Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Avignon
“déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

très déçu par notre appartement vaisselle sale, oreiller taché de sang, poubelles non vidées et j'en passe, c'est honteux de louer ce genre de logement, nous étions 4 personnes pour une durée de séjour d'une semaine, literie dans un très mauvais état, lit cassé bref.... je ne recommande pas, par contre le personnel est a l'écoute des vacanciers.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas, les photos qui suivent ont été faites à notre arrivée c'est à dire le 22 M...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Hardelot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Charles59.
Très bonne semaine dans cette résidence que nous fréquentons depuis 4 ans.Le personnel a bien pris en compte nos demandes et les a satisfaites de manière remarquable. Nous avons pu
disposer de l'appartement comme convenu et l'avons trouvé en bon état.
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain

Portiragnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes tellement bien que cela fait 6 ans que l on réserve (pendant notre séjour) pour l 'année suivante . au départ nous étions une équipe de 4 familles et cet année nous étions une grosse équipes qui avaient réservés 10 appartements, nous y sommes tellement bien qu au fil des années il y a toujours plus de monde qui se greffe à nous, la résidence est a proximité de tous et surtout a 50m des remontés (très important).
Le perso comme d habitude toujours accueillant et disponible et un grand merci a Rosie que nous connaissons depuis 6 ans maintenant qui a toujours était a l’écoute avec ses séjournant..
Je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine au Parc des Airelles. Nous avions quelques réticences suites aux avis Trip Advisor donnés précédemment.Nous avons toutefois fais confiance à Voyage Privé et ne le regrettons pas.
L'appartement est très bien placé, les meubles sont récents et l'immeuble est bien insonorisé. Petit bémol pour la literie vieillissante et plutôt sale au niveau des alaises...prévoir de les changer pour la saison prochaine ! Il n'y avait pas de panier à couverts dans le lave-vaisselle et il manquait une chaise, qu'on nous a remplacé par un tabouret ! La propreté de l'appartement dépend essentiellement des clients précédents, vu la rapidité où le personnel inspecte et "remet en place les coussins" lors du départ.
Plusieurs clients se sont plaints à la réception d'électroménager en panne, de manque de propreté...c'est dommage car dans l'ensemble, la résidence est très bien.
Nous avons également profité de la piscine.
L'organisation est globalement à revoir.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, ce qui n'était pas gênant.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

L'appartement était très dégradé : lits, canapé (déformé), meubles dépareillés et cassés, vitre cassée, portes cassées etc. La piscine est dans un autre immeuble. La propreté n'était pas au rendez-vous et pourtant l'appartement sera re-loué à d'autres qui n'auront pas de chance de tomber dessus...
Quel dommage car la localisation au pieds des pistes et à proximité de tout est pourtant un sacré attout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au Parc des Airelles où c'était notre 4ème séjour. Comme d'habitude, rien à redire appart très bien agencé, propre, accueil sympa et dynamique. Nous espérons y retourner l'hiver prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Espérant vous revoir très bientôt chez Madame Vacances.

Serignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Recommande par des amis, nous avons loués au Parc des airelles. Ce séjour m'a réconcilier avec la neige (faché avec elle depuis des années). Un grand merci à Rosie et toute son équipe, qui a su répondre à nos attentes.Les plus : résidence aux pieds des pistes, école de ski juste à deux pas, proximité des commerces....et surtout un personnel souriant, accueillant, compétant....J'ai d'ailleurs réserver pour l'année prochaine, je recommande cette résidence.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Quelle satisfaction pour nos équipes que de voir que nos clients de cette semaine ont été satisfaits.

Tellement contents qu'ils reviennent l'année prochaine, et c'est votre cas! donc j'espère que vous resterez en bons termes avec " la neige" et que l'année prochaine vous en profiterez autant!

A bientôt
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Madame Vacance, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres