Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
La Ciotat, France
“Séjour mars”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L attente pour la remise des clefs est largement compensée par la qualité d accueil du personnel de la résidence, l appartement très bien situé est à la hauteur de nos espérances tant sur l état que sur la propreté .
Résidence et piscine très agréable, très bonne semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,

Merci pour votre avis encourageant!

Il est toujours agréable de voir que certains de nos clients reviennent enchantés de leur séjour dans notre établissement, et apprécie la piscine, l'accès aux pistes, et nos logements.

Espérant vous revoir très prochainement,

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

L'arrivée fut un peut laborieuse, mais un peut d'indulgence pour le personnel à l'acceuil . Il ne s'agit pas d'un Hotel mais d'une résidence de tourisme, 170 appartements en rotation sur le samedi .
Il y a des problèmes de propreté et d'entretien dans cette résidence, il faudrait que la direction en prenne conscience et augmente au moins les jours de rotation le nombre de personnel.
Si non une fois que tous les petits problèmes sont réglés, la résidence est un vrai bonheur, confortable et très bien placée.
Toujours un sourire et une écoute à l'acceuil, merci.

Astuce pour la chambre : Je la conseille, l'essentiel est là.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur

Je prends bonne note de vos remarques concernant le manque de personnel.

Le week end, les équipes subissent les départs et les arrivées de clients parfois fatigués par la route et le fait d'attendre pour avoir le logement n'aide pas à la détente!

Mais en tout cas, je vous remercie de prendre du recul sur la situation et de voir malgré tout les côtés positifs de notre établissement.

Espérant pouvoir vous recevoir dans un autre de nos établissement,

Hyères, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

tres mauvaise organisation à l'arrivée , (trop peu de personnel ,débordé !!!), attente +++ pour la réception des clefs , appartement sale et non entretenu : lave vaisselle plein d'eau sale , lampes cassées ,moutons et poussières à volonté , couvertures sales ,balayette des toilettes sales +++, prises sorties du mur , manque d'ustensiles de cuisine , pas de cafetiere , grille-pain HS faisant dijoncter l'appartement!!! et j'en passe !!! seul avantage , appart au pied des pistes !! mais vu que la station est tres petite , il n'y a pas de mal!!pas d'acces internet , sinon dans le hall !! bref une résidence annoncée 3 étoiles , mais qui a du les perdre depuis longtemps , vu le manque d'entretien !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Venelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

arrivés la semaine dernière nous n'avons eu les clefs qu'à 18h après avoir pourtant fait le dossier 2 h avant... une longue file d'attente remplie de gens résignés, fatigués... ça commençait bien.
Puis la visite de l'appart, heureusement pour 6 alors que nous étions 4, dont 2 enfants. L'état de propreté lamentable : des mouchoirs usagés sous les lits, des cheveux dans les sanitaires et autres dans la baignoir et WC, la moitié des ampoules HS, la chaise à moitié explosée, la lampe soit disant abat jour carrément éclatée, autant l'enlever. De plus pas de pelle pour ramasser les poussières, ni balai espagnol pour passer la pièce. Un aspirateur je pense serait un excellent investissement!! et si les apparts étaient propres, nous aurions envie de conserver ce lieu dans un état de parfaite propreté!
Et le comble du comble une literie absolument atroce, à tel point que chaque soir nous avons alterné, tantôt le canapé, tantôt le côté droit puis le gauche, puis le lit 2 places, même les lits superposés des gosses... je tiens à spécifier que nous sommes plutôt très minces. Bref le dos explosé chaque matin au réveil !!!
Heureusement que la station est sympa, et que la neige était au rendez-vous.
Personnel ceci-dit sympathique mais un peu dépassé et de toute façon ne sont en rien responsable de cela !!!! Je déconseille cette résidence!!

Val de Marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

L'appartement à notre arrivée était dans un état innaceptable : poussière/moutons sur le sol et sous les lits et placards sales, urine sur la cuvette des toilettes, évier salle de bains bouché (intervention faite néanmoins durant le séjour), réfrigérateur sale, micro-ondes parsemé de restes de nourriture, ampoules HS, installations électriques défectueuses, cheveux sur les matelas, couvertures fournies sales, 2 chaises cassées (jamais réparées ou changées malgré nos réclamations), pas assez de vaisselle (ex : 2 bols pour un appartement de 6 personnes), etc etc.. Après 7 heures de route, le ménage a dû être refait intégralement ! Le jour de l'arrivée, les hôtesses font ce qu'elles peuvent et restent aimables malgré le nombre important de personnes se présentant à elles pour se plaindre de l'état des appartements : peu de moyens semblent donnés à cette résidence pour son entretien/fonctionnement.Si l'on excepte la situation de l'appartement au pied des pistes, cette résidence est à fuir !

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Beaucoup de déception !!!
Ça commence par une longue attente jusqu'à 17h45 pour pouvoir obtenir les clés.
L’appartement manque cruellement de propreté (mouchoirs usagés sous les lits, cheveux sur les couettes, résidus de nourriture dans les larges fentes de la table).
Couverts insuffisants par rapport au nombre de personnes du logement (3 bols pour 8 personnes par exemple) et état des poêle très médiocre.
4 ampoules grillées, un prise électrique arrachée, un lustre en verre qui tient par miracle sur ses fils électriques. Un agent intervient tout même rapidement à notre demande pour sécuriser le lustre. Le robinet de la cuisine fuit nous le signalons à l'agent qui nous répond qu'il va repasser pour résoudre le problème... Nous ne le reverrons plus de tout le séjour, le robinet fuit toujours...
Nous avons demandé un appareil à raclette, on nous garantit qu'il sera disponible, nous ne l'avons jamais eu.
Je confirme que la piscine n'est clairement pas assez chauffée.
De plus, même si cela est annoncé, la télé payante au regard du prix de la location c'est un peu lamentable.
Je trouve très limite la réponse du service clientèle à un notre avis posté au sujet de l'état de propreté ; la réponse est la suivante : il suffit de demander de refaire le ménage. Quand on arrive après de 5h de route, qu'on rentre enfin à près de 18h dans l'appart, qu'on patiente plus d'une heure que la mise en sécurité d'un lustre soit faite, s'il faut en plus réclamer et attendre un vrai nettoyage complet de l'appart ce n'est pas acceptable. Vous disposez d'un large créneau de 10h et 17h !!
Pour finir sur une note positive, les hôtesses d'accueil sont tout de même correctes.
Au final, nous ne retournerons plus à cet endroit que je déconseille.

Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, je me permets malgré toute de répondre même si vous pensez que nos réponses sont insuffisantes et inutiles.

Concernant l'attente pour obtenir vos clés, sachez qu'avec un turn-over de 170 appartements, nous essayons de faire au plus vite, mais répondre à la fois aux questions de nos clients sans pour autant laisser trop patienter les autres s'avère être difficile!
Dur pour les réceptionnistes de trouver un juste milieu!

Pour le ménage, comme je l'ai déjà stipulé, il est inacceptable que le ménage soit survolé ou pire inexistant, et nous essayons de faire remonter les informations à l'entreprise de nettoyage dès que cela se produit.

Notre service relation client est à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques: sav@eurogroup-vacances.com

pechabou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel chalereux et sympa mais totalement inefficace ,appartement pas très propre ,beaucoup de choses degradées et cassées ,manque auusi divers ustensiles ,canapé avec lattes cassées,sur les 2 ascenseurs il y en avait toujours un en panne,la Tv tombée en panne le dernier jour et signalé a l'accueil et jamais personne n'ai venu réparer.Le seul avantage de cette residence est d'etre au pied des pistes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre service client est à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir vos commentaires: sav@eurogroup-vacances.com.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Madame Vacance, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres