“fuyez!! au secours !”

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
aubérive
“fuyez!! au secours !”
Avis écrit le 1 avril 2010

les prestations ne sont pas du tout ce qui étaient annoncées! piscine fermée le samedi,l'eau très froide,le sauna minuscule 8 personnes max en se serrant ,sachant que le sauna et la piscine sont pour les 2 résidences...quant à la propreté du sauna prévoir des bottes afin d'éviter la dose de champignons entre les orteils .Nous avions un appartement pour 4 personnes,bon espace bien agencé,mais ...eh oui il y a un mai pas de vaisselle rien de conforme à l'inventaire .Impossible de se servir du lave vaisselle il n'y a pas de vaisselle à y mettre...
Nous avons signalé que la table basse était cassée on nous a répondu de ne pas la bouger ..surréaliste! la TV: pas de télécommande.. toutes les télécommandes de la résidence sont cassées décidément c'est vraiment pas de chance!On devait avoir accès à une salle de fitness (mise dans le descriptif) eh bien là aussi c'est la surprise elle n'existe pas!Quant à internet il faut aller dans la résidence en face..
.Le personnel d'accueil devrait prendre des cours d'amabilité et de sourire .
Heureusement que la station est sympa .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

duduche111
Avis écrit le 22 mars 2010

Point positif:
-Emplacement parfait : on chausse les skis dés qu'on franchi le seuil de la résidence. Le télésiège est seulement à quelques metres. C'est vraiment agréable!
- Appartement confortable: tout est là, de la cafetière au lave-vaiselle. Equipement neuf et propre. La vue est du balcon sur les pistes et les montagnes est vraiment sympa.

Point négatif:
-De l'attente à notre arrivée. Évidemment tout le monde arrive à la même heure, alors il faut prendre son mal en patience. Mais je tiens à préciser que le personnel est trés sympathique.
-Fuir la piscine, surtout les premiers soirs, prise d'assaut. Aucune surveillance et, par conséquent, la propreté est à revoir, le jacuzzi est envahi par les enfants alors qu'il leur est interdit, etc.

Donc bilan positif pour notre séjour au ski. La situation de la résidence fait vite oublier les petits désagréments.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cote d'azur
Avis écrit le 9 janvier 2010

Les + : Bien situé sur les pistes; personnel sympathique;
Les - : Pas de jacuzzi de toute la semaine, pas de sauna pendant quatre jours, piscine glaciale;
Pas de wi-fi, ou galère plus d'une heure pour avoir une liaison ultra lente;
Télé, draps, parking, à payer en plus, et chers;
Propreté des parties communes limite (couloirs et wc du 2ème étage)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Avis écrit le 18 octobre 2009

joli residence et beau cadre
appart correct
faire l inventaire des votre arrivée , il manque beaucoup d ustensiles de cuisine
personnel debordé qui s 'occupe des 2 residences et anglophones
PISCINE plutot petite car sert aux 2 residences
terrasses avec transat pas terminé : dommage
jolie station
nbrx activités
bon ensoleillement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
compiegne
Avis écrit le 10 août 2009

l'appartement est spacieux, bien amenagé
les lits sont confortables: canapé avec vrai matelas et 2 vrais lits pour les enfants (pas un lit superposé dans un coin de piece !!!

residence réellement aux pieds des pistes: on prend l'ascenceur pour descendre jusqu'aux casiers à ski et on sort: il suffit de chausser les skis.... ça c'est super agréable.

certes, c'est eloigné du centre ville des orres, mais tout est sur place dans ce nouveau quartier: superette, location de ski, ecoles de ski, resto....

le wifi, c'est sympa.

quant au spa après une journée de ski : genial

je recommande à tous...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 23 juillet 2009

Très déçue par le séjour, pas de salle de sport , bain a remous fonctionnait pas, l'eau de la piscine gelée, pas d'eau chaude le soir, les activités offertes n'ont pas eu lieu (rando), animateur pour enfants ne les surveillait pas, appartement neuf mais ménage pas fait, aucune activité, personnel dépassé et incompétent et surtout ne pas faire confiance à l'office du tourisme pour les randos avec enfants

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Établissement : Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres