Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Résidence confortable (nous avions un appartement pour 7 personnes). Choisir vue sur les pistes. Grand balcon . Literie et mobilier de bonne qualité.
Dommage qu’en juin la piscine ne soit pas encore ouverte.
Aucune remarque négative . Personnel très accueillant et très sympathique

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Guest Relations Manager de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Merci beaucoup Jeremy pour vos commentaires sur notre Résidence Le Parc des Airelles et nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

A très bientôt chez Madame Vacances

Avis écrit le 4 mai 2018

Nous avons passé un très bon séjour de ski avec nos enfants. La résidence est agréable, les oreillers sont sous plastique, les draps sont propres et toute la vaisselle était neuve. le lave vaisselle, nickel, le frigo super propre, le micro onde tout fonctionnait très bien. J'ai bien apprécié les meubles en bois brut et nous avions largement assez d'espace pour nous 5. J'ai réservé l'appartement N°11.
J'ai beaucoup apprécié le départ sur les pistes, skis aux pieds car nous avions un local a ski qui communiquait directement avec l'extérieur, très pratique.
Nous avions oublié dans les tiroirs des documents importants, lorsque nous avons contacté Madame Vacances, Monsieur Forestier est retourné à la résidence qui pourtant était fermée car la saison était terminée. Il nous a gentiment envoyé nos papiers par la poste. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demandez, contre un petit supplément la vue sur les pistes, c'est vraiment très agréable.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Guest Relations Manager de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Super avis merci à vous !

Nous sommes ravis que notre équipe et nos installations ont été appréciés...

En effet M Forestier et son équipe font tout pour satisfaire nos clients et nous vous remercions de l'avoir notifié.

A très bientôt chez Madame Vacances

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Connaissant très bien la station et les différentes résidences, nous tenons à dire que nous avons passé une agréable semaine au "Parc des Airelles". Au départ lors de notre checking, malheureusement nous n avions pas eu l appartement que nous avions demandé. Cependant après une discussion très calme et constructive avec l accueil et surtout la personne qui s'y trouvait au moment de notre séjour (Pascal), nous avons eu l appartement de nos attentes. Ce dernier nous a même fait un geste commercial. A chaque fois que nous le rencontrions, il nous demandait si tout se passait bien. Une personne bien aimable et soucieuse du confort de sa clientèle. Nous recommendons cet établissement aux futurs voyageurs. Un grand merci à Pascal pour son accueil chaleureux. Rendez-vous l année prochaine.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Vraiment tous nos remerciements pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur notre responsable, nous ne manquerons pas de lui transmettre.

A l'année prochaine, notre équipe vous accueillera à nouveau avec plaisir

Le Service Clients Madame Vacances

Avis écrit le 17 avril 2018

Appartement pour 7 personnes très bien situé (côté pistes), bien équipé et propre. La pièce à vivre est spacieuse et bien agencée.
Pour les skieurs et les familles c'est le paradis: grand local à skis avec sortie directe sur les pistes au pied d'un télésiège et d'un téléski. Local à 50m des départs des écoles de ski et du club piou piou!!!
Et enfin un grand merci à Pascal le directeur et à son équipe toujours aussi souriants, disponibles et efficaces. Vivement l'été prochain

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Guest Relations Manager de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Merci beaucoup Sylvie pour vos commentaires sur notre Résidence Le Parc des Airelles.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et nous vous remercions également de vos remarques sur notre équipe sur place, nous ne manquerons pas de leur transmettre.

A l'été prochain !
Le Service Clients Madame Vacances

Avis écrit le 16 avril 2018

Nous sommes allés un week end aux Orres, et le soir de notre arrivée tardive, notre logement se trouvait occupé par d'autres personnes qui avaient ouvert l'enveloppe où se trouvait notre clé. la situation a été gérée avec efficacité par le gérant qui nous a proposé un autre logement plus grand, et mieux situé, au pieds des pistes. u final nous etions mieux là ! En revanche je pense que les apaprtement auraiant besoin d' un petit coup de renovation.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Merci à vous Franck pour votre avis, et nous sommes ravis que vous ayez passé un super week end parmi nous et nous remercions notre responsable pour son efficacité !

Votre remarque sur les appartements nous ne manquerons pas de le transmettre aux services concernés. Sachez que chaque année nous investissons dans nos résidences.

Nous vous disons à très bientôt chez Madame Vacances