Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux de la part de l'équipe, toujours à l'écoute et aimable. D'une grande aide lors de la perte de notre chien, ils ont été très réactifs et disponibles.
Notre appartement 7 personnes était grand, propre, confortable et fonctionnel, tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour !
Nous y retournerons sans aucun doute !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions vivement de votre avis et de tous vos commentaires sur notre résidence et notre équipe sur place.

Nous sommes vraiment désolés pour vous d'avoir perdu votre animal de compagnie.

Espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Accueil excellent. Propreté irréprochable. Responsable très à l écoute de la clientèle et donnant le maximum de renseignements pour assurer un bon séjour.
L accueil nous a appelé car nous approchions de l heure de fermeture et que malheureusement nous étions retenus sur la route en raison d un accident après Embrun. Nous aurions ainsi disposé des moyens d accès à l appartement et au parking, mais heureusement nous sommes arrivés avant 19h. Seul regret: absence de mobilier sur le balcon

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup Nicole pour cet avis et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié les changements au niveau du mobilier.

Notre équipe sera très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

A très bientôt chez Madame Vacances

Le Service Clients

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

La résidence a grandement participé au bon déroulement de nos vacances.
Idéalement située dans la station en étant près de tous les commerces mais en ayant une vue dégagée sur la montagne (aucun bâtiment devant la résidence)
Logement impeccable: très propre, bien équipé, grande pièce à vivre et belle chambre.
Atout majeur: une très belle équipe toujours souriante, disponible, efficace et rapide.
Mention spéciale au coin jeux pour enfants: le paradis pour les enfants et les parents!
Bravo, un grand merci à Pascal le directeur pour sa gentillesse et sa bonne humeur et à toute sa chouette équipe et à bientôt!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Un très grand merci pour tous vos beaux commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et toutes les prestations proposées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

A très bientôt chez Madame Vacances
Le Service Clients

Avis publié : 29 août 2018

Tout est pensé de l'enfant à l'adulte en passant par les chiens dès l'entrée dans la résidence. Les ados peuvent passer leurs soirées ensemble et en sécurité dans l'espace accueil au RDC avec télé et playstation et les plus petits peuvent profiter d'un espace jeux pensé pour eux également. Nos amis les chiens peuvent se rafraichir avec un DOG BAR à l'entrée et des sacs poubelles sont même prévus pour les promenades !
L'appartement était très propre et spacieux, et les parties communes bien entretenues.
Un grand merci à toute l'équipe sans qui tout cela ne serai pas possible.
Nous avons passé une excellent séjour et nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Emeline nous vous remercions pour tous vos beaux commentaires sur notre équipe et notre résidence.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un excellent séjour et notre équipe se fera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Les gérants sont très accueillants. Le logement pour 7 est très bien pour conçu. Le ménage est trop cher et la piscine un peu fraîche. Pas de WiFi, dommage, il faut le payer en supplément. Pas facile pour se garer, même le grand parking est plein. Il faut encore payer pour accéder au parking couvert.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre avis Florence.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos suggestions aux services concernés pour information.

C'est avec plaisir que notre équipe vous accueillera à nouveau.