“Satisfaction lors de notre séjour en janvier”

Les Balcons des Airelles
Chimay, Belgique
“Satisfaction lors de notre séjour en janvier”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine. L'appartement était propre à notre arrivée, le personnel disponible et sympa. Il faut dire que la première semaine de janvier était plus creuse donc il n'y avait pas trop de monde. D'aileurs nous avons déjà réservé notre chambre pour l'année prochaine puisqu'en réservant un an à l'avance on a de très bonnes conditions sur les prix et qu'on peut choisir son numéro de chambre !

Astuce pour la chambre : Les chanbres côté piste sont super pour la vue qu'elles offrent
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous l'an prochain. Et vous avez bien eu raison pour votre réservation.

Avignon, France
Avis écrit le 24 mars 2012

arrivé le 17 mars 2012 .tres bon accueil personnel tres competent et sympatique,appartement tres propre et bien amenagé juste aux pieds des pistes, piscine chauffée, sauna trop bien .jacuzzi en panne c'est dommage a part ca aucun reproche vue imprenable ballade a faire dans les bois, bowling ,ski pour les petits, moto neige, luge panoramique, patinoire le tout a proximite.super sejour a recommander.depart le 24 mars 2012

Astuce pour la chambre : coté piste pour la vue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
guerard
Avis écrit le 18 mars 2012

de retour d'un sejour au balcon des airelles(2 adultes et 2 enfants) nous sommes ravi de la location nous avons eu un appart pour 6 au lieu de 4 bonne surprise,car apres avoir lu les commentaires avant notre départ nous etions un peu angoissé de se que nous allions trouver et en fait appart propre, calme bien amenagé personnel agreable et disponible.la piscine est effectivement un peu froide et les vestiaires un peu sale mais vu le monde cela me parait normal!station familial et commerces de proximité pas besoin de resortir la voiture de la semaine! cher au niveau des forfaits!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire et de mettre à l'honneur toute l'équipe. C'est pourquoi il a été lu à tout personnel.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale pour votre prochain séjour chez nous ou sur l'un de nos 82 sites en France mais aussi en Espagne.
Eyguières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 février 2012

actuellement au balcon des airelles quand j'ai lu les avis avant de partir j'ai u peur de tombé sur
un truc pourri mes non. 2 adulte et 3 ado on se régal appart propre (ci on regarde pas les détaille)grand bien équipée pas de sèche cheveux sa c'et dommage!!! mes un lave vaisselle. grand balcon. super piscine chauffe .on a prix un pack tous compris bouffe skis et remonté sur las minute qui nous et revenue moins cher que vtf .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 février 2012

je vais chez eux depuis 3 ans, pour des appartements au ski ils sont bien agencés, au pied des pistes et l'isolation entre les apparts est bonne par contre le ménage laisse à désirer. Pourtant cette année bcp de bruit dans les couloirs notamment le matin trés tôt car ils avait des cars des pays de l'est on avait l'impression d'être à l'étranger. personnel trés agréables et proffessionnels.

Cher client,

C'est avec joie que je prends connaissance de votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 30 janvier 2012

On a passé un super séjour aux Balcons des Airelles, on était 4 adultes et 2 bébés , l'appart était neuf, cuisine bien équipée, propre, belle vue, accès à la piscine et au sauna. C'est une station jeune, sympa, on n'avait pas envie de partir...On peut se loger à partir de 17h et la piscine et le sauna sont fermées le samedi, on a pu en profiter dimanche,quand on part il faut libérer la chambre à 10h. En ce qui concerne la cuisine, si vous prenez un appartement pour 4 personnes il y a 4 couverts, 4 bols, 4 assiettes etc donc la vaisselle est par rapport au nombre de personnes. Le parking est payant, on a payé 9 euros par jour, mais c'était pratique car il y a peu ou quasiment pas de place dans la station. Les commerces sont à proximité, les restaurants aussi, par contre il n'y a pas de distributeur de billets, il faut descendre au village, sinon les commerçants acceptent qu'on paie en carte bleue même si le montant n'est pas élevé.

Cher client,

C'est un bonheur de lire votre commentaire qui décrittrès bien la station et l'établissement.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou sur l'un de nos 82 sites.
Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon accueil, par du personnel efficace connaissant leur métier et leur station, l'arrivée est fluide, malgré la file d'attente longue (ben oui, tout le monde arrive au même moment !).
Les appartements sont correctement équipés et confortables, plutôt propres.
Le jacuzzi n'avait pas l'air de fonctionner, mais bon, on y va pour la neige et les montagnes, pas pour s'enfermer. en plus c'est vraiment un nid à microbes où j'hésite en général à tremper le pied !
La résidence est idéalement située, calme, il y a beaucoup plus de commerces alentours qu'il y a 2 ans (j'y avais passé une journée).
J'y retournerais volontier l'an prochain !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale.
Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres
Escale Blanche
Escale Blanche
N° 1 sur 2 à Les Orres
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 8 sur 15 à Les Orres
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Établissement : Les Balcons des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres