Les Balcons des Airelles
Booking.com
  • Internet gratuit
Les Ecrins(Les Orres)
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons réservé une semaine aux Balcons des Airelles (Vacances d'été). Résidence située au coeur de la stations des Orres à 1800, je le précise car toutes les activités sont situées aux Orres 1650 (luge d'été, patinoire, superbe piscine découverte, et commerces entre autres pharmacie, tabac....), à 1800 il y a 2 superettes, et qq restos. Il y a un chemin d'accès pietonnié pour se rendre au centre station à 1650, mais il faut un certain temps surtout pour remonter. Ceci est tout à fait faisable, mais je tenais à le préciser, car nous avions un bb et les déplacements sont moins faciles dans ces conditions, je pensais moi meme trouvé tout à proximité.

Concernant la résidence, nous avons loué un appartement pour 4 personnes, 1 chambre et canapé lit dans le séjour. Appartement très propre. Equipé d'un lave vaisselle. La vaisselle est très limitée et déparaillée. Ce qui est très regrettable c'est d'avoir accès à un super balcon très agréable mais SANS TABLE NI CHAISE du coup on ne peut pas profiter de déjeuner, ou de prendre l'apéro sur cette terrasse.
Autre point négatif : la piscine intérieure, eau pas très propre (cheveux et eau trouble) et assez froide.
Autre point négatif : il y a un sauna et un jaccuzi indiqué sur leur brochure mais aucun des deux ne fonctionnent !!! je l'ai signalé à la reception qui devait faire le nécessaire mais après en avoir discuté avec d'autres locataires présents pour un plus long séjour ils n'ont jamais été mis en fonction et cela depuis un certain temps (problème d'électricité).
Autre point a signaler : à notre arrivée on nous a conseillé de prendre le parking souterrain payant soi disant qu'il n'y avait que très peu de place pour stationner (ce que nous avons fait), mais finalement nous nous sommes aperçu qu'il y avait pas mal de place dispos à l'extérieur.

Globalement nous avons un avis mitigé sur cette résidence. Une des seules à ne pas posséder de piscine extérieur !!!!!
Situation du logement pas recommandé si BB en poussette .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Orres.

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu profiter de l'espace piscine et spa, et nous vous informons que des travaux de réparation sont prévus pour que tout fonctionne dès la saison d'hiver 2013.

Si vous voyagez avec un bébé et une poussette, il vous est tout à fait possible de demander, lors de votre réservation, un appartement au rez de chaussée ou bien près de l'entrée du bâtiment, afin de pouvoir vous déplacer plus facilement,

Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2012

nous venons de passer 1 semaine en famille ( 3 enfants ) aux balcons des airelles et nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour : l'appart propre, bien équipé ( lave vaisselle, micro onde, plaques induction, aspirateur, balcon ). La résidence est idéalement située dans la station avec commerces et télésièges à proximité . Station animée mais calme, avec toutes les activités à dispo : équitation, vtt, chemins de randos extras, luge....avec en plus piscine couverte dans la résidence. Bilan : vacances sportives extras !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Bonjour

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence, et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités proposées dans la station des Orres.

Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons vous revoir bientôt dans l'une des résidences Madame Vacances,

Cordialement

Avis publié : 20 juillet 2012

nous avons passé 3 super semaines , l'appartement était propre dans l'ensemble , le personnel est très accueillant , disponible au moindre soucis , et très souriant. l'appartement est très bien aménagé et équipé (il manque juste un aspirateur). La piscine est très bien, ni trop froide , ni trop chaude.. l'appart est très bien situé , il y a tout sur place (les petits pains et les baguettes sont faites sur place le matin, il y a un magasin souvenir , un tabac, et des restaurants). Pour le shopping, il suffit de descendre a la station 1600 , un chemin a était aménagé exprès pour y aller.
nous pouvons aussi trouver une patinoire (impeccable), et des activité telle que tennis de table, billard a l'entrée de la résidence.
Il y a un Wifi qui marche dans les chambres..c'est un petit plus non négligeable!
Il y a aussi des petits coin de balades sympas autour de la station..
Si vous avez un peu de chance vous tomberez sur une chambre vue montagne, qui offre un splendide diaporama..
et pour finir le parking Payant (couvert) est top, il y fait très frais et vous êtes sur de retrouvez une place si vous partez la journée, car les places sont très limitées dehors..
Bon séjour a vous, personnellement j'y retourne au mois d’août! jfe

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous sommes arrivés le 13.07 en soirée afin de passer un long week-end en montagne avec notre petite famille. Malgré notre arrivée tardive, tout avait été prévu par le personnel de réception (appartement avec le linge prêt, clef en attente dans l’appartement...). L'appartement était spacieux et très propre avec un équipement complet et fonctionnel (lave vaisselle, micro onde, aspirateur...). Très belle résidence au calme avec vue sur les montagnes environnantes.
Rien de tel que la piscine et le sauna pour se détendre après des heures de marche en montagne...Seul Bémol, une coupure de courant nous a privé provisoirement de l'ascenseur et de la piscine.... ;-(
Et que dire de la station qui propose des tonnes d'activités pour les petits et les grands (luge, animations, VTT...)
Séjour des plus agréables facilité par une équipe de réception sympathique et compétente.
Nous y retournerons surement dès cet hiver...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine. L'appartement était propre à notre arrivée, le personnel disponible et sympa. Il faut dire que la première semaine de janvier était plus creuse donc il n'y avait pas trop de monde. D'aileurs nous avons déjà réservé notre chambre pour l'année prochaine puisqu'en réservant un an à l'avance on a de très bonnes conditions sur les prix et qu'on peut choisir son numéro de chambre !

Astuce pour la chambre : Les chanbres côté piste sont super pour la vue qu'elles offrent
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous l'an prochain. Et vous avez bien eu raison pour votre réservation.