Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le samedi 02 août 2014 et y sommes encore au moment où j'ecris cet avis. A notre arrivée l'appartement etait tres tres sale, des poils de chien partout, poussiére, verre cassé, vaisselle sale. Un homme de ménage est venu avec un aspirateur d'un autre temps, il nous precise qu'il n'avait jamais vu un appartement aussi sale. Appartement de 6 personnes avec une couverture, literies completement defoncées, des meubles cassés. Vaisselle trés sale. Il n'est pas compliqué de voir que le minimum est mis à disposition. Je deconseille cette residence

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Agréablement surprise, un appartement lumineux et spacieux ayant au moins 6 couchages (prévu pour 3 personnes) avec tout le nécessaire, petite cuisine avec frigo et micro ondes, plaque de cuisines. une baignoire et toilettes séparés.
Un grand balcon.
Le ménage avait été fait. Et j'ai demandé l'intervention d'un technicien pour une ampoule grillée et un réglage TV qui a été fait rapidement.
J'etais face à la montagne comme je l'avais demandé, au pied des pistes pour aller randonnér.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Je recommande cette résidence sans problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez a contacter la direction pour obtenir un appartement selon ses désirs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

Station et résidence hôtelière agréables.
Personnel sympathique et efficace.
Nous avons passé une très bonne semaine au "Parc des Airelles" et retournerons certainement
aux Orres mais aux "Balcons des Airelles", pour changer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Espérant vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Trės bon sėjour pas decu du tout accueil sympatique serviable souriant appartement correcte au pied des pistes bien chauffė tout ėquipė jolie vue a essayer pour des vacances en famille dans une jolie station familiale!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif au milieu des nombreux avis négatifs.

Je suis ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez profité de notre établissement.

Avis publié : 29 avril 2014

deplorable super debut de vacances faire le menage et pas que ... apres 700 bornes de voiture avec 4 enfants dont un bebe moisissure dans la cuisine en plus de la graisse et je pourai presque donner la marque du dentifrice du locataire precedent
le kit bebe est offert mais en meme temps recuperé à la dechetterie
nous n'y retournerons pas et vous n'y allez pas tout court!!!!!!
la piscine dans la residence d'en face avec douche obligatoire à l'eau froide du glacier!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes surpris de la divergence des avis.
Avons passé 10 jours (du 27 mars au 6 avril 2014) aux Balcons des Airelles et notre séjour a été dans l'ensemble agréable.
Il est vrai que je m'étais permise de leur faire parvenir un message concernant le ménage dans l'appartement pour 4 personnes, donc suite à celui-ci :
Les +
Ménage : celui-ci avait été fait et nous avons trouvé un appartement propre.
Réception : accueil souriant et disponible (suite à l'état des lieux, nous avions signalé 2 manquements qui ont été comblés dans les 24 heures).
Immense balcon sympa.
Avons beaucoup apprécié de pouvoir arriver 2 jours avant le samedi et repartir le dimanche : prolongation de notre semaine sans problème avec gratuité de la télévision.
Situation : 15 m pour aller prendre le télésiège...on peut dire ski au pieds.
Les -
Literie : Pas clean et totalement inconfortable.
Canapé : idem à la literie
Situation : les appartements qui donnent dans la rue principale sont extrêmement bruyants lorsque les hordes de gens de l'Est dont la fête toute les nuits. N'oubliez pas vos boules Quies...
En bref : bon séjour mais les 4 étoiles sont surestimées pour la résidence. Nous partions chaque année au ski en résidence 4 étoiles avec un autre organisme et sommes un peu déçus de notre nouveau choix (surtout concernant le couchage qui mériterait nettoyage et renouvellement total)

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements qui donnent dans la rue principale : Très bruyants lorsque les fêtards prolo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Par où commencer ? Par l'accueil inexistant ? Les services nuls ? La chambre + que sale (nous avons dû refaire le ménage à notre arrivée à 22h) ? Le personnel ne parlant pas français et... étrange (mon mari ètait heureux de voir les sous vetements de la petite jeune qui nous a fait l'état des lieux de sortie) ? La literie dèplorable et tâchée (tout comme les couettes, les oreillers) ? La vaisselle sale ?
Le + simple est de déconseiller à tout prix cette résidence, malgré les tarifs attrayants sur internet !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les Hauts de Préclaux
N° 3 sur 16 à Les Orres
À 0,1 km
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 16 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie de prix : 40€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres