“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Balcons des Airelles

Les Balcons des Airelles
Bordeaux, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

je vais chez eux depuis 3 ans, pour des appartements au ski ils sont bien agencés, au pied des pistes et l'isolation entre les apparts est bonne par contre le ménage laisse à désirer. Pourtant cette année bcp de bruit dans les couloirs notamment le matin trés tôt car ils avait des cars des pays de l'est on avait l'impression d'être à l'étranger. personnel trés agréables et proffessionnels.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

C'est avec joie que je prends connaissance de votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Les Pennes Mirabeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

On a passé un super séjour aux Balcons des Airelles, on était 4 adultes et 2 bébés , l'appart était neuf, cuisine bien équipée, propre, belle vue, accès à la piscine et au sauna. C'est une station jeune, sympa, on n'avait pas envie de partir...On peut se loger à partir de 17h et la piscine et le sauna sont fermées le samedi, on a pu en profiter dimanche,quand on part il faut libérer la chambre à 10h. En ce qui concerne la cuisine, si vous prenez un appartement pour 4 personnes il y a 4 couverts, 4 bols, 4 assiettes etc donc la vaisselle est par rapport au nombre de personnes. Le parking est payant, on a payé 9 euros par jour, mais c'était pratique car il y a peu ou quasiment pas de place dans la station. Les commerces sont à proximité, les restaurants aussi, par contre il n'y a pas de distributeur de billets, il faut descendre au village, sinon les commerçants acceptent qu'on paie en carte bleue même si le montant n'est pas élevé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est un bonheur de lire votre commentaire qui décrittrès bien la station et l'établissement.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou sur l'un de nos 82 sites.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon accueil, par du personnel efficace connaissant leur métier et leur station, l'arrivée est fluide, malgré la file d'attente longue (ben oui, tout le monde arrive au même moment !).
Les appartements sont correctement équipés et confortables, plutôt propres.
Le jacuzzi n'avait pas l'air de fonctionner, mais bon, on y va pour la neige et les montagnes, pas pour s'enfermer. en plus c'est vraiment un nid à microbes où j'hésite en général à tremper le pied !
La résidence est idéalement située, calme, il y a beaucoup plus de commerces alentours qu'il y a 2 ans (j'y avais passé une journée).
J'y retournerais volontier l'an prochain !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire et de mettre à l'honneur toute l'équipe. C'est pourquoi il a été lu à tout personnel.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Actuellement en vacances dans cette résidence je peux exprimer mon mécontentement. Les appartements sont inconfortables: mauvaise literie, chaises et canapé archaïques...le pire, nous avons loué ici pour la piscine et le sauna et depuis notre arrivée nous ne pouvons y accéder "la pompe est en panne" et personne ne sait quand elle sera réparée. J'allais oublié: l'accueil est minable, les membres du personnel n'ont jamais le sourire . Par contre sur la station , les gens sont très agréables et les moniteurs de l'ESF sont supers. En résumé évitez de louer " madame vacances" c'est plutôt " madame cauchemar "!!!!

• Séjour du décembre 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

LE CREUSOT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Très bon accueil, par du personnel compétent, mais pas à la résidence elle-même.
Matelas et couettes tachés et absence de dessus de lit.
Appartement très bien situé avec vue sur la montagne et avec des commerces à proximité.
Heures d'ouverture à l'accueil assez larges dans la journée et en particulier pour l'arrivée.
Parking couvert payant à proximité immédiate de l'appartement et très utile ,vu le nombre trés important de voitures de vacanciers dans la station.
Personnel d'entretien rapidement disponible.
Pas de salon de jardin sur le balcon.
Propreté de l'appartement vraiment limite.
Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

appt 2 pièces confortable pour 4 personnes, par contre très très sale... 1 h 30 de nettoyage avant de pouvoir s'installer, vaisselle cassée, personnels pas très accueillant et qui n'ont pas l'air concerné a par william. jacuzi en panne, piscine agréable, résidence bruyante... faudrait fixer une heure limite pour le billard parceque les boules qui tombent par terre jusqu'a 2 heures du matin c'est pas terrible pour dormir

• Séjour du août 2011
iwuy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous n'avons pas eu les prestations que nous avions réservées. Pas de bain à remous, il était en panne depuis un moment !!! Pas de salon de jardins, il n'en avait plus nous ont ils dit !!! Quand on entre dans le sauna, on a intérêt de compter les minutes, car le sablier était en panne !!! La propreté de la piscine laisse beaucoup a désirer dans la journée, et la propreté en bas du balcon aussi (paquets de cigarettes, mégots, papiers, etc...).
Trop déçus, nous ne passerons plus par Madame Vacances pour nos vacances que ce soit été ou hiver.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille