“Très bien sauf le bruit”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre double, Les Orres 1800
Salle de bain avec baignoire, Les Hauts de Préclaux, Les Orres 1800
Résidence Les Hauts de Préclaux ***, Les Orres 1800
Résidence de vacances, Les Orres 1800
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
antex75
La Destrousse, France
“Très bien sauf le bruit”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super accueil
Super localisation

Un seul bémol
Nous étions sur le 8a8 et des 6 h30 nous entendions les chariots d installation après avoir entendu toute la nuit les voisins ;(

Date du séjour : avril 2018
cyrielle7...
Claye Souilly, France
“Tout simplement au Top”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Réservé à la dernière minute, nous avons choi cette résidence car nous connaissions la station, étant déjà parti ici l'année passée.
Nous avons été conquis : l'appartement très propre, des employés extrêment agréables et serviables, un appartement à 30 metres des pistes et remontées mécaniques, un accès à la piscine extérieure chauffée à 30°C et au sauna gratuit.. c'est un vrai plus pour ceux qui ne skient pas ou pour l'après ski ( pour info horaire d'ouverture du sauna et de la piscine : du dimanche au vendredi de 14h à 19h).
Seul bémol : la salle de jeux ou les équipements sont en piteux états, dû au non respect de certains clients.
Merci pour ce séjour.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
GoPlaces4...
“On reviendra😍”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Une semaine très agréable dans un appartement bien équipé avec une équipe à l’accueil très sympathique et réactive. Station dynamique ou le soleil et les activités sont au rendez vous. Les enfants sont très bien encadrés à l’ESI et dans la résidence il y a une piscine et une salle de jeux. Nous étions avec des amis qui étaient logés dans l’appartement voisin. Nous reviendrons. Moon et sa famille.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Niconig
Nîmes, France
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement 6 personnes très bien aménagé ( 1 chambre avec lit double, 1 coin cabine avec 2 lits simple , 1 canapé lit dans la pièce à vivre) vue sur piste
Cuisine bien équipée
Nombreux placards

Sortie des casiers à ski ski aux pieds ( à 200 m des piou piou et de la garderie et 100 m des rassemblements pour l’esf, 30m des pistes de luges, 30 m de la forêt ( bonhomme et bataille de boules de neige )

Bâtiment donnant sur la place centrale des Orres 1800 ( tout commerce sur place )

Accueil le samedi 17/02 rapide ( bien mieux organisé que l’année d’avant )avec goûter / café de bienvenue

Option complète réservée à l’avance ( linge , parking , ménage , forfait, location matériel , tv) : très pratique : tout est déjà payé et on a tout à l’arrivée

Station des Orres très bien pour nôtre famille ( enfant de 10/4/1 an )

brunom62
Agde, Languedoc-Roussillon, France
“Un désastre malheureusement !”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Malheureusement je déconseille cette résidence 3 étoiles ( je dirais plutôt aucune étoile ) , une attente interminable pour une remise des clés un 23 Décembre , arrivé à 13h30 pour une remise des clés à 17h30 ! , et un culot de dire à la réception " mais votre appartement est prêt depuis longtemps " , des réceptionnistes totalement nuls et bons à rien ! D'autres clients sont arrivés à 17h30 pour recevoir des clés à 19h , en soient une honte ! Parlons maintenant de l'appartement , aucun rangements à prévoir , très étrange pour un 3 étoiles , à pars ça l'appartement est convenable et sympathique , attention à la piscine prévoir mouchoirs après baignade car les vestiaires sont non chauffés avec un carreleage glacés , une entrée de piscine à environ 15-20° , imaginez donc la sortie de piscine , puis surtout des vestiaires mixtes ( si on peu parler de vestiaires ) , voilà malheureusement je déconseille cette résidence , par contre je conseille les orres qui est une très belle station avec un très beau paysage à ambiance montagnarde , des pistes larges parfaites pour les débutants et de quoi s'amuser pour les plus confirmés .

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
delchidre...
Marguerittes, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué pour 4 jours pendant Noël. Nous n'avons pas été déçu. Le logement pour 6 personnes est vraiment bien équipée. Vue sur les pistes. Tout est étudié pour le ski, rangement pour le matériel de ski, ascenseur qui permet d'accéder au centre village sans avoir froid et aux pieds des pistes. Les pistes de ski sont extra. Seul bémol la télévision payante. Et que dire de la piscine chauffée donnant à l'extérieur, aux pieds des pistes.

lestuches...
Pomérols, France
“La catastrophe !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

A notre arrivé prévoir 1heures minimum si vous avez de la chance pour trouver une place de parking puis prévoir 5 heures d’attente dans le froid pour récupérer des clés, nous étions au moins 80 personnes dans le même cas que moi.
Des crises de nerf ont été filmées qui seront diffusées sur le site des orres via Facebook
Ensuite appartement très sale, les parties collectif aussi sale.
Piscine avec seulement 3 cabines de change mixte ( attention mesdames) et pas chauffé !!
Une organisation à revoir rapidement malgré 2 réceptionniste sympathique ( Vincent et une jeune femme auquel j’ai oublié son prénom )
Et pour couronner le tout, à la remise des clefs, on oubli de me rendre la caution ( 400€ en espèce)
Concernant l’appartement il est sympathique mais pas du tout de rangement ( du coup valise par terre, chaussures et chaussures de ski pa terre ) imaginez 5 paires de chaussures de ski, 5 paires de bottes ....)
En sortant du placard à ski , attention de ne rien recevoir sur la tête, puisque les gens ne savent pas ce que veut dire une poubelle.
Concernant le domaine skiable rien a dire , une note de 4/5 serait méritée malgré le manque d’ensoleillement.
Je n’aime pas déconseiller aux gens de ne pas y aller, car chacun doit faire son opinion, mais moi c’est la dernière fois malheureusement.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer