“très bon accueil et qualité d'écoute du personnel”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Avis publié: 18 mars 2014

Charles59.
Très bonne semaine dans cette résidence que nous fréquentons depuis 4 ans.Le personnel a bien pris en compte nos demandes et les a satisfaites de manière remarquable. Nous avons pu
disposer de l'appartement comme convenu et l'avons trouvé en bon état.
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Nous y sommes tellement bien que cela fait 6 ans que l on réserve (pendant notre séjour) pour l 'année suivante . au départ nous étions une équipe de 4 familles et cet année nous étions une grosse équipes qui avaient réservés 10 appartements, nous y sommes tellement bien qu au fil des années il y a toujours plus de monde qui se greffe à nous, la résidence est a proximité de tous et surtout a 50m des remontés (très important).
Le perso comme d habitude toujours accueillant et disponible et un grand merci a Rosie que nous connaissons depuis 6 ans maintenant qui a toujours était a l’écoute avec ses séjournant..
Je recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine au Parc des Airelles. Nous avions quelques réticences suites aux avis Trip Advisor donnés précédemment.Nous avons toutefois fais confiance à Voyage Privé et ne le regrettons pas.
L'appartement est très bien placé, les meubles sont récents et l'immeuble est bien insonorisé. Petit bémol pour la literie vieillissante et plutôt sale au niveau des alaises...prévoir de les changer pour la saison prochaine ! Il n'y avait pas de panier à couverts dans le lave-vaisselle et il manquait une chaise, qu'on nous a remplacé par un tabouret ! La propreté de l'appartement dépend essentiellement des clients précédents, vu la rapidité où le personnel inspecte et "remet en place les coussins" lors du départ.
Plusieurs clients se sont plaints à la réception d'électroménager en panne, de manque de propreté...c'est dommage car dans l'ensemble, la résidence est très bien.
Nous avons également profité de la piscine.
L'organisation est globalement à revoir.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, ce qui n'était pas gênant.
Avis publié: 17 mars 2014

L'appartement était très dégradé : lits, canapé (déformé), meubles dépareillés et cassés, vitre cassée, portes cassées etc. La piscine est dans un autre immeuble. La propreté n'était pas au rendez-vous et pourtant l'appartement sera re-loué à d'autres qui n'auront pas de chance de tomber dessus...
Quel dommage car la localisation au pieds des pistes et à proximité de tout est pourtant un sacré attout.

Avis publié: 16 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au Parc des Airelles où c'était notre 4ème séjour. Comme d'habitude, rien à redire appart très bien agencé, propre, accueil sympa et dynamique. Nous espérons y retourner l'hiver prochain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Espérant vous revoir très bientôt chez Madame Vacances.

Avis publié: 16 mars 2014

Recommande par des amis, nous avons loués au Parc des airelles. Ce séjour m'a réconcilier avec la neige (faché avec elle depuis des années). Un grand merci à Rosie et toute son équipe, qui a su répondre à nos attentes.Les plus : résidence aux pieds des pistes, école de ski juste à deux pas, proximité des commerces....et surtout un personnel souriant, accueillant, compétant....J'ai d'ailleurs réserver pour l'année prochaine, je recommande cette résidence.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

Quelle satisfaction pour nos équipes que de voir que nos clients de cette semaine ont été satisfaits.

Tellement contents qu'ils reviennent l'année prochaine, et c'est votre cas! donc j'espère que vous resterez en bons termes avec " la neige" et que l'année prochaine vous en profiterez autant!

A bientôt

Avis publié: 16 mars 2014

c'était mon premier séjour aux Orres dans cette résidence ! très bien situéé au pied des pistes a quelque metre du télésiège, de l'école de ski, du parc pour enfants, prés des commerces que demande le peuple ! Très bon accueil du personnel et un grand merci a Rosie toujours présente et prête a nous satisfaire et avec le sourire ...les soirées passées dans le hall d'accueil qui a un coté très convivial, comme une grande salle a manger ou se retrouver ! bref j'ai réservé pour 2015 ! alors a l'année prochaine Rosie et le parc des airelles ! encore une fois je recommande fortement le parc des airelles !

Madame,

Notre équipe vous dit simplement: MERCI!

Merci pour vos remarques positives et encourageantes, merci également d'avoir réservé l'année prochaine!

A très bientôt!

Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 5 sur 5 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 4 sur 15 à Les Orres
Les Hauts de Préclaux
Les Hauts de Préclaux
N° 1 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie de prix : 36€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres