Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bonne semaine dans cette residence.
Acceuil impeccable: rapide, efficace et sympathique ( sourire du personnel, pot d’accueil avec bonbons, gateaux et boissons).
Les appartements sont propres et les terrasses ont une magnifique vue sur la montagne.
Merci à tout le staff: Pascal le directeur, les receptionnistes et l'équipe ménage pour leur professionnalisme et leur gentillesse tout au long de notre sejour

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Merci beaucoup !!

C'est vraiment très gentil de votre part de notifier tous ces beaux commentaires sur l'équipe, les appartements et les petites prestations supplémentaires proposées.

Le Service Clients

Avis publié : 4 septembre 2018

Cela fait plusieurs étés que nous venons et c'est la 1ere fois que nous avons le plaisir de retrouver le même directeur que l'été précédent. Les bénéfices sont vite visibles: il y eu beaucoup d'améliorations et de travail faits durant cette année ( appartements, reception...)
L'équipe du Parc des Airelles est vraiment souriante et efficace.
C'est un plaisir de venir ici.
A l'été prochain en espérant retrouver la même équipe

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions vivement Martine pour votre avis et commentaires. Notre équipe se fera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !

Sincères saluations

Avis publié : 4 septembre 2018

Les logements sont bien équipés, grands, propres et la literie nous paraissait récente ( nous avions un 10pers).
L'espace "Enfants" à la réception est un réel +, l'arrêt y était obligatoire tous les jours ( comme la piscine).
La Station est vraiment faite pour les familles c'est un vrai plaisir.
L’équipe de Mme Vacances est très sympathique et dynamique,
Pascal le directeur est vraiment à l’écoute des vacanciers et se soucie de leur bien être cela fait plaisir à voir.

Astuce pour la chambre : Appartement 10 personnes très spacieux
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Un très grand merci pour votre avis et nous vous remercions pour tous vos beaux commentaires sur notre résidence, les logements et le directeur et son équipe.

Avis publié : 2 septembre 2018

staff très sympa et souriant. appartement( un 3 pièces duplex 10 personnes, nous étions 4) spacieux et bien agencé.vaisselle en quantité suffisante ( petit bémol, les grandes assiettes ne rentrent pas dans le lave vaisselle), lits très confortables. emplacement de choix. la demoiselle qui nous a fait le check out était charmante et très avenante, merci à elle. l'équipe semble vraiment tenir à faire de votre séjour le meilleur possible.
cependant et classique en station, l'isolation phonique n'est pas au top ( on entend les voisins monter l'escalier) et forte résonance dans cette rue de la station.
piscine très agréable et chauffée dans la résidence en face

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre plus grand que le nombre de personnes présentes
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Guest Relations Manager de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans la Résidence Le Parc des Airelles.

Vos remarques très positifs sur notre équipe, nous ne manquerons pas de les transmettre aux personnes concernées !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 31 août 2018

Destination a previlegier si vous aimez les grands espaces ainsi que le calme. Accueil de premier ordre, l'équipe qui gère ce parc est au top. Les appartements sont bien entretenus et confortables (on en a fait plusieurs en 10 ans) le petit plus ceux qui on vue sur les pistes donc montagne, ils ont un accès direct avec les itinéraires de randonnées. Chaque années nous decouvront de nouvelles rando a faire de plus le climat est très doux se qui permet de bien récupérer. Le parc offres plein d'autres activités (mais nous notre but c'est détente et rando) a profité absolument après une rando ou pour se détendre la piscine et le sauna.

Astuce pour la chambre : Pour ma part je conseil les appartements côté piste (pour la vue)
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle !

Nous vous remercions également de tous vos beaux commentaire sur notre résidence et son équipe.

Le Service Clients