“Situation idéale mais appartement sale” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Balcons des Airelles

et 1 autre site !
Les Balcons des Airelles
Sartrouville, France
“Situation idéale mais appartement sale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Dommage que l'appartement soit mal entretenu, d'abord le ménage n'était pas fait à notre arrivée (alors qu'on nous a fait attendre soit disant pour le ménage ...). Les meubles et la literie sont vieux (impression de récup). Nous avons loué des draps qui étaient défraichis ... Côté vaisselle, c'est le strict minimum.
C'est dommage car la résidence est idéalement située (à quelques mètres des remontées mécaniques, des commerces et de l'ESF) et vraiment très calme. Les appartements sont plutôt spacieux.
Je vous conseille d'apporter couettes et draps ...

• 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vois que votre avis est mitigé concernant notre établissement.

Il est vrai que nos appartements sont parfois fatigués, mais que le ménage n'ai pas été fait est une erreur de notre part et j'espère que nos équipes sur place ont été réactifs en renvoyant quelqu'un dans votre appartement.

J'espère que vous aurez malgré tout garder un bon souvenir de votre séjour, et que vous retenterez l'expérience chez Madame Vacances.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Appartement très sale . Mauvaise literie et usée .Draps trop petits . Couette ne correspondant pas à la taille du lit mais il n'y en avait plus ... Chaise branlante . Poêles en incapacité d'être utilisées vue l'usure , pas assez d'assiettes , de verres , avons partagé notre télécommande de télé avec un charmant voisin car il n'y avait plus assez de télécommande ! piscine peu engageante etc...................Nous avons passé notre semaine à réclamer les manquants et à signaler les incohérences ........ce qui n'a pas empêcher la résidence de nous faire payer le ménage de fin de séjour ...... et cela est amusant de voir les réponses de ceux ci dans d'autres avis comme quoi il n'y a qu'a venir les voir pour leur signaler nos soucis ..........
Le seul avantage : proximité des pistes

• 1 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis désolée que votre appartement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Quand vous dites que les draps sont trop petits, dans ces cas il ne faut pas hésiter à revenir à la réception afin que nous vous les changions.

Quand au ménage fin de séjour, ce n'est en aucun cas une obligation. Vous pouvez choisir de faire le ménage vous même ou de le prendre avec nous.

Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression, et que vous accepterez de repartir avec Madame vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Balaruc-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

La résidence est idéalement placée, mais l'appartement était très sale et la literie particulièrement inconfortable. Pas de connexion internet dans la résidence. Ameublement très usagé. Pas de télé commande pour la télé. Je ne le recommanderez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je lis votre avis et je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite.
Toutefois, je me permets de vous signaler qu'il n'est mentionné nul part que le WIFI couvre toute la résidence. Celui est disponible dans la réception.

Concernant la télévision, c'est une prestation payante et donc si vous ne régler pas la prestation on ne vous donne pas de télécommande.

Sur ce qui est de la literie, et des meubles vieillissants, ce n'est pas le cas de tous nos appartements fort heureusement, et je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le confort nécessaire à vous faire passer de bonnes vacances.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois chez Madame Vacances.
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une résidence très bien placée avec des appartements très bien agencés.Une station au top pour les familles.

Par contre, on a trouvé un appartement sale (marque noires en dessous des pieds des chaises, poussière sur les radiateurs, trou dans le mur, accessoires cassés....) des prestations chères par rapport au rendu (tv sans télécommande, sans les chaînes principales, jaccuzzi HS, parking dans la résidence d en face) et un accueil déplorable avec manque de professionnalisme.

C'est vraiment dommage car la résidence a tout pour devenir un vrai paradis et malheureusement d ici quelques années si ça continue à ce rythme il faudra tout refaire....

• 1 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis vraiment navrée de voir à quel point vous semblez déçu.

Concernant le ménage vous avez tout à fait le droit d'être mécontente, néanmoins, si il vous manque des choses, il ne faut pas hésiter à aller les demander à la réception.

Vous parlez du bain à remous, mais sachez que nous ne mentionnons plus le jacuzzi dans aucun de nos descriptifs. Ce dernier ne fait donc plus parti de nos arguments de vente.

Quand au parking, les 2 résidences étant juste l'une en face de l'autre, le parking fait quand même parti de notre établissement, il est juste à 150m de la résidence le Balcon des airelles

Notre service après vente reste à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos réclamations: sav@eurogroup-vacances.com

Coulommiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Je viens de passer une semaine dans la station des Orres, où j'ai réservé un appartement dans la résidence Balcons des Airelles, Nous étions très bien situés par rapport aux remontées mécaniques et à l'école de ski pour nos enfants. L’accès aux pistes est vraiment très proche ainsi que pour l'achat des forfaits. L'appartement est assez spacieux et sa situation par rapport aux commerces est très bien. Peu de disponibilité du personnel, car la réception n'est ouverte que 4 heures par jour et une journée (mercredi) fermée. Le seul point noir a été pour nous la propreté de l'appartement, car les sols et les matelas (tâches!!!) n'étaient vraiment pas propres.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, et l’accès avec les bagages était très facile car au même niveau que le pa...
    • 3 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

j'ai bien pris note de votre avis et surtout de votre sentiment mitigé sur notre établissement.

Le ménage reste notre plus grande préoccupation, et essayons chaque semaine de faire en sorte d'avoir le moins de retour possible.

Concernant les horaires d'ouverture, notre personnel se partage entre les 2 établissements ( Balcon et Parc des airelles), mais en cas de besoin, notre siège social est toujours disponible pour répondre à vos questions au téléphone.

Malgré tout je note que vous avez apprécié la station, et j'espère que vous gardez un bon souvenir de vos vacances.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Tres bon séjouraux Orres dans un grand appartement au pieds des pistes.
Personnel vraiment efficace et surtout très souriant.
Rapport qualité prix parfait pour ce duplex ( très pratiques entre amis qd on veut se retirer tranquille dans une chambre...).

Astuce pour la chambre : Demander au moins le 1er etage vu sur les pistes pour prendre l'apéro sur la terrasse face à vos...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 25 février 2014
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire!

Il est toujours important de souligner les côtés positifs de notre établissement, et les petits conseils pour les autres clients sont toujours les bienvenus.

Comme vous le soulignez, la vue sur la montagne est époustouflante aux Orres, et j'espère vous avez apprécié la vue autant que votre apéritif!

A bientôt chez Madame Vacances!
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

impensable d'appeler ca un 4 étoiles

wifi annonce et même pas de réseau pour un simple appel

tv payée mais pas de signal donc impossible de capter et de regarder la télé et impossible de se faire rembourser de suite envoie du cheque plus tard car pas les clefs du coffre

départ et retour en ski vite dit pas très loin mais départ et retour impossible en ski même avec une neige abondante

plus de la moitié des équipements absent et dur de se les procurer ils affirment les remplacer a la demande si nécéssaire la queue a l'accueil pour des réclamations en masse affligeant

pas de table ni de chaise sur le balcon on nous répond que le froid les abiment et qu'ils ne les remplacent pas un scandale

en bref lamentable désastreux plus jamais de ma vie je n'y retournerait je le déconseille vivement au jeune au plus âgés au couple ou aux amis on devrait leur retirer leur étoiles
dommage pour le personnel qui n 'y peut pas grand chose et qui parfois parle a peine le Français ( n'y voyait aucun reproche)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

A la lecture de votre avis, je constate que vous avez eu beaucoup de désagréments et j'en suis navrée.
Notre service relations clients est à votre écoute, si vous souhaitez nous faire part de votre réclamation: sav@eurogroup-vacances.com

Je prends contacte avec mes collègues sur place pour avoir des informations, concernant les points énoncés.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 8 sur 15 à Les Orres
Les Chalets du Bois Méan
Les Chalets du Bois Méan
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Établissement : Les Balcons des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres