“MEME PAS UN 2 ETOILES”

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“MEME PAS UN 2 ETOILES”
Avis écrit le 13 février 2014

impensable d'appeler ca un 4 étoiles

wifi annonce et même pas de réseau pour un simple appel

tv payée mais pas de signal donc impossible de capter et de regarder la télé et impossible de se faire rembourser de suite envoie du cheque plus tard car pas les clefs du coffre

départ et retour en ski vite dit pas très loin mais départ et retour impossible en ski même avec une neige abondante

plus de la moitié des équipements absent et dur de se les procurer ils affirment les remplacer a la demande si nécéssaire la queue a l'accueil pour des réclamations en masse affligeant

pas de table ni de chaise sur le balcon on nous répond que le froid les abiment et qu'ils ne les remplacent pas un scandale

en bref lamentable désastreux plus jamais de ma vie je n'y retournerait je le déconseille vivement au jeune au plus âgés au couple ou aux amis on devrait leur retirer leur étoiles
dommage pour le personnel qui n 'y peut pas grand chose et qui parfois parle a peine le Français ( n'y voyait aucun reproche)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

A la lecture de votre avis, je constate que vous avez eu beaucoup de désagréments et j'en suis navrée.
Notre service relations clients est à votre écoute, si vous souhaitez nous faire part de votre réclamation: sav@eurogroup-vacances.com

Je prends contacte avec mes collègues sur place pour avoir des informations, concernant les points énoncés.

Marseille, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Week-end improvisé entre amis : quelle bonne surprise de trouver cet établissement ! A ne pas comprendre les autres commentaires... Au vu du prix, impossible de trouver mieux au pied des pistes et à côté des commerces, services, bars, bref ce qui fait qu'un séjour est bon. Le sauna-piscine reste la cerise sur le gâteau, après de bonnes journées de raquettes ou de ski et avant la raclette traditionnelle (appareils à disposition). A bientôt, donc !

Astuce pour la chambre : Demandez à être au dernier étage : vue magnifique et terrasse d'autant mieux appréciée !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant / positif
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence
marseille
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avions bcp d appriori sur cet etablissement, vu les commentaires sur la propreté,mais nous avons trouvé un appartement propre,bien chauffé, spacieux avec vu sur les collines enneigées..
pour les défauts de cet endroit et que l internet marche pas dans les chambres et il faut aller en face au parc des airelles pour attraper le wifi... on trouve aussi un tas de linge sale a la récéption et une cheminee qui meriterait d etre allumé pour apporter une touche sympa a cet entrée...tout le jeune personnel se demmene pour repondre a vos attentes mais il est clair qu' il manque de moyens! et qui fait de cet endroit une location correct mais pas de haute qualité

Astuce pour la chambre : appeler avant pour demander un appart propre,c est ce que nous avons fait et l appartement etait imp...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

A part la distribution des pièces de l'appart ,
Tout est nul
Manque équipements , télé un opérationnelle malgré (35€) la semaine.matelas tâches d'urine et de sang.
Ascenseur souvent en panne.
Pas d'informatique ds l'accueil . Malgré resa depuis septembre obligé de tout réécrire a la main .
Appartement sale, cheveux partout, miettes de pain au sol.
Luminaires casses
Ampoules grillees.
Nous ne reviendrons pas

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je reviens d'un week end. J'ai choisi cette fois le Balcon pour la proximité avec la piscine et non le parc comme les fois d'avant. L'hôtellerie 4* est moyenne, le ménage était correct mais pas impeccable; le logement correct aussi, mais j'ai trouvé d'un niveau moindre que le parc des airelles pourtant 3*. L'accès à notre appartement était compliqué, car non indiqué à la réception, nous avons cherché 20mn l'ascenseur qui y menait, en l'absence de personnel à la réception. Nous avons du téléphoner au centre de réservation, qui a su, par contre, avec une grande efficacité répondre à nos interrogations et nous guider.
La piscine était froide et le sauna très tempéré. Donc peu d'utilité pour l'un comme pour l'autre.
A noter que cela fait quatre séjours pour nous dans ces résidences madame vacances, 3 fois au parc et une fois au balcon en 3 ans, et nous n'avons jamais vu marcher le jacuzzi. On nous répond toujours qu'on va communiquer le problème au technicien.... Madame Vacances ferait elle des économies de fonctionnement hors période scolaire?
Par ailleurs, le wifi ne marchait pas dans la chambre, seulement la réception, et c'était la même chose au parc des airelles.
Les points positifs par contre: appartement bien chauffé, la localisation, au pied des pistes de bois méan, petit coin calme de la station.
Le seul point
Mais nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Eviter les 200.. loin de l'entrée; ascenceur au bout du premier couloir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients,

Cela fait en effet plusieurs années que nous ne proposons plus le jacuzzi. Cette prestation n'est plus vendue auprès de nos clients, et n'apparait plus sur le site internet,tant qu'il ne sera pas de nouveau en usage.

Le wifi est également proposé à la réception, mais pas dans les chambres, ce que nous indiquons bien à nos clients, et précisé aussi sur le site internet.

Sachez que notre personnel est disponible pour vous guider à votre appartement, si besoin : n'hésitez pas à nous solliciter

Nous regrettons sincèrement n'avoir pu répondre à vos attentes, et nous vous rappelons que nous sommes disponibles par téléphone ou par e-mail pour toute précision sur l'une de nos résidence et ses équipements,

Cordialement
Metz, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Appartement duplex :escalier affreusement raide et dangereux. Literie style colonie de vacances, propreté très approximative et accueil moins que moyen. On ne sait pas pourquoi les jeunes filles qui sont parfois....à la réception sont là, elles non plus apparemment! Bon, c'est tout, nous n'y retournerons certainement plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,

Sachez que nous disposons d'un service relation clientèle, qui est à votre écoute, en cas de réclamation,

cordialement
Nîmes, France
Avis écrit le 22 mars 2013

La semaine de Noël à 4 dans cette résidence s'est très bien passée.La résidence des Airelles possède 2 bâtiments : un sur les pistes et le second juste de l'autre côté de la route. Nous étions dans le bâtiment où se trouve la piscine et ou il faut traverser la route du casier à ski jusqu'au télésiège. Notre appartement était côté montagne et non côté route donc pas de bruits. Il était propre, certainement rénové depuis peu dans les tons de blanc et beige, assez moderne. Nous avions emporter nos draps et je pense que nous avons bien fait car ceux de la résidence n'avaient pas l'air de super qualité.Nous avons juste signifier à plusieurs reprises le fait qu'il n'y avait pas de porte concernant la petite chambre ainsi que l'ampoule manquante au frigo mais sans succès puisque cela n'a pas été réparé.
La station est assez calme plutôt familiale, il y a tous les commerces souhaités mais peu de restaurants, il faut donc aller à la station des Orres en navette ou bien à pied(10 mn) pour avoir de l'animation.
Le domaine skiable est très agréable, une vue superbe sur le lac. Le restaurant snack au milieu des pistes et lui aussi très sympathique.
Globalement nous sommes satisfait de ce séjour aux balcons des Airelles.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal côté montagne pour le calme ; l 'autre bâtiment si vous voulez voir les skieu...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, ainsi que des détails et jolies photos que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

En ce qui concerne la petite chambre, sachez que les "coin montagne" sont des coins nuits sans porte, à la différence des cabines, qui ont une porte

N'hésitez pas à nous contacter, à l'occasion de vos prochaines réservations, afin que nous puissions vous diriger vers le produits qui correspond le mieux à vos attentes,

cordialement
Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 8 sur 15 à Les Orres
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Les Hauts de Préclaux
Les Hauts de Préclaux
N° 2 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Établissement : Les Balcons des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, La France du Nord au Sud, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres