“Un accueil plus que satisfaisant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre double, Les Orres 1800
Salle de bain avec baignoire, Les Hauts de Préclaux, Les Orres 1800
Résidence Les Hauts de Préclaux ***, Les Orres 1800
Résidence de vacances, Les Orres 1800
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jerome C
“Un accueil plus que satisfaisant ”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis par une équipe plus que sympathique et très professionnelle.
Les explications et prestations ont été à la hauteur de nos attentes.
Les appartements sont très bien équipés.
Nous avons été très bien conseillés sur les activités aux alentours, et très satisfaits des activités proposées par la résidence.

C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons.

Un grand merci aux filles, et au gars qui travaillent sur place.

Les Bretons

cocos251
Beaumesnil, France
“Appartement très bien aménagé situé au pied des pistes”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent emplacement, accès au casier à skis avec ascenseur et départ à proximité sur les pistes d'une station sympathique. Appartement confortable pour une famille. Piscine chauffée et commerces à proximité immédiate. Nous y retournerons.

titibm
“Très bien”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une semaine début mars avec ma femme et mes 2 enfants.
La résidence ne cesse de progresser, meilleur organisation de la piscine, salle de musculation, sauna géré. L’accueille du samedi est correct mais pourrait encore etre plus rapide. les appartements sont neufs. Bref on reviendra en 2018

huguet s
“excellent !”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour dans résidence de très bon niveau, un accueil au top , des appartements de grande qualité et un environnement exceptionnel ! excellent pour des vacances familiales , la station propose de nombreuses activités ( mountainbike, randos, piscine, patinoire, cinéma, ...). A faire absolument !

courd30
Pujaut, France
“Superbe appartement tres bien equipé”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est super, proximité des commerces, idéal en famille aussi bien l'été que l'hiver, nous y retournerons. Rapport qualité prix rien à dire, Piscine privée accessible.

Christian...
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La nature, le cadre de la résidence et l'appartement”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en septembre 2016

Le temps nous a permis de découvrir la région et la montagne en été, c'est superbe.
L'appartement avec sa vue et tout l'équipement permet d'apprécier le temps des vacances. Le personnel de la résidence est sympathique et disponible.
Nous comptons pouvoir y séjourner à nouveau bientôt.

Votre tranche d'âge 65+
deckefred...
Saint-Dizier, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en août 2016

Super accueil, super endroit.
Totalement dépaysé!
Je recommande vivement.
Tout était parfait.
On ne demande qu'à revenir

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer