“les marseillais”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Marseille, France
“les marseillais”
Avis écrit le 24 août 2014

Un séjour agréable. J'avais appeler pour que le ménage soit fait a notre arrivés.
Appartement bien équipé ( 01 ) . Bien situé pour voir le feux d'artifice !! Il y a eu pleins d'animation et l'animatrice caro super sympa! Les 2 jeunes filles de l’accueil tés pro bon niveau de français pas de soucis de compréhension. Le chemin piétonnier pour ce rendre a d'autre station dont la luge express et génial !! un régal en balade avec les enfants.
Un restaurant italien super bon,délicieuse pizza.

Seule petit bémol la piscine qui n'étais pas trés chaude et malheureusement l'incivisme des gens qui rentre avec les chaussures !!!!!Dans l'ensemble bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés le samedi vers 19 h après de longues heures de route au Balcon des Airelles où nous avions réservé avec Madame Vacances. On nous annonce alors que nous sommes relogés au Parc des Airelles !!! Et on n'a pas le choix car tout est complet ! On avait réservé depuis 5 mois, en prenant volontairement le Balcon des Airelles car il y avait une piscine dans la résidence. J'étais furieuse et fatiguée.
La responsable des 2 résidences m'a alors proposé plusieurs services gratuits : parking intérieur (bien utile visiblement vu les pb de stationnement dans la station), télé, ménage à la fin du séjour... et une petite réduction sur le séjour.

Quand nous avons découvert l'appartement, annoncé entre 55 et 60 m2 pour 8 personnes, nous avons trouvé 1 seule chambre avec 2 lits superposés, sinon, il y avait un coin montagne et un coin cabine . Il n'y avait meme pas de vraie chambre pour un couple, pas de lit double !!! Quant à la surface de l'appartement, je l'évalue plutot à 45 ou 50 m2...
Par ailleurs, il n'était pas vraiment propre à notre arrivée.
Le wifi ne fonctionne qu'à l'accueil de l'autre résidence (le Balcon des Airelles).

En résumé, la résidence est décevente car vieillissante et abimée, l'appartement est loin de tenir ses promesses, mais le personnel a toujours été très à l'écoute et cherchait des solutions à tous les problèmes.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Messac, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super séjour, nous souhaitons souligner le professionnalisme de l'équipe. Accueil chaleureux et dynamique dès le franchissement du seuil de cette résidence. Pour toutes anomalies signalées durant le séjour (ampoules, pomme de douche, oreillers inconfortables, couvertures avec poils de chien) équipe à l'écoute, réactivité immédiate. Une équipe avec un niveau d'anglais très élevé (impressionnant pour une résidence de tourisme). Tout nos encouragements à l'équipe d'entretien ainsi qu'à la responsable de la résidence! Encore merci pour cet agréable séjour ! Jean Philippe Magali et les enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ceyreste, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le samedi 02 août 2014 et y sommes encore au moment où j'ecris cet avis. A notre arrivée l'appartement etait tres tres sale, des poils de chien partout, poussiére, verre cassé, vaisselle sale. Un homme de ménage est venu avec un aspirateur d'un autre temps, il nous precise qu'il n'avait jamais vu un appartement aussi sale. Appartement de 6 personnes avec une couverture, literies completement defoncées, des meubles cassés. Vaisselle trés sale. Il n'est pas compliqué de voir que le minimum est mis à disposition. Je deconseille cette residence

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vaulx en Velin, France
Avis écrit le 3 août 2014

Agréablement surprise, un appartement lumineux et spacieux ayant au moins 6 couchages (prévu pour 3 personnes) avec tout le nécessaire, petite cuisine avec frigo et micro ondes, plaque de cuisines. une baignoire et toilettes séparés.
Un grand balcon.
Le ménage avait été fait. Et j'ai demandé l'intervention d'un technicien pour une ampoule grillée et un réglage TV qui a été fait rapidement.
J'etais face à la montagne comme je l'avais demandé, au pied des pistes pour aller randonnér.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Je recommande cette résidence sans problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez a contacter la direction pour obtenir un appartement selon ses désirs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Station et résidence hôtelière agréables.
Personnel sympathique et efficace.
Nous avons passé une très bonne semaine au "Parc des Airelles" et retournerons certainement
aux Orres mais aux "Balcons des Airelles", pour changer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Espérant vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Trės bon sėjour pas decu du tout accueil sympatique serviable souriant appartement correcte au pied des pistes bien chauffė tout ėquipė jolie vue a essayer pour des vacances en famille dans une jolie station familiale!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif au milieu des nombreux avis négatifs.

Je suis ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez profité de notre établissement.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Madame Vacance, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres