Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ça été un vrai plaisir de revenir dans cette résidence et de voir que beaucoup d’améliorations ont été faites depuis 1an: la literie a été changée ( matelas, couettes et oreillers neufs) ainsi que les canapés et tables basses. Le local à skis a également été rénové ( mise en place de nombreux bancs très pratiques, merci!!!)

Résidence au pied des pistes ( avec notamment les départs des écoles de skis) et des commerces on ne peut pas faire mieux: le meilleur emplacement de la station!!!
Logement spacieux, bien équipé, propre et très bien situé ( balcon avec vue sur les pistes).

Un grand merci à Pascal le directeur et à toute son équipe pour leur disponibilité, leur efficacité et leur gentillesse.

Nous reviendrons c’est certain !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions

Il est vrai que notre équipe sur place fait toujours le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous le fassiez remarquer.

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre prochain séjour et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Résidence très bien placée
On sort du local à ski directement sur les pistes; 9ème séjours
Équipe toujours sympa et pro
Voiture au garage une semaine, navette devant la résidence pour se rendre à 1600 ; tous les commerces de proximité à côté

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Merci merci de votre avis super positif et nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un super séjour dans notre Résidence Le Parc des Airelles.

L'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

A bientôt chez Madame Vacances

Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons séjourné au Parc des Airelles du 17 au 24 février, c'est notre second séjour dans cette résidence. Station très sympa, résidence très bien placée, nous sortions du local à ski, et arrivions directement au point de rencontre ESF. Une équipe très dynamique, souriante et accueillante. Nous connaissons déjà notre prochaine destination !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Vraiment merci beaucoup pour cet avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent deuxième séjour parmi nous.

Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire sur notre équipe et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments !

A très bientôt chez Madame Vacances

Le Service Clients

Avis publié : 15 mars 2018

C'était notre 1ere fois au ski... la 2e semaine de février... on a passé un très bon séjour !
On est arrivé le dimanche matin, soit quelques heures après le rush des touristes pressés du samedi après midi. 10 min de formalités administratives et on a pu s'installer tranquillement. A 10h, on etait tout équipé et operationnel...
Certes, on sent que la résidence a de belles années d'expériences... mais l'appartement était propre, les wc et la salle de bain nickels, les couettes mises à notre disposition propres aussi tout comme la cuisine, notamment le frigo et le four micro onde. Seules petites remarques a faire sur les chaises et table qui etaient rayés et le revêtement des matelas râpé.
De plus, il est fort dommageable pour la residence que la majorite des touristes ne respecte pas la consigne de ne pas circuler dans la résidence avec leurs chaussures de ski... les parties communes en patissent...
On a decouvert ce qu'était un casier à ski.. suffisant pour au moins 3 personnes à ce qu'on a pu en juger.
Et le délice de se retrouver directement pile devant les remontées mécaniques et le depart des cours de ski
Juste excellent.
Enfin, un big up au directeur et à son équipe. Au top.
Tout au long de notre séjour, ils ont été souriants, aimables, disponibles et à l'écoute.
Si on retourne un jour au ski, on reviendra profiter de cette bonne adresse.
Petit conseil en plus de celui de préférer venir du dimanche au dimanche. Pensez à réserver le parking, ça s'est avéré fort utile..

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier de cet avis très chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour en famille à la Résidence le Parc des Airelles et que vous ayez apprécié notre équipe sur place, ainsi que les prestations proposées.

Votre petite remarque sur la table et les chaises nous ne manquerons pas de les transmettre aux services concernés.

Oui nous sommes tout à fait d'accord avec votre commentaire sur le non respect de la consigne en ce qui concerne les chaussures de ski, vraiment dommage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Madame Vacances

Le Service Clients

Avis publié : 11 mars 2018

appartement et espaces communs sales
peu de vaisselle
mobilier sale et tâché
odeur de cigarette/mégots sur le balcon
manager peu aimable
nous avons attendus 20 minutes pour l'état des lieux à notre départ alors que le RDV était pris. nous avons fini par partir sans le faire ayant beaucoup de route...
point positif : l'emplacement

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous avons transmis toutes vos remarques à tous les services concernés afin de proposer des améliorations que vous suggérez à notre clientèle.
Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité du service et le niveau du confort n’ont pas entièrement correspondu à vos attentes.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour ;