Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Les enfants ont adoré l’espace jeux enfants, aussi bien le petit que les ados (merci la console de jeux) ainsi que la piscine.
Le logement était très satisfaisant: 2 chambres c’est parfait.
La sortie arrière du bâtiment directement sur le départs de randonnée est très pratique.
L’equipe de Mme Vacances est très accueillante, un grand merci à Pascal et son équipe.
Ce fut un plaisir de loger dans cet établissement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci à vous et nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances en famille à la Résidence Le Parc des Airelles.

Pascal et son équipe auront le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour.

Avis publié : 4 septembre 2018

Le parc des Airelles est une résidence très bien situé dans la station: proche des commerces et des départs de randonnée.
Nous étions 4 dans un appartement 6personnes côté rue: parfait. L’appartement était bien organisé, propre avec pas mal de rangements. Très sympa le balcon avec le soleil tout l’après midi au calme et avec vue sur la montagne.
Les couloirs et ascenseurs sont également propres, ils sont nettoyés très régulièrement: nous y avons croisés plusieurs fois les personnes de l’équipe ménage.
La piscine est agréable surtout en fin de journée après une bonne rando.
L’équipe de Mme Vacances est parfaite: jeune, dynamique, efficace, souriante et toujours prête à rendre service. C’est un bonheur de s’arrêter à la réception tous les matins pour les saluer.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Un très grand merci pour votre avis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié les prestations proposées.

C'est avec plaisir que notre équipe vous accueillera à nouveau, lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bonne semaine dans cette residence.
Acceuil impeccable: rapide, efficace et sympathique ( sourire du personnel, pot d’accueil avec bonbons, gateaux et boissons).
Les appartements sont propres et les terrasses ont une magnifique vue sur la montagne.
Merci à tout le staff: Pascal le directeur, les receptionnistes et l'équipe ménage pour leur professionnalisme et leur gentillesse tout au long de notre sejour

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup !!

C'est vraiment très gentil de votre part de notifier tous ces beaux commentaires sur l'équipe, les appartements et les petites prestations supplémentaires proposées.

A très bientôt chez Madame Vacances
Le Service Clients

Avis publié : 4 septembre 2018

Cela fait plusieurs étés que nous venons et c'est la 1ere fois que nous avons le plaisir de retrouver le même directeur que l'été précédent. Les bénéfices sont vite visibles: il y eu beaucoup d'améliorations et de travail faits durant cette année ( appartements, reception...)
L'équipe du Parc des Airelles est vraiment souriante et efficace.
C'est un plaisir de venir ici.
A l'été prochain en espérant retrouver la même équipe

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions vivement Martine pour votre avis et commentaires. Notre équipe se fera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !

Sincères saluations

Avis publié : 4 septembre 2018

Les logements sont bien équipés, grands, propres et la literie nous paraissait récente ( nous avions un 10pers).
L'espace "Enfants" à la réception est un réel +, l'arrêt y était obligatoire tous les jours ( comme la piscine).
La Station est vraiment faite pour les familles c'est un vrai plaisir.
L’équipe de Mme Vacances est très sympathique et dynamique,
Pascal le directeur est vraiment à l’écoute des vacanciers et se soucie de leur bien être cela fait plaisir à voir.

Astuce pour la chambre : Appartement 10 personnes très spacieux
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Un très grand merci pour votre avis et nous vous remercions pour tous vos beaux commentaires sur notre résidence, les logements et le directeur et son équipe.

A très bientôt chez Madame Vacances