“A recommander !” 5 5 étoiles

Les Balcons des Airelles
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon accueil, par du personnel efficace connaissant leur métier et leur station, l'arrivée est fluide, malgré la file d'attente longue (ben oui, tout le monde arrive au même moment !).
Les appartements sont correctement équipés et confortables, plutôt propres.
Le jacuzzi n'avait pas l'air de fonctionner, mais bon, on y va pour la neige et les montagnes, pas pour s'enfermer. en plus c'est vraiment un nid à microbes où j'hésite en général à tremper le pied !
La résidence est idéalement située, calme, il y a beaucoup plus de commerces alentours qu'il y a 2 ans (j'y avais passé une journée).
J'y retournerais volontier l'an prochain !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire et de mettre à l'honneur toute l'équipe. C'est pourquoi il a été lu à tout personnel.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Actuellement en vacances dans cette résidence je peux exprimer mon mécontentement. Les appartements sont inconfortables: mauvaise literie, chaises et canapé archaïques...le pire, nous avons loué ici pour la piscine et le sauna et depuis notre arrivée nous ne pouvons y accéder "la pompe est en panne" et personne ne sait quand elle sera réparée. J'allais oublié: l'accueil est minable, les membres du personnel n'ont jamais le sourire . Par contre sur la station , les gens sont très agréables et les moniteurs de l'ESF sont supers. En résumé évitez de louer " madame vacances" c'est plutôt " madame cauchemar "!!!!

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

LE CREUSOT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Très bon accueil, par du personnel compétent, mais pas à la résidence elle-même.
Matelas et couettes tachés et absence de dessus de lit.
Appartement très bien situé avec vue sur la montagne et avec des commerces à proximité.
Heures d'ouverture à l'accueil assez larges dans la journée et en particulier pour l'arrivée.
Parking couvert payant à proximité immédiate de l'appartement et très utile ,vu le nombre trés important de voitures de vacanciers dans la station.
Personnel d'entretien rapidement disponible.
Pas de salon de jardin sur le balcon.
Propreté de l'appartement vraiment limite.
Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

appt 2 pièces confortable pour 4 personnes, par contre très très sale... 1 h 30 de nettoyage avant de pouvoir s'installer, vaisselle cassée, personnels pas très accueillant et qui n'ont pas l'air concerné a par william. jacuzi en panne, piscine agréable, résidence bruyante... faudrait fixer une heure limite pour le billard parceque les boules qui tombent par terre jusqu'a 2 heures du matin c'est pas terrible pour dormir

• Séjour du août 2011
iwuy
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous n'avons pas eu les prestations que nous avions réservées. Pas de bain à remous, il était en panne depuis un moment !!! Pas de salon de jardins, il n'en avait plus nous ont ils dit !!! Quand on entre dans le sauna, on a intérêt de compter les minutes, car le sablier était en panne !!! La propreté de la piscine laisse beaucoup a désirer dans la journée, et la propreté en bas du balcon aussi (paquets de cigarettes, mégots, papiers, etc...).
Trop déçus, nous ne passerons plus par Madame Vacances pour nos vacances que ce soit été ou hiver.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Points positifs :
-emplacement proche des commerces
-accueil sympa

Points négatifs :
- piscine surpeuplée,jaccuzi en panne
- belle terrasse mais sans chaise ni table donc impossible d'y manger, bien dommage en été !
- minimum de couverts (ex : 4 couteaux) : quelle galère !
- wifi exclusivement à l'accueil de la résidence d'en face !
- très bruyant avec les voisins du dessus !

Bref, le minimum qu'on puisse espérer d'une résidence 4* ! mauvais rapport qualité/ prix. Nous déconseillons !

• Séjour du août 2011
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

La résidence est situé à coté des pistes mais en aucun cas nous ne pouvons partir de la résidence à ski... Que se soit en avril ou en février, nous devons traverser une route qui doit être obligatoirement déneigé puisque c'est la seul route d'accès au Orres 1800...
Concernant le ménage cela reste franchement à désiré... des moutons de poussière dans toutes les pièces... Les lits sont inconfortable... nous avons pris un duplex 8 personnes pour 4 et heuresement!!! Compter le canapé comme un couchage est abusé!! a moins de vous payer le kiné pendant 6 mois après...
Pour l'espace détente, dommage de ne pas pouvoir profiter du soleil de dehors et être enfermé alors qu'il y a largement la place de placer des transats à l'exterieur... le jacuzzi ne fonctionnait toujours pas... nous avons demandé à la reception (ouvert 2h par jour, donc a ne pas avoir de problème avant 17h et après 19h...) le pourquoi et une réponse pas très agréable nous ai parvenu (mais n'y a-t-il pas de téléphone pour appeler les dépanneur... nous somme rester 1 semaine et demi et personnes n'est venu...)
Seul point positif, l'une des receptionnistes qui est très agréable, qui répond à nos questions avec sourire.
Nous n'avons pas eu de gros problèmes mais cela aurait du être largement mieux pour le prix qu'on a payé.
Si j'ai un conseil à donner vaut mieux aller aux orres 1650, tous est là bas (la pharmacie, une banque, la poste, la patinoire, bcp de restaurant... il y a autant de neige en avril aux orres 1650 qu'aux orres 1800) et i vous souhaiter vraiment être au orres 1800 ne pas prendre cette résidence c'est la plus cher et pas la mieux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres
Escale Blanche
Escale Blanche
N° 1 sur 2 à Les Orres
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 5 sur 15 à Les Orres
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 2 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Établissement : Les Balcons des Airelles
Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Madame Vacance, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres