Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2018

Très agréable résidence au pied des pistes au meilleur endroit des Orres.
Idéal pour des vacances familiales.
Vaste logement propre bien agencé et tout équipé.Personnel d'accueil très avenant.
Espace aquatique très apprécié. Adresse que je recommande.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Guest Relations Manager de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Merci beaucoup Lucienne de cet avis très chaleureux !

Nous vous remercions de vos recommandations et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Résidence le Parc des Airelles ..

A très bientôt chez Madame Vacances

Le Service Clients

Avis écrit le 3 avril 2018

Un tres bel accueil de la part de Pascal, qui a su prendre en compte nos demandes

Nous avions deux appartements très bien agencés et qui nous ont permis de passer un très bon week end

Un grand merci ... on reviendra

Eric et Vero

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de mettre votre avis et surtout pour vos commentaires très chaleureux !

L'équipe sur place se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Trs bon week end dans une residence idealement placee aux pieds des pistes. Logements spacieux, tres bien équipés, propres et en bon etat
De plus accueil chaleureux de la part de pascal et de sa collegue qui nous ont facilité la vie durant ce week end, nous permettant de rendre plus tardivement nos appartements, ce qui nous a permis de profité "a fond" de l'excellente neige de ce week end pascal (er ce n'est pas un jeu de mot)
Merci encore piur votre gentillesse votre sens de l'accueil, et a l'année prochaine
Isabelle et veronique appart 206 er 210

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup Isabelle et Véronique ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions également pour vos commentaires sur l'accueil de notre équipe sur place. Nous ne manquerons pas de lui transmettre cet avis.

A l'année prochaine !

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Idéalement placé au pied des pistes et des écoles de ski, vous chaussez vos skis directement sur la piste . Pour les familles vos enfants ont rdv avec les écoles de ski en bas de l’immeuble , trop pratique . L’appartement pour 6 ( nous étions 4) comprend un coin montagne avec 1 lit superposé, 1 chambre avec porte coulissante pour les parents ( 2 lits 90) - le salon a un canapé lit pour 2 autres personnes. ( a 6 un peu juste a mon gout ) - la cuisine dispose d’un lave- vaisselle, plaque céramique, cafetière classique, four micro-onde et grill pain. Salle de bain avec baignoire. Appartement vue piste avec balcon ( pas de table et chaises) . 1 casier a ski au -1. Petit bémol : propreté limite, verres et couverts collants, odeur du frigidaire, terrasse avec un squelette de lit et un verre en plastique rempli de mégots. Vous bénéficiez d’une réduction de -20% sur la location des skis au magasin le plus proche . Possibilité d’aller à la piscine du bâtiment en face ( eau un peu froide) . Dans l’ensemble : a recommander. ( nous étions hors vacances scolaires )

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous vous remercions de votre avis et de votre recommandation et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous en appréciant le logement, malgré le petit bémol que vous nous signalez.

Nous ne manquerons pas de le signaler aux services concernées pour qu'une intervention soit faite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos Résidences.

Avis écrit le 27 mars 2018

Pour notre premier weekend aux ores, nous sommes gâtes.... une station ou tout est proche, esf, restos (la pizzeria est remarquable) commerces. L'accueil de pascal(le responsable) est on ne peut plus convivial, dynamique, efficace.l'appartement est très bien équipé. Des habitués nous ont confirmés que les mobiliers, couettes canapés étaient neuf...ça se voit et c'est à signaler....tout confort garanti.!
Des casiers skis, on accède directement au pied d'un télésiège... nous reviendrons...plus longtemps...

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussée, accès direct aux pistes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement de vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés de voir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que l'accueil et nos équipements vous aient satisfaits.

Cela sera avec plaisir que notre équipe vous accueillera à nouveau lors de votre prochain séjour !

Sincères Salutations