“je recommande cette résidence !”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Avis publié : 16 mars 2014

c'était mon premier séjour aux Orres dans cette résidence ! très bien situéé au pied des pistes a quelque metre du télésiège, de l'école de ski, du parc pour enfants, prés des commerces que demande le peuple ! Très bon accueil du personnel et un grand merci a Rosie toujours présente et prête a nous satisfaire et avec le sourire ...les soirées passées dans le hall d'accueil qui a un coté très convivial, comme une grande salle a manger ou se retrouver ! bref j'ai réservé pour 2015 ! alors a l'année prochaine Rosie et le parc des airelles ! encore une fois je recommande fortement le parc des airelles !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame,

Notre équipe vous dit simplement: MERCI!

Merci pour vos remarques positives et encourageantes, merci également d'avoir réservé l'année prochaine!

A très bientôt!

Avis publié : 16 mars 2014

nous sommes allés 3 fois, l'hiver, dans cette résidence (2009, 2011 et 2014)
Sa situation réellement au pied des pistes nous enchantait.
Toutefois, cette année nous sommes réellement déçus: la résidence vieillit très mal, l'appartement que nous louions est très dégradé.
Nous n'avons bénéficié que d'un très petit minimum de suivi pendant notre séjour: si nous avons pu obtenir des couvertures supplémentaires rapidement, personne n'est venu réparer les 2 lampes en panne, nous sommes arrivés dans un appart où le ménage avait été très sommaire, la poubelle principale était pleine (!!!!!!!!!) personne n'est venu la vider, pas de sacs poubelles dans les poubelles, de rouleau de papier dans les wc, le salon d'extérieur est tellement détérioré qu'on ne peut plus s'asseoir sur aucun siège.
L'amabilité du personnel d'accueil était très inégale.
En revanche, le jeune homme venu faire l'état des lieux de départ a été particulièrement agréable et nous a réconfortés après ce séjour dans cet appartement décevant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je suis vraiment désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos espérances.

Notre établissement vieilli, c'est normal, et forcément, l'état général se dégrade. Nous essayons de remplacer les éléments les plus usés, mais nous n'avons pas toujours le budget.

Néanmoins, je suis surprise de lire que notre personnel n'a pas été attentif à vos demandes, car toute l'équipe sur place est généralement réactive.

Sachez que notre service clients se tient à votre disposition si vous le souhaitez: sav@eurogroup-vacances.com

Avis publié : 15 mars 2014

Cela fait maintenant 6 ans que nous partons en vacances au Parc des Airelles et on a déjà réservé pour l'année prochaine !!! Pour vous dire que nous apprécions fortement ce lieu !!!Je conseille vivement cette résidence et je remercie Rosie qui est la personne qui vous accueille avec un grand sourire et qui prend soin de vous durant toutes vos vacances ! Elle est très compétente dans son travail.
La résidence est calme, notre appartement est propre et bien agencé. Nous aimons le soir le grand hall avec ses canapés pour surfer sur internet. Le petit plus c'est aussi être aux pieds des piste et que la voiture soit en sécurité dans le parking.
Je recommande cette résidence !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame,

Quel plaisir de savoir que notre résidence compte des clients plus que fidèles!

Je suis ravie de voir que notre personnel sur place est disponible et efficace!

Au plaisir donc de vous recevoir l'année prochaine!

A bientôt

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil personnel sympa et avenant, appartement tres propre et bien equipé avec une vue magnifique sur la montagne et bien situe au pied des pistes. Piscine interieure pour le soir. A recommander !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif!

Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients passent de bonnes vacances!

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances!

Avis publié : 10 mars 2014

Malgres un manque de personnel certain , sourire et bonne humeur au rdv
Station très agréable beau soleil et bonne neige,
Résidence sur les pistes très agréable et bien équipée , aucune mauvaise surprise .
Le prochain séjour se fera sans aucun doute dans la même résidence.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons loué 2 appartements. Un seul des 2 était propre. Nous remercions les précédents locataires qui ont du faire le ménage eux mêmes. Si vous logez aux balcons des airelles, oubliez toutes chances de capter un signal wifi et pourtant cette précision n est pas clairement indiquée lors de la réservation. Le jacuzzy était fermé. Plus de TV disponible à la location, et pensez à réserver votre place de parking sinon vous comprendrez que la capacité de stationnement en sous sol est très très limité ! Le nombre de couvert disponible était inférieur à la capacité de la location. Bref même à 1300 € la semaine par appartement on est en droit d attendre un minimum même si Ce n est pas une grande station (pas mal d attente aux télésièges et lorsque vous venez de Lyon, la route qui accède à la station, est très très sinueuse. Comptez 3 bonnes heures, pour faire la route entre Grenoble et les orres (moins de 200 kms).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, Monsieur,

je prends connaissance de votre avis, et suis assez surprise de voir que des avis positifs se mèlent au milieu d'avis négatifs.

De plus, il est nécessaire de ne pas confondre les commentaires que vous avez à faire sur la résidence, et sur la station où même l'accès, dont nous ne sommes pas responsables.

Je me permets de reprendre point par point vos remarques:

Le signal wifi: nous n'avons jamais noté que le WIFI était disponible dans les appartements, en effet celui ci est disponible uniquement dans la réception.

le jacuzzi: même si celui ci est présent, il ne fait pas parti de nos arguments de vente, et a été mis hors service car il a un défaut de fonctionnement, et nous ne souhaitons pas risquer la santé de nos clients.

Le parking: comme vous le signalez il est nécessaire de réserver cette prestation, néanmoins, si vous n'avez pas de parking, vous pouvez facilement, vous garez le long de la résidence.

La télévision: Je sais qu'il y a eu un problème au niveau des télécommandes, pas au niveau des télévisions, puisque ces dernières sont déjà dans les logements, donc elles ne peuvent être absentes!
Si vous n'avez pas eu la télécommande, le poste en lui même a été débloqué pour que vous puissiez l''utiliser malgré tout ( ce qui normalement n'est pas possible)

Et enfin, pour les couverts, j'espère que notre personnel sur place a pu vous donner ce qu'il manquait.

Sachez que le service après vente reste à votre disposition en cas de besoin.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine. La résidence est très bien équipée, située sur le front de neige. Une équipe chaleureuse et agréable à notre service et à notre écoute.
Encore merci a cette équipe dynamique et sympathique.

Florence et Florent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire positif!

Notre équipe fait vraiment un travail difficile et a besoin de ces avis réconfortants!

J'espère que vous avez apprécié vos vacances, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 5 sur 5 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres
Les Hauts de Préclaux
Les Hauts de Préclaux
N° 1 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie de prix : 42€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres