“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Balcons des Airelles

Les Balcons des Airelles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil à la réception, efficace et chaleureux.
Séjour très agréable dans un appartement avec vue côté montagne. Très bon état, calme et parfaitement placé. Très belles ballades et randos à faire à partir de la station. Activités sportives comme la via ferrata.
Si le temps n'est pas très beau, descendre au lac de Serre Ponçon (à 15-20km) magnifique pour retrouver le soleil et profiter de l'eau couleur caraïbe avec activités nautiques ou baignades.

Astuce pour la chambre : choisir la vue montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre avis positif et pour vos conseils judicieux;

J'espère que cela servira à d'autres vacanciers!

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je rejoins l’avis de Cyril I, nous avons mon mari et ma fille de 22 ans
Séjourné aux Les Balcons des Airelles du 12 au 26 juillet 2014.
Résidence 4 étoiles !!! RIEN ne justifie 4 Etoiles, mais vraiment RIEN
Vaisselle ébréché, lit gigognes trop trop Petit pour un adulte (J’avais bien précisé lors de la réservation)
Jacuzzi cassé, sauna inexistant et piscine TROP petite pour les 2 résidences
(Bravo pour la Photo de la piscine, mais loin d’être conforme à la publicité)
PAS de contact dans la résidence, Personnel Anglais, pas tres concerné par nos demandes !!!!
Heureusement la résidence est CALME.
Et 3 codes WI FI qui ne fonctionne PAS !!!!
ET + 70 € de TV pour 15 js en plus au montant de la réservation + EDF 24 € + taxes de Séjour.

Confort sommaire pour 2 personnes !!!

Par contre je ne suis pas d'accord avec Elatrech, c'est pas un avis haineux de la concurrence jalouse !!!! Je suis un particulier, ravi de donné mon avis, afin que d'autre voyageur puisse avoir
des commentaires justes d'autre voyageurs. !!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Comme expliqué également à Cyril L, je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon séjour chez nous.

Malgré tout, je me permets de vous rappeler que nous ne vendons pas le jacuzzi dans nos prestations. celui ci serait pourrait s'avérer dangereux du fait que le traitement de l'eau ne se fait pas correctement.

Pour les suppléments, cela vous gêne je l'ai bien compris, mais sachez que tous nos concurrents le font: et si ce n'est pas en faisant payer des prestations supplémentaires, c'est en les rajoutant d'office au prix de l'appartement. Nous laissons le choix à nos clients de venir avec leur propre linge de lit.

Et enfin concernant notre personnel sur place, Rosie la responsable travaille chez nous depuis des années, et maîtrise parfaitement le français.
Quelque que soit la langue cela ne doit pas rentrer en ligne de compte.
Vos enfants seront peut être amenés à faire des stages à l'étranger, et pourraient également se retrouver dans cette situation de la "barrière de la langue".

Par rapport à la vaisselle cassée, pour ceci je suis navrée, et j'espère que mes collègues ont pu vous remplacer ce qui n'allait pas.

Je reste à votre disposition au service client, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Le Kremlin-Bicêtre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

D'abord je vais donner un avis sévère mais je pense sincèrement mérité. (du 12 au 26 juillet 2014)
J'ai loué cette résidence en voyant le 4 étoiles.....grosse erreur de ma part.
le 4 étoiles, c'est votre appart, vous avez une piscine intérieure donc vous avez de quoi être heureux.
l'accueil n'est ouvert que pdt 2 heures (et 2h sur la deuxième résidence, fermé le mercredi)
Jacuzzi cassé, sauna ouvert pdt 3 h de 16 à 19 (je précise, il met 2 h à chauffer à condition bien sur que personne ne l'ouvre mais comme tout le monde le prend pour un vestiaire)
Pas d'animations, pas de laverie, mon lavabo je l'ai débouché comme un grand... les lits 70 cm de largeur, la galère pour des adultes,
Pendant mon séjour, beaucoup de personnes étaient blasées du 04 étoiles, et du manque de contact dans la résidence.
En hiver, peut être sympa parce qu'au pied des pistes mais moi perso, je déconseille fortement. Dans la station, il y a des résidences moins huppé mais beaucoup plus conviviale.

Ah oui je précise, malgré le jacuzzi fermé, le sauna inexistant, l'accueil inexistant...j 'ai payé les draps, les serviettes, mon chien et la télé.

Pour eux, rien ne change...soyez heureux et ne vous plaignez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre commentaire, et me permets de vous répondre afin d’éclaircir certains points.

Concernant l'accueil: Vous dites que l'accueil n'est ouvert que 2 heures par jour. Effectivement le matin la réception est ouverte de 09h-11h sur le balcon, et l'après midi de 16h-19h sur le parc des airelles qui se trouve juste en face. Vous avez toujours un interlocuteur, que se soit sur le site au même en appelant au siège social.

Ensuite, nous sommes fermés le mercredi: oui c'est le cas sur tous nos établissements ( été comme hiver) car nos équipes travaillent le samedi et le dimanche, il me semble normal de leur attribuer un jour de congé et encore une fois, en cas de problème, le siège est là pour les urgences, et peut tout à fait joindre quelqu'un sur place.

Le Jacuzzi cassé: je suis navrée mais nous ne vendons nulle part notre résidence avec le Jacuzzi. Justement parce qu'il a un défaut de fonctionnement, et que le mettre en route reviendrait à offrir une prestation qui serait insalubre du fait que le traitement de l'eau ne se fait pas correctement. Que préférez-vous?

Le sauna: il est ouvert, et si les clients ne comprennent pas que ce n'est pas un vestiaire, je ne peux malheureusement pas les "éduquer"

Pas d'animations: nous ne sommes pas un village club, et les animations peuvent être dispenser par la station, mais nous n'avons pas la structure, ni le personnel pour.

Enfin, vous vous plaignez d'avoir payer vos suppléments ( draps, serviettes, TV) en aucun cas se sont des prestations obligatoires, vous pouvez sans problème apporter les vôtres.

Par ma réponse, je ne veux absolument pas de me dédouaner du fait que vous ayez passé un mauvais séjour, je tiens juste à rétablir certaines choses. Je comprends tout à fait que cet établissement ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Sachez que si vous souhaitez nous contacter directement pour nous faire part de vos remarques, le service après vente est à votre disposition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Éternels insatisfaits, c'est très français! Pour une station de haute montagne, on demande les standards des plus belles adresses luxueuses parisiennes, avec un prix bien sur, le plus ridicule possible. Ma femme, mon petit fiston de 6 mois et ses 2 oncles ados, avons passé un séjour sublime. Un accueil chaleureux par une excellente équipe très serviable et disponible, qui répond immédiatement aux attentes même les plus exigeantes .Et pour cela je tenais sincèrement à remercier le personnel Madame Vacances pour nous avoir si bien reçu.
Mentionner le prix des frais de dossier ainsi que le prix gaz, eau et électricité (27e en plus tout de même) permettrait à la facture de gagner en transparence. Mais je dois dire que je n'ai vraiment pas payé cher ma semaine. (22/06/14)
Endroit propre et tres beaux au pied des plus beaux sentier pour celui qui aime la montagne, la nature, le dépaysement mélés au sport et à la détente.. Pour cela, le Balcon des Airelles est de plus, très bien situé. C'est la 2eme fois que je viens ici, convaincu et satisfait, je reviendrai.

PS: Les avis haineux ne sont juste pas crédible, ça sent à plein nez la concurrence jalouse qui ne doit sûrement pas être au niveau ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Pour notre personnel, lire des avis comme le votre, ne donne qu'une envie: continuer sur la même voie!

Merci de la part de toute l'équipe pour avoir pris le temps de rédiger une avis si positif!

Espérant vous revoir très prochainement,

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. Il faut souligner que la résidence bénéficie d un emplacement exceptionnel ! au pieds des pistes, des locations de matériel, de l ecole de skis. Le soir, nous etions à coté d une place tres chaleureuse pour boire uN verre ou diner.
L appartement était tres confortable et spacieux. Bien agencé avec un mobilier de qualite et une salle de bains quasi neuve. Une vue sur les pistes extraordinaire !
Accueil tres souriant et soucieux de notre confort au sein de la residence.
Nous recommandons cette residence et nous y retournerons des que possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif!

Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que vous ayez bien profité de notre établissement ainsi que de la station en général.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

Au plaisir de vous revoir!
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Appartement sale matelas avec tâches d urines couettes sales également douche piscine glaciale et j en passe c est une honte pour un 4etoiles les réclamations à l accueil ne servent à rien je suis partie plusieurs fois avec Mme vacances mais là c est fini il faut regarder Antarès ou deneb à risoul où les étoiles sont mérités j ai voulu changer je n aurais pas du

Séjour du mars 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de nos concurrents et surtout surprise que mes collègues sur place ne vous ai pas apporté l'aide espérée alors que je sais qu'ils sont très réactifs en cas de problème.

Je ne souhaite pas que nous perdions une cliente et vous invite à prendre contact avec notre service clients afin de trouver un accord: sav@eurogroup-vacances.com
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Une excellente équipe, disponible et souriante à vraiment 50 mètres des pistes, une appartement calme et parfaitement aménagé. Une station avec un personnel au TOP et extrêmement disponible, polis et souriant

Eurogroup / Madame vacances peut mieux faire (rapport qualité/prix), des exemples

Un panneau indique de ne pas remonter le matériel de ski dans le chambre mais les casiers sont sous dimensionnés (ski/chaussures), pas de banc pour se préparer, pas de systeme pour supprimer l'humidité des chaussures de ski.

Une piscine superbe mais pas de casiers pour ranger les affaires, 2 cabines uniquement et des douches glacés (12°C).

Concernant le ménage Madame vacances ne peut prétendre récupérer les appartements parfaitement propres lorsque nous avons découverts des poignées de "moutons" sous le lit de notre enfant allergique lors du ménage de fin de séjour.

Accueil madame vacances irrégulier en fonctions des interlocuteurs

EX: l'assurance n'avait pas été proposé lors de la vente, le premier rappel 12h plus tard a été un NON sans appel alors que notre commercial CxxxA à régler le problème immédiatement et avec professionnalisme. Même chose pour les forfaits commandés du Mercredi pour le
samedi " trop tard nous ne pouvons rien faire" ..même réponse pro de CxxxA qui a immédiatement trouvé une solution

Nous reviendrons chez Madame Vacances même avec des tarifs de €1.700 pour un T3/semaine mais souhaiterions une prestation simplement à la hauteur de l'excellente réputation de cette société .

PS: Nous avons été très heureux sans TV et Wifi pendant toute la semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très constructif et surtout objectif.

Sachez que nous allons faire remonter ces différentes informations à qui de droit.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, et espérons vous revoir bientôt chez Madame Vacances.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 5 sur 9 à Pra Loup
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 7 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 3 sur 15 à Les Orres
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Établissement : Les Balcons des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Madame Vacance, Ski Planet, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres