“Bon rapport qualité prix en été”

Les Balcons des Airelles
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix en été”
Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai passé une semaine agréable en août dans un appartement T2 des balcons des airelles.
Très bien situé, au pied des pistes, idéal pour randonneurs ou VTTistes.
Cet appartement était fonctionnel avec une cuisine équipée, et propre. Les éléments de cuisine étaient en nombre suffisant, bien que certains pourraient être changés (je pense à une poêle gondolée). Une chambre avec grand lit 140 cm de bonne qualité, bonne insonorisation.
Salle de bain avec baignoire propre.
Des l'arrivée, le personnel d'accueil est chaleureux (charmantes étudiantes anglaises) et vous donne une fiche pour l'état des lieux, afin de signaler si certains élément manquent ou ne fonctionnent pas afin de résoudre les éventuels problèmes.
Le WIFI: la station des Orres offre gracieusement le Wifi. Cependant, la puissance des antennes est insuffisante pour permettre une connexion normale à partir de l'appart. J'ai constaté que tôt le matin la connexion est correcte; en journée c'est quasi impossible. Prévoyez plutôt d'utiliser votre connexion 3G.

Voilà, je suis satisfait de mon séjour, rapport qualité/prix et possibilité de belles randonnées (lac de Sainte Marguerite, Sommet de l'Aupillon 2916m )
PS : pour les amateurs de pétanque, apportez en été vos boules, car ça joue !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, prenez plutôt un appart pour 5 :) histoire de ne pas avoir à ranger un lit mobile ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très positif sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous ayez profité de notre établissement, en plus de toutes les activités proposées par la station.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau aux Orres ou ailleurs.

Monterblanc, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné du 09 au 30 août 2014, chambre 212, vue montagne.
L'accueil est très chaleureux. 2 problèmes à gérer (lavabo bouché et pied de lit cassé) résolus le jour même. La chambre est spacieuse, l'équipement satisfaisant, cependant la literie mérite d'être changée. L'accès gratuit à la piscine couverte est un avantage appréciable. Quant à la taxe de séjour elle est de 2 euros par jour et par personne. Un supplément de 12 euros pour charges (eau et électricité) vous est demandé à l'arrivée. ATTENTION, lire votre contrat de location et vérifier si celles-ci ne sont pas déjà incluses dans le prix (notre cas).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre établissement, et espère que vous reviendrez profiter des offres de Madame Vacances.

Avis écrit le 30 août 2014

Nous revenons ce jour, avec ma femme et mes trois enfants de deux semaines dans cet établissement.

La première impression fût excellente: un bel établissement dans un cadre très agréable.
L'accueil est chaleureux. Une superbe station avec de nombreuses activités.

En revanche, nous avons été très déçus de l'appartement. En effet, malgré une construction récente et de qualité, ainsi qu'une très belle vue côté montagne, le manque cruel d'entretien est visible dès notre entrée:
Le logement était très dégradé (murs tachés, escalier en très mauvais état voire dangereux avec sa dernière marche mal fixée, carrelage des salles de bains cassé, appliques lumineuses cassées, lampes défectueuses...)
L'appartement était très sale (odeur très désagréable dès l'entrée, bouilloire pleine d'eau croupie, interrupteurs crasseux, couettes et oreillers tachés...). Nous avons même retrouvé des slips sales derrière les meubles d'une salle de bains! Et je vous laisse imaginer l'État du pyjama de mon dernier garçon, lorsqu'il s'est caché sous son lit pour jouer. Je n'en croyais pas mes yeux...
Le mobilier est minimaliste et de très mauvaise qualité (literie très bas de gamme, très peu de rangements...)

En conclusion, l'établissement est beau, la station très agréable avec ses nombreuses activités, le personnel accueillant et disponible. Il est vraiment dommage que tout ceci soit gâché par un manque cruel d'entretien.

Nous partons tous les ans en montagne dans des résidences du même type. C'est la première fois que nous sommes si déçus de l'établissement.

L'an prochain, nous essaierons les Deux Alpes. Ce sera certainement sans Madame Vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur le site de Trip-advisor.

Je suis embêtée que votre avis soit mitigé et donc que vos vacances n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.

J'espère que mes collègues sur place ont fait le nécessaire pour vous aider en vous renvoyant quelqu'un pour faire le nettoyage.

Nous restons à votre disposition,

Courcelles, Belgique
Avis écrit le 29 août 2014

Rien à voir avec les photos annoncées sur le site. Apparemment celles-ci dates d'au moins 10 ans. Quelle à été notre surprise lorsque nous sommes entrés dans l'apparemment. Celui-ci aurait besoin d'une bonne rénovation. C'est quand même un quatre étoiles annoncé. A croire qu'il n'y a pas de contrôle. Et ne parlons pas des literies. Nous avions l'impression d'être dans un camp de réfugiés. Les matelas étaient d'une saleté taches de toutes sortes que je ne le donnerai même pas à un sans abri. C'est très dommage car il suffirait d'un bon coup de rénovation et une literie convenable car au niveau accueil le personnel est très à l'écoute. Je m'adresse donc aux dirigeants de cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de vos commentaires et je vais faire remonter ces informations à ma direction.

Sachez que nous engageons toujours des travaux de rénovation en inter-saison, et j'espère que ceux-ci comprendront les literies cette année.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire vos remarques directement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Beaune, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une semaine agréable en famille. Les appartements sont bien équipés, très bien insonorisés, mais avec des lits trop petits et surtout une propreté qui laisse à désirer. Normal, l'état des lieux se fait en 2 mn chrono! Ne vous attendez pas au luxe dans cette résidence 4 etoiles, mais juste à un bon rapport qualité prix pour l'été. Pour l'hiver, les tarifs me semblent trop élitistes. Bref, l'ensemble nous a paru correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame, Monsieur

Je prends note de votre avis mitigé concernant notre établissement.

J'espère que malgré tout vous avez pu profiter de la station, et des activités que celles ci offraient.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame vacances, pourquoi pas en hiver, en bénéficiant de nos promotions vous pourrez apprécier de séjourner chez nous!

Salutations,
Nanterre
Avis écrit le 10 août 2014

Séjour en famille du 19 au 26 juillet 2014, nous sommes très déçus de la qualité et de l'entretien de la résidence Les Balcons des Airelles pourtant récente (6 ans), le mobilier est dégradé, la literie est sommaire et très inconfortable, aménagement incompatible avec la capacité d'accueil de l'appartement, une participation aux frais EDF et eau de plus de 40 euros, des prestations qui ne correspondent pas à un niveau 4 étoiles et à la qualité que nous avons connu l'an dernier avec Madame Vacances à Isola 2000. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis sur tripadvisor, et me permets de vous répondre afin de vous présenter nos excuses.

Visiblement votre semaine ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez espéré.

J'espère néanmoins que notre équipe sur place a fait le nécessaire pour palier à tous vos ennuis.

Sachez que notre service après vente est à votre disposition en cas de besoin.

Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil à la réception, efficace et chaleureux.
Séjour très agréable dans un appartement avec vue côté montagne. Très bon état, calme et parfaitement placé. Très belles ballades et randos à faire à partir de la station. Activités sportives comme la via ferrata.
Si le temps n'est pas très beau, descendre au lac de Serre Ponçon (à 15-20km) magnifique pour retrouver le soleil et profiter de l'eau couleur caraïbe avec activités nautiques ou baignades.

Astuce pour la chambre : choisir la vue montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre avis positif et pour vos conseils judicieux;

J'espère que cela servira à d'autres vacanciers!

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Escale Blanche
Escale Blanche
N° 1 sur 2 à Les Orres
Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 8 sur 15 à Les Orres
Les Logis d'Orres
Les Logis d'Orres
N° 1 sur 15 à Les Orres
Les Hauts de Préclaux
Les Hauts de Préclaux
N° 2 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Établissement : Les Balcons des Airelles
Adresse: route du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ski Planet et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres