“GENIAL”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un vrai régal!
Ça commence par un mojito au coulis de framboise..genial
Tartare préparé devant nous avec classe et quelles saveurs!
Patanegra divine, filets de porc dont je ne me rappelle plus le nom.. cuisinés merveilleusement bien, de très bonnes crêpes en dessert et nous étions avec des bretons!
Le tout dans la bonne humeur serveur et patron très agréables
À ne pas manquer!

120124 avis sur 157

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Des propositions alléchantes tous les jours, un petit coin de terrasse pour profiter du soleil, un service sympathique et avenant... Après une bonne journée à la montagne, ça a été un plaisir d'aller s'y asseoir (presque) tous les jours!

Avis publié : 15 août 2014

Petit couple venant de Grenoble nous avons pu essayer ce restaurant conseillé par une personne de la station et c'est un endroit qui vaut le détour si vous passez au Orres.

Les Hamburger sont de très bonne qualités voir les meilleurs que j'ai actuellement mangés, les frites sont faites maison, croquante mais l’intérieur reste moelleux
L’accueil est très agréable, l'ambiance est détendu et on sens le travail soigné dans les plats et leurs présentations !

Pour le dessert les crêpes ont une bonne texture, patte ni trop lourde ni trop fine, le chocolat est fait maison et ça, c'est top !
Il manquerait peut être des desserts plus classique autre que les glaces et les crêpes mais on leur en veut pas car la qualité est vraiment au top et c'est le plus important.

Conseil: penser à réserver, ce petit resto fort sympatrique est très rapidement complet.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Ce restaurant est super. Des cartes différentes le midi et le soir. Mais tout est excellent !! Le chef est un vrai chef, les vins sont très bon.
Le service est très chaleureux et les click ta il proposés sont surprenant et délicieux !!!
Je recommande fortement cette endroit où l'ambiance est super sympa !!!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Carte de très très bonne qualité autan que la cuisine serveur barman au top !!!
A ne pas manquer pendent un séjour.....

Les voyageurs ayant consulté Au Dahu ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Au Dahu ?