Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2018

Nous rentrons d'une semaine au ski dans cette résidence. Cela fait deux ans que nous y allons et nous y reviendrons. C'est très propre, au calme, on apprécie la piscine extérieure chauffée et le hammam. Très pratique aussi pour partir skier ! On y retournera !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
COMBE D'OR L, Gérant de La Combe d'Or, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Chère Stéphanie,
Nous vous remercions de votre commentaire et serions à nouveau très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
L'équipe Accueil

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

La station est moderne, pas grande mais avec plein de commerces. Pas trop de monde sur les pistes, tres sympa entre les mélèzes.

Le chalet (moderne) est petit mais bien foutu, la résidence dont il fait partie a une piscine et un sauna (qu’on n’a pas essayé).

On chausse et on descend la piste jusqu’au télésiège - difficile de faire mieux pour la localisation, c’est le gros plus... même pour rendre les skis et snow, on est redescendus par la piste :-)

Bref c’est très bien, et on reviendra.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Guillaume,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé. Nous faisons notre possible pour que notre résidence soit accueillante.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous aux Orres.
A très bientôt.
L'équipe location

Avis écrit le 1 mars 2018

Premier séjour dans cette station et nous en revenons très content .la résidence est tres bién situé, merci aux personnels pour leurs gentillesse et particulièrement à Nelson pour son accueil et d'être toujours souriant et sympathique .nous étions dans l'appartement 201 que nous avons trouvé très pratique et dans un bon état de fonctionnement.la piscine extérieure c'est vraiment super avec l'eau à 30°c ,hammam,sauna .nous reviendrons sûrement dans cette résidence en février 2019.

Astuce pour la chambre : Côté piscine

Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur la résidence la combe d'or. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits et apparemment vous l'avez été.
Nous vous attendons avec grand plaisir en février 2019, nous avons déjà ouvert les réservations, n'hésitez pas à nous contacter.
L'équipe locations

Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Résidence vraiment calme, notre appartement est très agréable bien qu'il soit un peu abîmé (meubles, sol...) par les nombreux passages... je présume.... et la vue sur le parking pas fantastique mais on à les montagnes en fond quand même...
L'accueil est vraiment au top le jeune homme qui nous a accueilli, est très pro , disponible en plus d'être sympa et efficace.
Le wifi est gratuit ainsi que la TV, ce qui n'est pas négligeable.
Les animaux sont bienvenus.
Le parking extérieur est en revanche très petit et surtout très très glissant !!
Le centre ville est à 5mn à pied.
Pour accéder aux pistes, il faut à peine quelques minutes (petite montée) et pour revenir à la résidence et bien les skis aux pieds, devant le local ski, c'est vraiment super..
Nous passons un très bon séjour dans cette résidence... dommage que nous pas face aux pistes !( Donc petit conseil avant réservation demandez à être face a celles-ci )

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander une vue piscine si il y a la dispo, nous ferons notre possible pour vous donner un appartement conforme à votre demande.
En tout cas nous espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine saison.
A très bientôt.
L'équipe locations

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris ! Un studio très spacieux et propre! Le service de draps et serviettes est vraiment un plus! Seul petit bémol ... la zone piscine sauna hammam n’est pas surveillée! Déjà pas de casier pour mettre les vêtements et en plus le règlement stipule pas d’enfant de moins de 16ans dans la zone relaxation et pourtant il y en avait tout le temps... et pas les plus calmes bref mis à part ça une résidence très bien!

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et il est vrai qu'en tant que résidence de tourisme nous n'avons pas de surveillant de piscine. Il est regrettable que les clients laissent leurs enfants sans surveillance et ne respectent pas les consignes.
Nous sommes très heureux que notre résidence vous ait convenue.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
L'équipe Locations