Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Rouen, France
“déçus”
Avis écrit le 16 mars 2014

nous sommes allés 3 fois, l'hiver, dans cette résidence (2009, 2011 et 2014)
Sa situation réellement au pied des pistes nous enchantait.
Toutefois, cette année nous sommes réellement déçus: la résidence vieillit très mal, l'appartement que nous louions est très dégradé.
Nous n'avons bénéficié que d'un très petit minimum de suivi pendant notre séjour: si nous avons pu obtenir des couvertures supplémentaires rapidement, personne n'est venu réparer les 2 lampes en panne, nous sommes arrivés dans un appart où le ménage avait été très sommaire, la poubelle principale était pleine (!!!!!!!!!) personne n'est venu la vider, pas de sacs poubelles dans les poubelles, de rouleau de papier dans les wc, le salon d'extérieur est tellement détérioré qu'on ne peut plus s'asseoir sur aucun siège.
L'amabilité du personnel d'accueil était très inégale.
En revanche, le jeune homme venu faire l'état des lieux de départ a été particulièrement agréable et nous a réconfortés après ce séjour dans cet appartement décevant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis vraiment désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos espérances.

Notre établissement vieilli, c'est normal, et forcément, l'état général se dégrade. Nous essayons de remplacer les éléments les plus usés, mais nous n'avons pas toujours le budget.

Néanmoins, je suis surprise de lire que notre personnel n'a pas été attentif à vos demandes, car toute l'équipe sur place est généralement réactive.

Sachez que notre service clients se tient à votre disposition si vous le souhaitez: sav@eurogroup-vacances.com

Portiragnes
Avis écrit le 15 mars 2014

Cela fait maintenant 6 ans que nous partons en vacances au Parc des Airelles et on a déjà réservé pour l'année prochaine !!! Pour vous dire que nous apprécions fortement ce lieu !!!Je conseille vivement cette résidence et je remercie Rosie qui est la personne qui vous accueille avec un grand sourire et qui prend soin de vous durant toutes vos vacances ! Elle est très compétente dans son travail.
La résidence est calme, notre appartement est propre et bien agencé. Nous aimons le soir le grand hall avec ses canapés pour surfer sur internet. Le petit plus c'est aussi être aux pieds des piste et que la voiture soit en sécurité dans le parking.
Je recommande cette résidence !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Quel plaisir de savoir que notre résidence compte des clients plus que fidèles!

Je suis ravie de voir que notre personnel sur place est disponible et efficace!

Au plaisir donc de vous recevoir l'année prochaine!

A bientôt
Marseille, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil personnel sympa et avenant, appartement tres propre et bien equipé avec une vue magnifique sur la montagne et bien situe au pied des pistes. Piscine interieure pour le soir. A recommander !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif!

Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients passent de bonnes vacances!

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances!

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Malgres un manque de personnel certain , sourire et bonne humeur au rdv
Station très agréable beau soleil et bonne neige,
Résidence sur les pistes très agréable et bien équipée , aucune mauvaise surprise .
Le prochain séjour se fera sans aucun doute dans la même résidence.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons loué 2 appartements. Un seul des 2 était propre. Nous remercions les précédents locataires qui ont du faire le ménage eux mêmes. Si vous logez aux balcons des airelles, oubliez toutes chances de capter un signal wifi et pourtant cette précision n est pas clairement indiquée lors de la réservation. Le jacuzzy était fermé. Plus de TV disponible à la location, et pensez à réserver votre place de parking sinon vous comprendrez que la capacité de stationnement en sous sol est très très limité ! Le nombre de couvert disponible était inférieur à la capacité de la location. Bref même à 1300 € la semaine par appartement on est en droit d attendre un minimum même si Ce n est pas une grande station (pas mal d attente aux télésièges et lorsque vous venez de Lyon, la route qui accède à la station, est très très sinueuse. Comptez 3 bonnes heures, pour faire la route entre Grenoble et les orres (moins de 200 kms).

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

je prends connaissance de votre avis, et suis assez surprise de voir que des avis positifs se mèlent au milieu d'avis négatifs.

De plus, il est nécessaire de ne pas confondre les commentaires que vous avez à faire sur la résidence, et sur la station où même l'accès, dont nous ne sommes pas responsables.

Je me permets de reprendre point par point vos remarques:

Le signal wifi: nous n'avons jamais noté que le WIFI était disponible dans les appartements, en effet celui ci est disponible uniquement dans la réception.

le jacuzzi: même si celui ci est présent, il ne fait pas parti de nos arguments de vente, et a été mis hors service car il a un défaut de fonctionnement, et nous ne souhaitons pas risquer la santé de nos clients.

Le parking: comme vous le signalez il est nécessaire de réserver cette prestation, néanmoins, si vous n'avez pas de parking, vous pouvez facilement, vous garez le long de la résidence.

La télévision: Je sais qu'il y a eu un problème au niveau des télécommandes, pas au niveau des télévisions, puisque ces dernières sont déjà dans les logements, donc elles ne peuvent être absentes!
Si vous n'avez pas eu la télécommande, le poste en lui même a été débloqué pour que vous puissiez l''utiliser malgré tout ( ce qui normalement n'est pas possible)

Et enfin, pour les couverts, j'espère que notre personnel sur place a pu vous donner ce qu'il manquait.

Sachez que le service après vente reste à votre disposition en cas de besoin.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine. La résidence est très bien équipée, située sur le front de neige. Une équipe chaleureuse et agréable à notre service et à notre écoute.
Encore merci a cette équipe dynamique et sympathique.

Florence et Florent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire positif!

Notre équipe fait vraiment un travail difficile et a besoin de ces avis réconfortants!

J'espère que vous avez apprécié vos vacances, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Marsais, France
Avis écrit le 9 mars 2014

livraison d'un appartement de 8 personnes dans un état déplorable,pas de ménage, linge sale lavabo bouché, mobilier cassé lave vaisselle très sale, balcon encombré d'objets cassés, et sale.
Manque de personnel qualifié,il à fallu attendre 3 jours pour avoir un peu de ménage,que nous avons dû faire nous-mêmes avant de nous installer.Direction inefficace, débordée, incompétente.
Dommage car l'emplacement est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,

J'ai bien pris note de votre avis, et je prends conscience que vous êtes déçus malgré le logement GRATUIT que nous vous avons donné car vous trouviez celui que vous aviez réservé trop petit, tout ceci dans le but également de vous dédommager du préjudice subi par rapport au ménage.

Notre équipe sur place fait son maximum pour répondre aux demandes de nos clients, et sachez que le travail est vraiment difficile.

Notre service client reste une fois de plus à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 5 sur 5 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 10 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Expedia et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres