“Appréciable à quelques détails près.”

Les Balcons des Airelles
“Appréciable à quelques détails près.”
Avis écrit le 16 mars 2013

La résidence est idéalement située dans la station et l'on peut presque partir "skis aux pieds", ce qui est très appréciable.
Le séjour s'est, dans sa globalité, très bien passé. Seuls quelques points viennent gêner un "séjour parfait".

L'appartement était globalement très propre, exception faite des sols, visiblement oubliés ou faits bien trop rapidement (poussière, etc.). Sinon, cuisine et salle de bains étaient dans un état très convenable. L'appartement était cependant, bien trop chauffé, et même radiateurs coupés : je soupçonne sa position, juste au dessus de la piscine dans laquelle il fait extrêmement chaud, qui a provoqué cette gêne (dormir fenêtres ouvertes en plein hiver avec radiateurs coupés... une première en montagne !).

Le plus gênant vient justement du fait de la piscine, infiniment trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'établissement, et pas particulièrement pratique (absence de vestiaires fermés, etc.) ! Si vous y allez, ce n'est pas pour la piscine.

Le séjour était globalement appréciable cependant, et les équipes assez disponibles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client dont nous prenons bien note,
Nous avons faire remonter vos remarques à notre directeur d'établissement pour information,

Sachez que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider à passer un agréable séjour, n'hésitez pas à les solliciter en cas de besoin,

Yerres, France
Avis écrit le 9 mars 2013

L'accueil n'est pas à la hauteur : attente excessive pour récupérer l'appartement et rien n'est fait pour l'améliorer.
Les prestations sont inexistantes : on découvre qu'il n'y a plus de billard depuis un an, la piscine est trop petite par rapport à la capacité d'accueil des locataires, le sauna et le jacuzzi ne fonctionnent pas.
L'équipement de l'appartement est très moyen : vaisselle insuffisante, abîmée (poêle notamment)...
Par contre, l'emplacement est idéal car l'immeuble est situé aux pieds des pistes. Les appartements sont pourvus de beaux balcons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et nous vous indiquons que nous prenons note de vos remarques,
Sachez que nous ne proposons pas dans nos offres le sauna et le jacuzzi, sachant qu'il ne sont plus en service, il n'y a donc pas de méprise à ce sujet.
La piscine est de taille classique pour une résidence se station, et nous comprenons qu'il y ait parfois des moments (en vacances scolaires et au moment de la fermeture des remontées mécaniques) où un grand nombre de résidents s'y retrouvent et qui peut constituer un manque de place pour chacun.

Quant à la vaisselle et aux appareils de cuisine, sachez qu'il vous est possible d'en demander d'avantage à notre équipe à la réception de la résidence, nous pouvons vous en fournir.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Cavaillon, France
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons reservé une semaine pendant les vacances de février dans cette résidence. La location est trop chère pour la qualité du logement: pas de vraie chambre, une petite chambre séparée du salon par une cloison en bois coulissante, un coin montagne avec lits supperposés sans aucune ventillation, un couchage affeux dans le salon.
La première impression en ouvrant la porte: une odeur insupportable de cigarette, les mur imprégnés, les rideaux, les couvertures: une horreur à vous soulever le coeur (et je suis pourtant fumeuse, mais moi je le fais sur le balcon!)
La cuisine et la salle de bains sont propres, le sol est douteux: normal vu que le balai est cassé que le serpillière est une masse noirâtre. On trouve des draps sales sous un lit et sur une étagère.
Les draps de locations sont spartiates en coton rèche et blanc.
De la vaiselle est cassée, pas de couteau à viande, pas de pot à eau, pas de couteau de cuisine.
Arrive l'heure de dormir: deux adultes dans le coin montagne, deux adultes dans le salon, un enfant dans la petite chambre: dans le coin montagne aucune fenêtre, aucune ventilation, l'odeur à tabac et une chaleur étouffante malgré les radiateurs éteints, des lits qui bougent en grincent = une nuit d'insomnie.
Dans le salon, la même odeur, la même impression de suffoquer mais une grande fenêtre... Et le balai des chasses neige plusieurs fois dans la nuit (rien à reprocher aux chasses neiges ils ne font que leur travail, c'est juste que si j'avais su ou réfléchi un peu jamais je n'aurais loué au pied des pistes!)
Seule la petite à bien dormi.
Le lendemain, fenêtres ouvertes toute la journée, achat de boules Quies mais mal au dos à cause des couchages et toujours aucune ventilation du coin montagne.
La piscine dans l'autre résidence et à laquelle on a accès est trop foide.
Le parking est en supplément est bien cher.
La télé est en supplément.
À la réception les jeunes femmes semblent un peu dépouvues face aux remarques négatives des clients, une en particulier est bien désagréable (genre si vous êtes pas contents...)
Positif: on sort de la résidence les skis aux pieds directement sur les points de rdv des cours, bien pratique avec des enfants, on peut les regarder par la fenêtre faire de la luge, les commerces sont à proximité, la station est super, les commerçants acceuillants et le moniteurs de ski de l'ESI super gentils.
Nous avons pu acheter les forfaits à la résidence et pas plus chers.
En bref on y retournera mais pas dans cette résidence qui est juste mal entretenue et trop bruyante!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour aux Orres n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

nous regrettons que l'odeur de cigarette ait pu vous déranger durant votre séjour, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier que les clients ne fument pas dans leurs logement,

En revanche concernant le bruit du chasse neige, il vous est tout à fait possible lors de vos prochaines réservations, de demander un appartement plus éloigné des pistes, ou de l'autre coté du bâtiment, où vous serez beaucoup plus au calme,

Nous vous remercions de votre compréhension
Avis écrit le 30 janvier 2013

Aucune règle d hygiene est etablie dans les vestiaires, sauna, piscine on fait trempette avec les cheveux dégueulasse mais ceci quand la piscine est ouverte , equipement de l appartement très moyen pas d alaise sur la literie couette avec cheveux ou poils sale de bain tres petite pour le studio 2/4 personnes hall d entre et ascenseur sale le menage n est pas fait tous les jours

• Séjour du janvier 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous rappelons que si la propreté ou l'équipement de votre logement ne vous satisfait pas, alors vous pouvez tout à fait solliciter notre personnel à la réception, afin qu'il puisse vous aider ou vous fournir le matériel dont vous avez besoin,

Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons réservé une semaine aux Balcons des Airelles (Vacances d'été). Résidence située au coeur de la stations des Orres à 1800, je le précise car toutes les activités sont situées aux Orres 1650 (luge d'été, patinoire, superbe piscine découverte, et commerces entre autres pharmacie, tabac....), à 1800 il y a 2 superettes, et qq restos. Il y a un chemin d'accès pietonnié pour se rendre au centre station à 1650, mais il faut un certain temps surtout pour remonter. Ceci est tout à fait faisable, mais je tenais à le préciser, car nous avions un bb et les déplacements sont moins faciles dans ces conditions, je pensais moi meme trouvé tout à proximité.

Concernant la résidence, nous avons loué un appartement pour 4 personnes, 1 chambre et canapé lit dans le séjour. Appartement très propre. Equipé d'un lave vaisselle. La vaisselle est très limitée et déparaillée. Ce qui est très regrettable c'est d'avoir accès à un super balcon très agréable mais SANS TABLE NI CHAISE du coup on ne peut pas profiter de déjeuner, ou de prendre l'apéro sur cette terrasse.
Autre point négatif : la piscine intérieure, eau pas très propre (cheveux et eau trouble) et assez froide.
Autre point négatif : il y a un sauna et un jaccuzi indiqué sur leur brochure mais aucun des deux ne fonctionnent !!! je l'ai signalé à la reception qui devait faire le nécessaire mais après en avoir discuté avec d'autres locataires présents pour un plus long séjour ils n'ont jamais été mis en fonction et cela depuis un certain temps (problème d'électricité).
Autre point a signaler : à notre arrivée on nous a conseillé de prendre le parking souterrain payant soi disant qu'il n'y avait que très peu de place pour stationner (ce que nous avons fait), mais finalement nous nous sommes aperçu qu'il y avait pas mal de place dispos à l'extérieur.

Globalement nous avons un avis mitigé sur cette résidence. Une des seules à ne pas posséder de piscine extérieur !!!!!
Situation du logement pas recommandé si BB en poussette .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Orres.

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu profiter de l'espace piscine et spa, et nous vous informons que des travaux de réparation sont prévus pour que tout fonctionne dès la saison d'hiver 2013.

Si vous voyagez avec un bébé et une poussette, il vous est tout à fait possible de demander, lors de votre réservation, un appartement au rez de chaussée ou bien près de l'entrée du bâtiment, afin de pouvoir vous déplacer plus facilement,

Auch, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

nous venons de passer 1 semaine en famille ( 3 enfants ) aux balcons des airelles et nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour : l'appart propre, bien équipé ( lave vaisselle, micro onde, plaques induction, aspirateur, balcon ). La résidence est idéalement située dans la station avec commerces et télésièges à proximité . Station animée mais calme, avec toutes les activités à dispo : équitation, vtt, chemins de randos extras, luge....avec en plus piscine couverte dans la résidence. Bilan : vacances sportives extras !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence, et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités proposées dans la station des Orres.

Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons vous revoir bientôt dans l'une des résidences Madame Vacances,

avelin
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons passé 3 super semaines , l'appartement était propre dans l'ensemble , le personnel est très accueillant , disponible au moindre soucis , et très souriant. l'appartement est très bien aménagé et équipé (il manque juste un aspirateur). La piscine est très bien, ni trop froide , ni trop chaude.. l'appart est très bien situé , il y a tout sur place (les petits pains et les baguettes sont faites sur place le matin, il y a un magasin souvenir , un tabac, et des restaurants). Pour le shopping, il suffit de descendre a la station 1600 , un chemin a était aménagé exprès pour y aller.
nous pouvons aussi trouver une patinoire (impeccable), et des activité telle que tennis de table, billard a l'entrée de la résidence.
Il y a un Wifi qui marche dans les chambres..c'est un petit plus non négligeable!
Il y a aussi des petits coin de balades sympas autour de la station..
Si vous avez un peu de chance vous tomberez sur une chambre vue montagne, qui offre un splendide diaporama..
et pour finir le parking Payant (couvert) est top, il y fait très frais et vous êtes sur de retrouvez une place si vous partez la journée, car les places sont très limitées dehors..
Bon séjour a vous, personnellement j'y retourne au mois d’août! jfe

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 8 sur 15 à Les Orres
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Les Hauts de Préclaux
Les Hauts de Préclaux
N° 2 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Établissement : Les Balcons des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Madame Vacance, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres