“Superbe résidence”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Vaulx en Velin, France
“Superbe résidence”
Avis écrit le 3 août 2014

Agréablement surprise, un appartement lumineux et spacieux ayant au moins 6 couchages (prévu pour 3 personnes) avec tout le nécessaire, petite cuisine avec frigo et micro ondes, plaque de cuisines. une baignoire et toilettes séparés.
Un grand balcon.
Le ménage avait été fait. Et j'ai demandé l'intervention d'un technicien pour une ampoule grillée et un réglage TV qui a été fait rapidement.
J'etais face à la montagne comme je l'avais demandé, au pied des pistes pour aller randonnér.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Je recommande cette résidence sans problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez a contacter la direction pour obtenir un appartement selon ses désirs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Station et résidence hôtelière agréables.
Personnel sympathique et efficace.
Nous avons passé une très bonne semaine au "Parc des Airelles" et retournerons certainement
aux Orres mais aux "Balcons des Airelles", pour changer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Espérant vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Trės bon sėjour pas decu du tout accueil sympatique serviable souriant appartement correcte au pied des pistes bien chauffė tout ėquipė jolie vue a essayer pour des vacances en famille dans une jolie station familiale!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif au milieu des nombreux avis négatifs.

Je suis ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez profité de notre établissement.

Avis écrit le 29 avril 2014

deplorable super debut de vacances faire le menage et pas que ... apres 700 bornes de voiture avec 4 enfants dont un bebe moisissure dans la cuisine en plus de la graisse et je pourai presque donner la marque du dentifrice du locataire precedent
le kit bebe est offert mais en meme temps recuperé à la dechetterie
nous n'y retournerons pas et vous n'y allez pas tout court!!!!!!
la piscine dans la residence d'en face avec douche obligatoire à l'eau froide du glacier!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes surpris de la divergence des avis.
Avons passé 10 jours (du 27 mars au 6 avril 2014) aux Balcons des Airelles et notre séjour a été dans l'ensemble agréable.
Il est vrai que je m'étais permise de leur faire parvenir un message concernant le ménage dans l'appartement pour 4 personnes, donc suite à celui-ci :
Les +
Ménage : celui-ci avait été fait et nous avons trouvé un appartement propre.
Réception : accueil souriant et disponible (suite à l'état des lieux, nous avions signalé 2 manquements qui ont été comblés dans les 24 heures).
Immense balcon sympa.
Avons beaucoup apprécié de pouvoir arriver 2 jours avant le samedi et repartir le dimanche : prolongation de notre semaine sans problème avec gratuité de la télévision.
Situation : 15 m pour aller prendre le télésiège...on peut dire ski au pieds.
Les -
Literie : Pas clean et totalement inconfortable.
Canapé : idem à la literie
Situation : les appartements qui donnent dans la rue principale sont extrêmement bruyants lorsque les hordes de gens de l'Est dont la fête toute les nuits. N'oubliez pas vos boules Quies...
En bref : bon séjour mais les 4 étoiles sont surestimées pour la résidence. Nous partions chaque année au ski en résidence 4 étoiles avec un autre organisme et sommes un peu déçus de notre nouveau choix (surtout concernant le couchage qui mériterait nettoyage et renouvellement total)

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements qui donnent dans la rue principale : Très bruyants lorsque les fêtards prolo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Par où commencer ? Par l'accueil inexistant ? Les services nuls ? La chambre + que sale (nous avons dû refaire le ménage à notre arrivée à 22h) ? Le personnel ne parlant pas français et... étrange (mon mari ètait heureux de voir les sous vetements de la petite jeune qui nous a fait l'état des lieux de sortie) ? La literie dèplorable et tâchée (tout comme les couettes, les oreillers) ? La vaisselle sale ?
Le + simple est de déconseiller à tout prix cette résidence, malgré les tarifs attrayants sur internet !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Comme tous les ans nous avons passé une excellente semaine....
Comme tous les ans on retrouve avec grand plaisir rosie et so équipe....
Comme tous les ans on attend avec impatience l année suivante....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Madame Vacance et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres