“Séjour calme et agréable”

Les Balcons des Airelles
Avis publié : 22 mars 2013

La semaine de Noël à 4 dans cette résidence s'est très bien passée.La résidence des Airelles possède 2 bâtiments : un sur les pistes et le second juste de l'autre côté de la route. Nous étions dans le bâtiment où se trouve la piscine et ou il faut traverser la route du casier à ski jusqu'au télésiège. Notre appartement était côté montagne et non côté route donc pas de bruits. Il était propre, certainement rénové depuis peu dans les tons de blanc et beige, assez moderne. Nous avions emporter nos draps et je pense que nous avons bien fait car ceux de la résidence n'avaient pas l'air de super qualité.Nous avons juste signifier à plusieurs reprises le fait qu'il n'y avait pas de porte concernant la petite chambre ainsi que l'ampoule manquante au frigo mais sans succès puisque cela n'a pas été réparé.
La station est assez calme plutôt familiale, il y a tous les commerces souhaités mais peu de restaurants, il faut donc aller à la station des Orres en navette ou bien à pied(10 mn) pour avoir de l'animation.
Le domaine skiable est très agréable, une vue superbe sur le lac. Le restaurant snack au milieu des pistes et lui aussi très sympathique.
Globalement nous sommes satisfait de ce séjour aux balcons des Airelles.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal côté montagne pour le calme ; l 'autre bâtiment si vous voulez voir les skieu...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, ainsi que des détails et jolies photos que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

En ce qui concerne la petite chambre, sachez que les "coin montagne" sont des coins nuits sans porte, à la différence des cabines, qui ont une porte

N'hésitez pas à nous contacter, à l'occasion de vos prochaines réservations, afin que nous puissions vous diriger vers le produits qui correspond le mieux à vos attentes,

cordialement

Avis publié : 16 mars 2013

La résidence est idéalement située dans la station et l'on peut presque partir "skis aux pieds", ce qui est très appréciable.
Le séjour s'est, dans sa globalité, très bien passé. Seuls quelques points viennent gêner un "séjour parfait".

L'appartement était globalement très propre, exception faite des sols, visiblement oubliés ou faits bien trop rapidement (poussière, etc.). Sinon, cuisine et salle de bains étaient dans un état très convenable. L'appartement était cependant, bien trop chauffé, et même radiateurs coupés : je soupçonne sa position, juste au dessus de la piscine dans laquelle il fait extrêmement chaud, qui a provoqué cette gêne (dormir fenêtres ouvertes en plein hiver avec radiateurs coupés... une première en montagne !).

Le plus gênant vient justement du fait de la piscine, infiniment trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'établissement, et pas particulièrement pratique (absence de vestiaires fermés, etc.) ! Si vous y allez, ce n'est pas pour la piscine.

Le séjour était globalement appréciable cependant, et les équipes assez disponibles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client dont nous prenons bien note,
Nous avons faire remonter vos remarques à notre directeur d'établissement pour information,

Sachez que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider à passer un agréable séjour, n'hésitez pas à les solliciter en cas de besoin,

Avis publié : 9 mars 2013

L'accueil n'est pas à la hauteur : attente excessive pour récupérer l'appartement et rien n'est fait pour l'améliorer.
Les prestations sont inexistantes : on découvre qu'il n'y a plus de billard depuis un an, la piscine est trop petite par rapport à la capacité d'accueil des locataires, le sauna et le jacuzzi ne fonctionnent pas.
L'équipement de l'appartement est très moyen : vaisselle insuffisante, abîmée (poêle notamment)...
Par contre, l'emplacement est idéal car l'immeuble est situé aux pieds des pistes. Les appartements sont pourvus de beaux balcons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et nous vous indiquons que nous prenons note de vos remarques,
Sachez que nous ne proposons pas dans nos offres le sauna et le jacuzzi, sachant qu'il ne sont plus en service, il n'y a donc pas de méprise à ce sujet.
La piscine est de taille classique pour une résidence se station, et nous comprenons qu'il y ait parfois des moments (en vacances scolaires et au moment de la fermeture des remontées mécaniques) où un grand nombre de résidents s'y retrouvent et qui peut constituer un manque de place pour chacun.

Quant à la vaisselle et aux appareils de cuisine, sachez qu'il vous est possible d'en demander d'avantage à notre équipe à la réception de la résidence, nous pouvons vous en fournir.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons reservé une semaine pendant les vacances de février dans cette résidence. La location est trop chère pour la qualité du logement: pas de vraie chambre, une petite chambre séparée du salon par une cloison en bois coulissante, un coin montagne avec lits supperposés sans aucune ventillation, un couchage affeux dans le salon.
La première impression en ouvrant la porte: une odeur insupportable de cigarette, les mur imprégnés, les rideaux, les couvertures: une horreur à vous soulever le coeur (et je suis pourtant fumeuse, mais moi je le fais sur le balcon!)
La cuisine et la salle de bains sont propres, le sol est douteux: normal vu que le balai est cassé que le serpillière est une masse noirâtre. On trouve des draps sales sous un lit et sur une étagère.
Les draps de locations sont spartiates en coton rèche et blanc.
De la vaiselle est cassée, pas de couteau à viande, pas de pot à eau, pas de couteau de cuisine.
Arrive l'heure de dormir: deux adultes dans le coin montagne, deux adultes dans le salon, un enfant dans la petite chambre: dans le coin montagne aucune fenêtre, aucune ventilation, l'odeur à tabac et une chaleur étouffante malgré les radiateurs éteints, des lits qui bougent en grincent = une nuit d'insomnie.
Dans le salon, la même odeur, la même impression de suffoquer mais une grande fenêtre... Et le balai des chasses neige plusieurs fois dans la nuit (rien à reprocher aux chasses neiges ils ne font que leur travail, c'est juste que si j'avais su ou réfléchi un peu jamais je n'aurais loué au pied des pistes!)
Seule la petite à bien dormi.
Le lendemain, fenêtres ouvertes toute la journée, achat de boules Quies mais mal au dos à cause des couchages et toujours aucune ventilation du coin montagne.
La piscine dans l'autre résidence et à laquelle on a accès est trop foide.
Le parking est en supplément est bien cher.
La télé est en supplément.
À la réception les jeunes femmes semblent un peu dépouvues face aux remarques négatives des clients, une en particulier est bien désagréable (genre si vous êtes pas contents...)
Positif: on sort de la résidence les skis aux pieds directement sur les points de rdv des cours, bien pratique avec des enfants, on peut les regarder par la fenêtre faire de la luge, les commerces sont à proximité, la station est super, les commerçants acceuillants et le moniteurs de ski de l'ESI super gentils.
Nous avons pu acheter les forfaits à la résidence et pas plus chers.
En bref on y retournera mais pas dans cette résidence qui est juste mal entretenue et trop bruyante!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour aux Orres n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

nous regrettons que l'odeur de cigarette ait pu vous déranger durant votre séjour, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier que les clients ne fument pas dans leurs logement,

En revanche concernant le bruit du chasse neige, il vous est tout à fait possible lors de vos prochaines réservations, de demander un appartement plus éloigné des pistes, ou de l'autre coté du bâtiment, où vous serez beaucoup plus au calme,

Nous vous remercions de votre compréhension

Avis publié : 30 janvier 2013

Aucune règle d hygiene est etablie dans les vestiaires, sauna, piscine on fait trempette avec les cheveux dégueulasse mais ceci quand la piscine est ouverte , equipement de l appartement très moyen pas d alaise sur la literie couette avec cheveux ou poils sale de bain tres petite pour le studio 2/4 personnes hall d entre et ascenseur sale le menage n est pas fait tous les jours

• Séjour en : janvier 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous rappelons que si la propreté ou l'équipement de votre logement ne vous satisfait pas, alors vous pouvez tout à fait solliciter notre personnel à la réception, afin qu'il puisse vous aider ou vous fournir le matériel dont vous avez besoin,

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons réservé une semaine aux Balcons des Airelles (Vacances d'été). Résidence située au coeur de la stations des Orres à 1800, je le précise car toutes les activités sont situées aux Orres 1650 (luge d'été, patinoire, superbe piscine découverte, et commerces entre autres pharmacie, tabac....), à 1800 il y a 2 superettes, et qq restos. Il y a un chemin d'accès pietonnié pour se rendre au centre station à 1650, mais il faut un certain temps surtout pour remonter. Ceci est tout à fait faisable, mais je tenais à le préciser, car nous avions un bb et les déplacements sont moins faciles dans ces conditions, je pensais moi meme trouvé tout à proximité.

Concernant la résidence, nous avons loué un appartement pour 4 personnes, 1 chambre et canapé lit dans le séjour. Appartement très propre. Equipé d'un lave vaisselle. La vaisselle est très limitée et déparaillée. Ce qui est très regrettable c'est d'avoir accès à un super balcon très agréable mais SANS TABLE NI CHAISE du coup on ne peut pas profiter de déjeuner, ou de prendre l'apéro sur cette terrasse.
Autre point négatif : la piscine intérieure, eau pas très propre (cheveux et eau trouble) et assez froide.
Autre point négatif : il y a un sauna et un jaccuzi indiqué sur leur brochure mais aucun des deux ne fonctionnent !!! je l'ai signalé à la reception qui devait faire le nécessaire mais après en avoir discuté avec d'autres locataires présents pour un plus long séjour ils n'ont jamais été mis en fonction et cela depuis un certain temps (problème d'électricité).
Autre point a signaler : à notre arrivée on nous a conseillé de prendre le parking souterrain payant soi disant qu'il n'y avait que très peu de place pour stationner (ce que nous avons fait), mais finalement nous nous sommes aperçu qu'il y avait pas mal de place dispos à l'extérieur.

Globalement nous avons un avis mitigé sur cette résidence. Une des seules à ne pas posséder de piscine extérieur !!!!!
Situation du logement pas recommandé si BB en poussette .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Orres.

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu profiter de l'espace piscine et spa, et nous vous informons que des travaux de réparation sont prévus pour que tout fonctionne dès la saison d'hiver 2013.

Si vous voyagez avec un bébé et une poussette, il vous est tout à fait possible de demander, lors de votre réservation, un appartement au rez de chaussée ou bien près de l'entrée du bâtiment, afin de pouvoir vous déplacer plus facilement,

Avis publié : 28 juillet 2012

nous venons de passer 1 semaine en famille ( 3 enfants ) aux balcons des airelles et nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour : l'appart propre, bien équipé ( lave vaisselle, micro onde, plaques induction, aspirateur, balcon ). La résidence est idéalement située dans la station avec commerces et télésièges à proximité . Station animée mais calme, avec toutes les activités à dispo : équitation, vtt, chemins de randos extras, luge....avec en plus piscine couverte dans la résidence. Bilan : vacances sportives extras !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Bonjour

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence, et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités proposées dans la station des Orres.

Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons vous revoir bientôt dans l'une des résidences Madame Vacances,