être certain d’obtenir un RDC.

Concernant la propreté et le mobilier dans les appartements, sachez que nous pouvons, sur simple demande, vous fournir d’autres équipements, ou nettoyer l’appartement,

Concernant le personnel qui ne maitrise pas le français, il s’agit de deux personnes dont les tâches ne sont pas en relation avec la clientèle, et pour qui la maitrise de la langue française n’est pas nécessaire.
Notre personnel d’accueil parle bien français

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’occasion de prochaines vacances
Brest, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

très bon rapport qualité prix, appartement spacieux et bien équipé au pied des pistes comme sur les photos .nous y sommes allés la semaine de noël 2013 avec les enfants, la résidence est très très calme, bien située.personnel disponible. piscine correcte car gratuite. j y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : demander appartements dernier étage et balcon des airelles pour le calme ;)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 7 janvier 2014

Les points positifs:
- Appartement spacieux et l'immeuble est situé au pied des pistes. Mais le positif s'arrête là...

L'appartement semblait récent sur les photos. En arrivant, grosse déception. appartement sale, trace d'infiltration d'eau, aucune décoration, des insectes sont encore collés sur les murs, il manque des appliques aux murs.... La première impression nous a rappelé les ambiances des colonies de vacances...
Les lits sont très inconfortables. Il s'agit de lit de camp encastré autour d'un sommier. Bref, on est loin des promesses de l'annonce....

Séjour agréable aux orres en faisant abstraction de tout ça.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Avis écrit le 4 janvier 2014

Positif : résidence très bien placée aux pieds des pistes, commerces à proximité, taille de l'appartement 6p correcte
Négatif : pas de lit double, juste un canapé lit, un équipement pour la cuisine très restreint (couverts limités, 3 mugs et 4 bols pour 6 personnes,pas de four), un accueil de bonne volonté mais peu efficace, nous avons attendu toute la semaine le passage du technicien pour les petites réparations et avons obtenu après 3 passages à la réception une serpillère et une balayette. Les draps loués sur place ne correspondaient pas tous à la taille des matelas. Le Wifi n'a pas fonctionné de la semaine. Pour une résidence 3 étoiles, le prix du parking et de la location de TV semblent disproportionnés
Bref, heureusement que le soleil a brillé presque toute la semaine!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bien situé sur les pistes, au départ des cours de ski. En revanche, propreté limite, literie très inconfortable. Beaucoup de choses manquaient dans l inventaire et n ont pas été remplacées pendant notre séjour. De plus, l accueil n est ouvert que 2h par jour, ce qui rend difficile toute réclamation. D autres résidences a proximité où nous avons déjà séjourné sont bien plus confortables pour le même prix, comme les résidences Mona Lisa.

Séjour du janvier 2014
Orléans, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les orres 1800 superbe station pour skier, trop peu d activité le soir !
Résidence parc des airelles au pied des pistes, une piscine en face pour se prélasser, chambre style chalet le seul bémol qui n est pas des moindres est la literie qui est déplorable et le manque de personnel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 5 sur 5 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 4 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres