“Moyen.”

Classé n° 19 sur 22 Restaurants à Les Orres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Cuisine médiocre. Seul avantage : près des pistes. Pas de recherche dans les assiettes. Peu de variété de choix.

Date de la visite : mars 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2013

Après avoir cherché un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur "La Bulle". Accueil souriant, service rapide, assiettes bien pleine ... et tarif à la hauteur de notre petit porte-monnaie. La carte est variée, les produits de qualité et en quantité : une entrée est un plat à elle même ! Et en clin d'œil à Sabine G, l'ambiance musicale est modulable : il suffit de demander et l'intensité sonore baisse.

Avis publié : 26 février 2013

service rapide et sympa
cuisine simple mais variée et bonne
cadre agréable
ambiance musicale
peut etre un peu bruyant
pensez à réserver
prix très correct

Avis publié : 20 février 2013

c'est plus un snack qu'un restaurant mais il dispose d'une salle intérieur ce qui est bien quand la temprétaure extérieur est froide
pour le midi menu à 13 euros très bien un plat, salade et dessert ce qui change des prix aux alentours
nous n'avons pas testé le snack mais les terrasses étaient toujurs pleines alors même que nous étions en dehors des vacances scolaires

Avis publié : 2 février 2013

nous avons simplement partagé un verre en famille.
L'endroit est original, les prix sont tout à fait correct.
Nous n'avons pas pris de repas, mais les prix affichés n'étaient pas onéreux.
L'emplacement, au pied des pistes est tout à fait bien pour celles et ceux qui veulent vite prendre un repas simple, pas cher et rapide.

Les voyageurs ayant consulté La Bulle ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Bulle ?